SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/02/2011 à 21:26

A_ing
Élève

Re : Pharmacie

Je comprends tout à fait ce que dis Tichju.
Je suis contre aussi.

*Du moins pour l'instant, j'attends de voir cette idée un peu plus développée~*

Dernière modification par A_ing (19/02/2011 à 21:27)

#27 19/02/2011 à 21:35

elfen-lied
Élève

Dans l'ensemble ; Je suis pour smile
Mais le docteur qui remonte "tout" les stat .. Voilà quoi xD C'est un magicien X.x
Donc par exemple ; pour le social ; Il y aurais le psy ! Avec qui on parlerais et nous fait remonter du social big_smile

« Que si moi je suis barge ce n'est que de tes yeux,
   Car ils ont l'avantage d'être deux ♪♥. »

#28 12/10/2011 à 12:12

Moe
Capitaine

Kaeko a écrit :

Bonjour à tous !

Comme vous le constatez, il y a quatre sortes de points : Appétit, Hygiène, Social et Détente.
Et vous tombez dans le coma parce que :
- vous avez faim
- vous sentez la poubelle et vous êtes dans l'agonie.
- vous êtes autiste et vous êtes dans l'agonie.
- vous avez perdu tout vos données car il y avait une coupure de courant et votre console s'est éteinte alors que vous êtes à un coup de votre Blastorex contre le dernier Boss et vous allez mourir.

On peut tomber dans le coma parce que t'as faim mais les trois autres ??

Bref mon idée :

Faire une barre "Bien-être"

Si vous avez zéro en hygiène, vous êtes sensible à toutes bactéries et donc la barre bien-être tombe et vous êtes malade.

Si vous avez zéro en social, vous ne savez plus parler (comme un rescapé de naufrage dans une ile déserte xD) et donc, vous ne pouvez même plus demander de l'aide quand vous êtes malade ou quand vous avez un problème donc vous vous enfermez chez vous et vous "tombez malade". Vous devez être inscrit dans un centre de rééducation dans la société big_smile

Si vous avez zéro en détente, vous êtes en stress et vous avez la migraine. Vous êtes devenu fou et vous devez vous faire hospitaliser ou aller dans un asile.

Donc, il faudra aussi faire un bâtiment "Pharmacie" ou "Hopital".

Si vous avez d'autres idées pour rester logique dans le coma ou pour changer le scénario de mon idée. Je suis toute ouïe !

EDIT TICHJU :
Donnez votre avis sur la discussion en cours => medecin

Mhh en tout cas ça soulève un problème concernant les malus indligés par le coma... J'ai l'impression que lorsqu'une joueuse tombe dans le coma, surtout si elle est nouvelle, elle préfère se créer un nouveau compte et repartir de zéro plutôt que commencer avec un malus en popularité.

Car en ce moment, lorsqu'on meurt et qu'on ressucite, on perd de la popularité et on regagne un petit peu en Appétit, Hygiène, etc... mais... C'est tout ! Et j'ai aussi l'impression qu'on n'en regagne pas assez.

Du coup j'aime bien le système proposé avec le psy (social) et médecin (appétit) mais... J'apprécie pas trop le fait de créer un nouveau lieu seulement pour ça... sad

Ce que j'imaginerai bien, par contre, c'est genre :
* On a moins de 10 en appétit : on a une petite bulle qui sort de notre ventre (comme lorsqu'on parle) où il est écrit "Groaw Groaw"... ou autre onnomatopée quelconque pour évoquer le fait que notre ventre gargouille big_smile
* On a moins de 10 en hygiène : on a des mouches qui tournent autour de nous
* On a moins de 10 en social : notre bouche change pour faire une expression faciale triste
* On a moins de 10 en détente : pareil.

Et si on a 0 dans une quelconque statistique, nos yeux changent pour faire un : X_X

J'imagine aussi reconcevoir le système de coma. Genre, ne pas nous faire perdre des points de popularité (car ça sert à rien) mais plutôt de l'argent (genre frais pour nous ramener à la vie ?) mais en contrepartie, redonner une Sailor en pleine santé à la joueuse qui vient de se réssuciter.. .Pour pouvoir repartir sur de bonnes bases. Car pour l'instant, j'ai l'impression les gens qui meurent tôt se recréent un nouveau compte, tandis que celles qui meurent tard (à haut niveau) se fiche un peu d'avoir perdu de la popularité...

#29 12/10/2011 à 12:16

minilionne
Créatrice de Tendances

Moe a écrit :

J'imagine aussi reconcevoir le système de coma. Genre, ne pas nous faire perdre des points de popularité (car ça sert à rien) mais plutôt de l'argent (genre frais pour nous ramener à la vie ?) mais en contrepartie, redonner une Sailor en pleine santé à la joueuse qui vient de se réssuciter.. .Pour pouvoir repartir sur de bonnes bases. Car pour l'instant, j'ai l'impression les gens qui meurent tôt se recréent un nouveau compte, tandis que celles qui meurent tard (à haut niveau) se fiche un peu d'avoir perdu de la popularité...

Pour, je dirais payer 150. & on recoit 30% de chaques stat smile
Parce que perdre de la popu c'est énervant hmm (j'ai 3301 votes recu & 2816 en popu ^^')
& aussi bonne idée pour les mouches & Les yeux morts, je veux bien aider pour les faire tongue *sors*
Bref je suis pour big_smile

Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

#30 13/12/2011 à 19:10

Melodyeee
Élève

Je n'ai pas très bien compris: avec le médecin, tous nos statistiques remontes ou juste celle pour la faim ?
Enplus, je trouve que 100$F, c'est vraiment donné, je gagne plus de 140$F par jours...

#31 15/12/2011 à 18:14

Moony
Créatrice de Tendances

Moe a écrit :
Kaeko a écrit :

Bonjour à tous !

Comme vous le constatez, il y a quatre sortes de points : Appétit, Hygiène, Social et Détente.
- vous avez faim
- vous avez perdu tout vos données car il y avait une coupure de courant et votre console s'est éteinte alors que vous êtes à un coup de votre Blastorex contre le dernier Boss et vous allez mourir.

Bref mon idée :

Si vous avez zéro en hygiène, vous êtes sensible à toutes bactéries et donc la barre bien-être tombe et vous êtes malade.

Si vous avez zéro en social, vous ne savez plus parler (comme un rescapé de naufrage dans une ile déserte xD) et donc, vous ne pouvez même plus demander de l'aide quand vous êtes malade ou quand vous avez un problème donc vous vous enfermez chez vous et vous "tombez malade". Vous devez être inscrit dans un centre de rééducation dans la société big_smile

Si vous avez zéro en détente, vous êtes en stress et vous avez la migraine. Vous êtes devenu fou et vous devez vous faire hospitaliser ou aller dans un asile.

Si vous avez d'autres idées pour rester logique dans le coma ou pour changer le scénario de mon idée. Je suis toute ouïe !

EDIT TICHJU :
Donnez votre avis sur la discussion en cours => medecin

Mhh en tout cas ça soulève un problème concernant les malus indligés par le coma... J'ai l'impression que lorsqu'une joueuse tombe dans le coma, surtout si elle est nouvelle, elle préfère se créer un nouveau compte et repartir de zéro plutôt que commencer avec un malus en popularité.

Car en ce moment, lorsqu'on meurt et qu'on ressucite, on perd de la popularité et on regagne un petit peu en Appétit, Hygiène, etc... mais... C'est tout ! Et j'ai aussi l'impression qu'on n'en regagne pas assez.

Du coup j'aime bien le système proposé avec le psy (social) et médecin (appétit) mais... J'apprécie pas trop le fait de créer un nouveau lieu seulement pour ça... sad

* On a moins de 10 en appétit : on a une petite bulle qui sort de notre ventre (comme lorsqu'on parle) où il est écrit "Groaw Groaw"... ou autre onnomatopée quelconque pour évoquer le fait que notre ventre gargouille big_smile
* On a moins de 10 en social : notre bouche change pour faire une expression faciale triste

Et si on a 0 dans une quelconque statistique, nos yeux changent pour faire un : X_X

Alors là je suis pour! big_smile

♠ Mes créas ici.

#32 15/12/2011 à 18:27

Setsune
Élève

Pour. smile

#33 15/12/2011 à 19:27

Maya_san
Élève

Pour aussi. Sa mettra de l'animation autour de notre Sailor big_smile !

#34 15/12/2011 à 19:34

chloeamie
Élève

euh moi j ai une idee quand on va dans le parc on pourrait voir a l interieur du parc et voir des garcon et on pourrait parler avec lui et se donner des rendez vous quand dans les magasin et restaurant

#35 15/02/2012 à 14:03

Italia.Bella
Élève

Pour

C'est compliqué de gérer notre compte en la faisait manger et puis 100SF c'est vraiment rien car combien ca coute quand même de remettre sa barre d'appétit entièrement puis aussi le nombre incroyable d'énergie que l'on peut gaspiller pour prendre 5 fois un bain par exemple Oo Donc je suis vraiment pour mais cela gacherait quand même un peu le jeu qui serait " trop simple " donc juste augmenté le prix je pense que 500sF serait pas mal quand même !

#36 15/02/2012 à 17:07

Bingbang78
Élève

Neutre ce serait plus "réaliste" mais c'est compliqué à mettre en place !

#37 15/02/2012 à 20:07

pixu
Élève

Pour avec les idées de Moe ! smile

#38 16/02/2012 à 21:10

rose121
Élève

Contre.

#39 20/02/2012 à 20:36

zozo_l_unique
Élève

je n'ai vraiment pas envie que l'on puisse tomber malade. Par contre je pense qu'une pharmacie pour remonter nos stats contre de l'argent en prenant un médicament par exemple serait une très bonne idée !

#40 20/02/2012 à 20:43

melinapomme
Élève

Moony a écrit :
Moe a écrit :
Kaeko a écrit :

Bonjour à tous !

- vous avez faim

Bref mon idée :

Alors là je suis pour! big_smile

Pour !

"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel

#41 29/06/2014 à 17:05

littlekitty
Élève

Je suis tout à fais d'accord sur ce projet ^^

#42 30/06/2014 à 16:09

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

GG le remontage de topic de 2ans. big_smile

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#43 30/06/2014 à 16:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis pour une pharmacie ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#44 30/06/2014 à 23:00

Loulette1
Élève

Contre, malade, c'est stupide, laissons SF un peu originale ! Tu te crois sur Ma bimbo ? =O=' Contre, Contre...

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#45 01/07/2014 à 01:34

Eona
Élève

Contre, je n'ai pas envie d'avoir une "amélioration" qui nous demande de débourser des sf en plus sans rien en retirer exactement

#46 01/07/2014 à 10:14

Inova
Élève

Eona a écrit :

Contre, je n'ai pas envie d'avoir une "amélioration" qui nous demande de débourser des sf en plus sans rien en retirer exactement

Contre aussi.

#47 01/07/2014 à 11:33

tichju a écrit :

Pour le médecin ça si ça nous remet les stats contre une certaine somme de $F ça serais un peu un passe droit pour les sailors pouvant se payer des tickets VIP, celle suffisamment avancé dans le jeu (donc gros salaire) et les CdT. Je trouve ça dommage et inégal. Donc plutôt contre pour le moment hmm

Faut mettre une sécu XD blague à part, je pense que ce ne serait pas drôle non plus si dès qu'on arrive dans le jeu on a cette possibilité, ce serait un peu moins amusant, et ensuite lorsqu'on en ai lassé car on est vieille, on aura assez d'argent pour le faire.

Je suis pour

Pied de page des forums