SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#751 28/06/2014 à 00:43

Endless
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

Et mes ballerines?

#752 28/06/2014 à 01:04

deredere
Créatrice de Tendances

Demain big_smile Là y avait une limite de temps, donc j'ai fait qu'un truc ^^

Nouvelle page donc citation :

Résultat :
140628014655766790.png
Le Pikachu flottant ne fait pas partie de la tenue, c'est juste ma référence pour les couleurs du sac.
Palette de la sacoche tirée donc de la palette de Pikachu dans Pokémon Diamant/Perle/Platine big_smile

Où est le pantacourt ? Le pantacourt a... disparu... XD

Chez deredere, club de créations et topic

#753 28/06/2014 à 01:28

Endless
Créatrice de Tendances

Ah d'accord xDD (c'est vrai que ça s'est terminé tôt owo)

J'aime beaucoup. J't'avoue que quand tu as fait le pantacourt ça me faisait penser à une tenue dans pokemon

#754 28/06/2014 à 01:50

Samaelle
Créatrice de Tendances

internet c'est coupé pendant le live et j'avais même pas remarqué SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]
Désolée!

J'adore le sac, il est trop mignon OO
Si la tenue ne passe pas, tu pourrais le faire sortir tout seul OO (même si la tenue passe en faite! \o/ parce qu'elle passera! )

~マシュマロ~~Sama's Club~
L’imperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe

#755 28/06/2014 à 09:25

Eleanor
Créatrice de Tendances

Oh très joli big_smile Ben oui, il est où le pantacourt ? yikes
Moi je suis partie parce que je commençais à être un peu fatiguée ^^'

#756 28/06/2014 à 11:06

Nyyah
Élève

Et mes ceriises ? *Fuis*

Sinon je trouve que la jupe "colle" beaucoup. *o*

#757 28/06/2014 à 11:17

Regenbogen
Élève

C'est trop géniaaaal !
Le sac est adorable, la jupe est cool, l'ensemble est dément.

Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seule.

#758 28/06/2014 à 12:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

omg j'aime trop le sac ! ☻

Dernière modification par J0OYCE (28/06/2014 à 12:39)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#759 28/06/2014 à 13:50

deredere
Créatrice de Tendances

Merci les filles !!! smile big_smile

Eleanor > Le pantacourt est parti parce que je ne réussissais pas le shading. XD J'en réessaierai un autre bientôt, c'est vrai que y a un petit manque de pantacourts.

Nyyah > Pareil que pour le pantacourt XD Désolée :')

J'avais pas remarqué mais le sac doit être quasiment refait, j'suis partie en cacahuète pour les sources de lumière @_@ J'essaierai d'arranger ça cette nuit si j'ai le temps.

Y aura pas de live ce soir !!

#760 29/06/2014 à 17:32

deredere
Créatrice de Tendances

La luxu et sa coiffure sortent demain !!!

Je ne compte pas reposter les deux coiffures qui ne sont pas passées (1402933303.gif1402946891.gif), ça prendrait trop de temps et je préfère me concentrer sur de nouvelles créations.

Mais si vous savez pourquoi c'est pas passé, j'aimerais beaucoup avoir quelques conseils/critiques pour savoir comment éviter que mes coiffures ne passent pas s'il vous plaît sad

Je suis un peu déçue de voir que celles-ci, que je trouve vachement plus fines et mieux réalisées que mes coiffures précédentes, ne passent pas, alors qu'elles sont même pas spécialement "originales" et qu'y a eu un gros effort sur le volume et les mèches.

Je pense pas que ce soit parce qu'elles se sont retrouvées trop vite en page 2, y a vraiment eu pas mal de votes [-] mais aucun n'a été expliqué. (A part Miku sur la coiffure blonde, mais elle a voté [+] XD)

Et pour la coiffure brune, je m'explique VRAIMENT PAS son rejet, parce que ça peut pas être à cause du noeud, vu que quand je l'ai posté séparément il est parti comme des petits pains XD

Donc bref, si vous avez une critique à faire, allez-y aussi fort que possible s'il vous plaît, que je sache comment rendre mes trucs plus appréciables.

#761 29/06/2014 à 17:35

Endless
Créatrice de Tendances

J'en ai vraiment aucune idée, la première est hyper mignonne et bien shadée, donc c'est à n'y rien comprendre ._.

#762 29/06/2014 à 17:44

Lovezen98
Élève

Je ne comprends pas non plus.. Surtout que j'adorais la coiffure blonde >///<..
Peut être le style? Je ne sais pas.. Certaines sailors ont un style commun, et peut être que ces coiffures ne sont pas à leur goûts.. Je pense qu'il faudrait trouver un juste milieu. Pourtant elles sont très jolies tes coiffures donc je ne comprends pas de trop. Après ne t'en prends pas à ton travail fourni dans ces coiffures car elles étaient très jolies, ce n'est pas de ta faute tu les as bien réalisées ! tongue

Live your dreams and Don't stop believing !

#763 29/06/2014 à 17:45

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Tsss, j'suis dégoûtée ;(

#764 29/06/2014 à 17:46

samanthalen
Créatrice de Tendances

Perso pour la blonde je n'ai pas voulus votée, elle était assez bien shadé mais ce que je n'aimais pas c'était le fait que le chouchou soit grand donc on a un cou de girafe sur le haut du crâne et la frange trop haut à mon gout.

Pour la coiffure brune j'ai mis [+]. Bien que la frange étais trop haute et qu'il y avais un trou marron ou il n'avais pas de mèches, enfin pas assez fissible.

Voilà ce que j'en pense, après c'est juste mon avis. smile

Sunshine

#765 29/06/2014 à 17:48

EvilSide
Créatrice de Tendances

Pour la brune le seul truc que je vois qui cloche c'est la forme de la frange qui est vachement irrégulière.
Pour la blonde, les cheveux de la partie arrière sont un peu trop droits.
Mais je sais pas du tout si les gens votent moins pour ça, j'ai voté plus perso.

✝ You will never get away
from your EvilSide ✝

#766 29/06/2014 à 17:51

HangOver
Créatrice de Tendances

Moi je sais pourquoi tes coiffures ne passent pas : les sailors n'ont aucun goût big_smile *CA TRASHHH* Le shad était parfait, les formes aussi, ça changeait pour une fois, forcément c'est pas sw@@@gg alors ça passe pas xp J'adorais vraiment la coiffure blonde et je suis dégoûtée qu'elle soit pas passée même après avoir été redessinée sad Je serais prête à l'acheter le quintuple de son prix si c'était possible, c'est bête qu'il existe pas un tel système, il y a pas de défaut pour le coup hmm

Ca me saoule, c'est quand même pas compliqué d'expliquer pourquoi on n'aime pas au lieu de bêtement t'inonder de négatifs et que tu saches pas quoi modifier pour "plaire au plus grand nombre" ._.

#767 29/06/2014 à 18:12

deredere
Créatrice de Tendances

Ah mais pour la coiffure brune, c'est pas une frange mais des mèches, donc en effet ça ne pouvait être qu'irrégulier XD Enfin c'est vrai que j'avais pas vu ça comme ça, pour moi c'était évident mais c'est clair que si je précise pas que c'est fait exprès, les sailors peuvent pas le deviner non plus. Maintenant que vous le dites, c'est vrai que j'aurais pu rajouter deux-trois pixels de hauteur à la coupe pour décaler un peu la racine vers le haut et minimiser l'effet "frange".

Du coup j'aurais presque envie de corriger ça, rajouter du shading, enlever le nœud, et reposter hahaha...

samy > Je vois ce que tu veux dire ! Du coup pour la coiffure blonde je sais vraiment plus quoi faire, vu que la version "frange plus basse + un seul chouchou" n'est pas passée non plus XD

Merci pour vos critiques, j'vais faire attention au shading et au placement de la frange alors smile

Endless > Lovezen > Miku > Hang > Merci les filles x)

Lovezen > Je t'avouerai que la coiffure brune était VRAIMENT une tentative de concilier mes goûts avec ceux des sailors en adoptant un style qui leur plaise plus (et au final ça m'a fait progresser, ce style est mieux que celui que j'avais avant, donc c'est tout bénef'), et idem pour le blond hyper pâle de la blonde :$ (Sinon, je préfère les blonds très "jaunes" et qui n'ont pas l'air "naturels" :$)

Hang > Après c'est vrai que j'ai pas non plus dit "merci de justifier les votes [-]", donc si les sailors veulent pas, je peux m'en prendre qu'à moi-même x) Mais en effet ce serait cool si elles pouvaient le faire sans qu'on leur demande haha

#768 29/06/2014 à 18:15

samanthalen
Créatrice de Tendances

deredere a écrit :

samy > Je vois ce que tu veux dire ! Du coup pour la coiffure blonde je sais vraiment plus quoi faire, vu que la version "frange plus basse + un seul chouchou" n'est pas passée non plus XD

Merci pour vos critiques, j'vais faire attention au shading et au placement de la frange alors smile

Bah déjà évite le gros trou qui sépare la frange en deux. xD
Essaye de faire un mouvement sur la coiffure, et mettre quelques "mèches rebelles". Après je sais pas... XD
Bonne chance pour les suivante ! ><

Sunshine

#769 29/06/2014 à 18:19

Lovezen98
Élève

deredere a écrit :

Lovezen > Je t'avouerai que la coiffure brune était VRAIMENT une tentative de concilier mes goûts avec ceux des sailors en adoptant un style qui leur plaise plus (et au final ça m'a fait progresser, ce style est mieux que celui que j'avais avant, donc c'est tout bénef'), et idem pour le blond hyper pâle de la blonde :$ (Sinon, je préfère les blonds très "jaunes" et qui n'ont pas l'air "naturel" :$ )

Alors ce que je peux te répondre, c'est que dans ce cas les autres sailors je ne les comprends pas XD! Au moins tu t'es trouvée un nouveau style et tu t'es améliorée comme tu dis tout benef! Mais dans ce cas, je ne sais pas demande aux sailors ce qu'elles souhaitent te voir faire ou alors des idées ou autre pour te mettre sur la piste et réussir enfin tes coiffures (même si elles le sont déjà...). Peut-être que ça marcherait au final, mais il faut aussi que tu fasses ce qu'il te plaît, c'est toi qui créé pour d'autres certes mais pour toi avant tout :3.

Live your dreams and Don't stop believing !

#770 29/06/2014 à 18:21

Darkhanako
Créatrice de Tendances

J'aimais bien la brune personnellement. Enfin, j'aurais vu un chouilla plus de contraste et de volume en arrière, comme tu as mentionné mais sinon, je la voudrais bien <_<
Pour la blonde, je ne sais pas comment m'expliquer. Je n'aime pas trop trop le style hyper droit et tout mais vu que c'était fait exprès, je respecte les goûts ~

#771 29/06/2014 à 18:38

deredere
Créatrice de Tendances

Samy > La frange séparée en deux, c'est un vrai style de frange qui existe hein D: !!! Pour le coup de la raideur, c'était vraiment *le* principe de cette coupe, les cheveux raides et lisses qui tombent droit. Je pense avoir rendu ça assez explicite é_è
... ce qui n'empêche pas que ça ne peut pas plaire à tout le monde, ce qui entraîne forcément des votes [-], et ça je le comprends tout à fait ^^ Donc pour le coup ça relève juste du goût et pas d'un vrai défaut de la coupe, malheureusement.

Les mèches rebelles par contre c'est non, je sais que c'est un truc qui plaît beaucoup ici mais personnellement j'en fais pas. Ca va très bien avec certains styles, mais pas avec le mien. (Oui j'ai déjà essayé x))
Cela dit c'est surtout parce que jusque là c'était surtout des queues de cheval ou couettes, ou des cheveux lâchés mais raides. Si je fais une coiffure très relax j'essaierai les mèches rebelles à nouveau smile

Merci beaucoup pour tes conseils, ça m'aide énormément big_smile

Love > Tu as raison ! ... Si j'accepte les commandes pour les coiffures, ça aidera sans doute du coup ? (*zieute ses commandes*)

Dark > Okay, j'vais revoir ça *_*; J'te promets rien pour la brune, mais je vais la modifier, et si ça vous satisfait ce sera reposté smile

Le live de ce soir sera sur la commande de Chaima_ (Minamino Kanade de Suite PreCure (et sa pote), références :  1 2), elle attend depuis la mi-juin donc serait temps que je la finisse...

edit : Ouais, en y réfléchissant, la coiffure commandée par Shalimare est mieux passée que les autres (... passée tout court), donc : si vous avez des commandes de coiffure à partir de photo, et qui ne soit pas hyper hyper longue, je prends, s'il vous plaît smile

re-edit : commandes de cheveux de Dendie :
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lifeo … o1_500.jpg
http://03.wir.skyrock.net/wir/v1/resize … .jpg&w=760
Je ferai celles-ci en priorité, mais si vous en avez d'autres à me proposer (ni tresse, ni cheveux hyper hyper longs), je prends toujours smile
(Y aura un essai de mèches rebelles sur les nattes)

Dernière modification par deredere (29/06/2014 à 19:39)

#772 29/06/2014 à 21:03

deredere
Créatrice de Tendances

Désolée pour le double post !
Live du soir :
https://join.me/795-341-465

#773 30/06/2014 à 03:24

deredere
Créatrice de Tendances

Désolée du... triple post... sad Fin du live vers 4h, merci à ceux qui sont venus !!

Résultat du live sur la commande de Chaima_ (modèle disponible quelques posts plus haut) :
140630043035137495.png
140630043034696885.png140630043034971415.png
Evidemment c'est pas fini, il reste encore (entre autres) à faire tout le rose, les lines, la coiffure, le ventre (aucune idée, ça va être fun...) et les bottes (wouhou sad).

Plutôt contente du line, par contre, quelle que soit la palette, le shading ne me plaît pas du tout du tout.
Ca manque de contraste, il faudrait rajouter au moins une couche d'ombre, et les essais de couleur de line sont horribles XD
Je vais peut-être refaire tout le shading du coup.

Dernière modification par deredere (30/06/2014 à 03:25)

#774 30/06/2014 à 03:58

Armany
Créatrice de Tendances

Crotte; j'avais pas vu qu'il y avait un live; je m'ennuyais sérieusement T.T
C'est magnifique en tout cas, j'ai hate de voir la suite ! Et moi j'aime bien le shading ! Mais c'est vrai qu'une couche d'ombre ne lui ferait pas de mal. Mais pas la peine de toute refaire pour autant !

#775 30/06/2014 à 06:51

deredere
Créatrice de Tendances

Merci c'est gentil !

Le shading me plaît vraiment pas (il est hyper grossier), si j'ai le courage de m'y remettre tout de suite je le referai dans la journée, en transformant cette tenue en celle de l'autre personnage de ces images :
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … recure.png
http://bakalaureate.files.wordpress.com … -44-16.jpg

J'ai réussi à passer sur un ordinateur avec un véritable écran (pas un truc de 10 ans d'âge, l'écran). Ill pourrait me lâcher à tout moment mais, en attendant, ça fait cool de voir mes créations avec les couleurs qu'elles ont vraiment XD Sur mon écran habituel, tout est beaucoup plus contrasté (sauf le noir ??? les contrastes sont hyper bizarres quoi), les pixels sont plus gros (ouais je sais pas comment non plus), et surtout BIEN plus flous.

Du coup je viens de réaliser que je voyais tout différemment de ce que vous voyez. Toutes les coiffures qui manquent de contraste ou au contraire qui sont trop vives, etc, c'est en grande partie pour ça je pense.

Et en fait mes palettes pour la tenue de cette nuit sont pas si mauvaises, faut juste que je les emploie mieux. C'est une bonne surprise. Enfin voilà quoi... (fin du 3615 my life de dere)

Dernière modification par deredere (30/06/2014 à 06:54)

Pied de page des forums