Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 28/06/2014 à 00:48
- littlekitty
- Élève
Amélioration du jeu : cuisine
Bonjour les sailors se serait bien qu'on améliore des choses dans la résidence et pour première idée je propose de mettre une cuisine c'est à dire que nos sailors pourraient cuisiner comme ça on aura plus besoin de dépenser de l'argent mais seulement des points d'énergie. Donc si vous approuvez mon idée n'hésitez pas à laisser un message et surtout vous pouvez proposer aussi des idées ^^ Toute vos idées seront lus
Dernière modification par littlekitty (28/06/2014 à 00:50)
#2 28/06/2014 à 01:05
- Kradness
- Créateur de Tendances
Re : Amélioration du jeu : cuisine
Ton idée est intéressent.
Sauf que si nous approuvons ton idée, le restaurent ne servira donc à rien, c'est pour cela que je pense qu'on devrait faire comme le système d'étude. Par exemple, on clique sur "Cuisiner" et la sailor terminera de cuisiner d'un temps de 2h-3h pour pouvoir recuisiner. Car je rappelle que le restaurent peut être un lieu de rendez-vous avec ton petit-ami le soir.
Je suis neutre.
«La seule chose qui nous est permis de faire, c'est de ne pas regretter les choix que l'on a fait.»
-Rivaille. «Tch. Vous allez la fermer.»
【リヴァイ兵長で】ドーナツホール【描いて歌ってみた】-にゃっ太- ~Donut Hole~
#3 28/06/2014 à 03:17
- littlekitty
- Élève
Oui c'est vrai. J'avais oublié les rendez-vous
#4 28/06/2014 à 18:46
- Petitchatonperdu
- Élève
Ton idée est intéressent.
Sauf que si nous approuvons ton idée, le restaurent ne servira donc à rien, c'est pour cela que je pense qu'on devrait faire comme le système d'étude. Par exemple, on clique sur "Cuisiner" et la sailor terminera de cuisiner d'un temps de 2h-3h pour pouvoir recuisiner. Car je rappelle que le restaurent peut être un lieu de rendez-vous avec ton petit-ami le soir.Je suis neutre.
Du même avis ! Mais dans ce cas, où la sailor trouvera-t-elle les ingrédients ?
Si l'on va dans cette logique, on devrait acheter des boissons etde la nourriture mais à 1SF pour que ce soit rentable avec 1 ingrédient par repas, et des prix diversifiés selon la complexité du plat.
Ce serait dans un supermarché alors le restaurant aura une partie épicerie, ou que ce sera le resto d'un grand magasin... Ce serait sympas et changerait un peu, mais là je rajoute de la complexité à la mise en place !
Et pour ne pas en abuser, en plus des heures, on pourrait attendre d'être en première (soit le niveau 10 environ je croix), car on ne sait pas toujours tout cuisiner tout de suite
Dernière modification par Petitchatonperdu (28/06/2014 à 18:47)
#5 29/06/2014 à 14:45
- littlekitty
- Élève
D'accord Petitchatonperdu ^^
#6 07/07/2014 à 16:20
- Laaylaa97
- Élève
Kradness a écrit :Ton idée est intéressent.
Sauf que si nous approuvons ton idée, le restaurent ne servira donc à rien, c'est pour cela que je pense qu'on devrait faire comme le système d'étude. Par exemple, on clique sur "Cuisiner" et la sailor terminera de cuisiner d'un temps de 2h-3h pour pouvoir recuisiner. Car je rappelle que le restaurent peut être un lieu de rendez-vous avec ton petit-ami le soir.Je suis neutre.
Du même avis ! Mais dans ce cas, où la sailor trouvera-t-elle les ingrédients ?
Si l'on va dans cette logique, on devrait acheter des boissons etde la nourriture mais à 1SF pour que ce soit rentable avec 1 ingrédient par repas, et des prix diversifiés selon la complexité du plat.
Ce serait dans un supermarché alors le restaurant aura une partie épicerie, ou que ce sera le resto d'un grand magasin... Ce serait sympas et changerait un peu, mais là je rajoute de la complexité à la mise en place !
Et pour ne pas en abuser, en plus des heures, on pourrait attendre d'être en première (soit le niveau 10 environ je croix), car on ne sait pas toujours tout cuisiner tout de suite
Je suis totalement du meme avis que les deux sailors d'avant
#7 10/07/2014 à 08:58
- Asmi
- Élève
Contre. Certes on paie pour aller au restaurant, mais avec les hot-dogs cela ne revient pas à trop cher et faire la cuisine ce serait perdre beaucoup de temps pour une économie minime.
Et puis Sailor Fuku n'est pas un jeu de cuisine les sailors sont censées n'être qu'au lycée donc direction le resto U ^^
Dernière modification par Asmi (10/07/2014 à 08:59)
#8 18/08/2014 à 20:09
- NyFake
- Élève
Je trouve que ça serait pas mal que dans norte ''fone'' qu'on voit les personnes connectées. Et que le jeu fasse en sorte que les garçon y participerais (je suis un gars).
#9 18/08/2014 à 20:53
- Loulette1
- Élève
Je suis contre,
Il y'a déjà le travail -5 et les études on peut dire -6 = -11 donc 15-11=4-2 de cuisine bah 2, le concours -1 = 1 O-O
(Du math, le retour en Classe @0@) EDIT : + les rendez vous ça fait 0 !
Déjà comment cuisiner sans des ingrédients ! Bah -de $F o-o'
Et le resto tu prends 5 hots dogs sa rempli 5x6=30 pas trop de SF ^^'
Dernière modification par Loulette1 (18/08/2014 à 20:54)
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#10 18/08/2014 à 21:14
- mangalovefairy
- Élève
Oh mon dieu Lou-chan tu fais des maths en vacance D8 la rentrer c'est dans 2 semaines tu sais +'+
Bref, moi je suis neutre.
Le prince combattue vaillamment. Il tua le dragon. La princesse pleura longtemps. Elle aimait le dragon.. ♥
かんにんはいっしょうのたから
Fan de manga et kpop ♥ Blog > 日向翔陽
#11 18/08/2014 à 21:16
- Loulette1
- Élève
Bah faut s'habituer car dans 2 semaines Tu serais en classe Sinon tu rentres comme si t'es en maternelle ! XD
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
#12 18/08/2014 à 21:18
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Cette idée a déjà été proposée de nombreuses fois... hors personne ne mange gratuitement IRL non? Il faudrait acheter les ingrédients et vraiment, faire moins cher que les hot-dogs ça va être difficile...
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=26301
Perso je suis contre, si on met ça en place alors le resto ne sert plus à rien. Autant supprimer la barre d'appetit dans ce cas...
Dernière modification par Aethy (18/08/2014 à 21:18)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#13 18/08/2014 à 21:20
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
pour, ça pourrait par exemple etre genre un petit excès pour celles qui peuvent se le permettre ? Puis ça peut rester raisonnable genre quelques ingrédients pour autant de $ ^^
Dernière modification par J0OYCE (18/08/2014 à 21:21)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#14 18/08/2014 à 21:20
- Loulette1
- Élève
Cette idée a déjà été proposée de nombreuses fois... hors personne ne mange gratuitement IRL non? Il faudrait acheter les ingrédients et vraiment, faire moins cher que les hot-dogs ça va être difficile...
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=26301Perso je suis contre, si on met ça en place alors le resto ne sert plus à rien. Autant supprimer la barre d'appetit dans ce cas...
Merci ! Penses a utiliser la fonction Recherche.
#15 19/08/2014 à 18:05
- angeelle
- Élève
Neutre . ça va* pas changer grand chose mais sa pourrait rendre le jeu un peu plus amusant
#16 19/08/2014 à 18:09
- Cerrisou
- Élève
Contre
#17 19/08/2014 à 18:12
- GoodMonster
- Élève
Pour !
On pourrait comme dans les sims acheter des recettes, gagner des niveaux de cuisine et peu être qu'on pourra donner de la nourriture à d'autres sailors !
C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.
#18 19/08/2014 à 18:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
GoodMonster blasphème ! tu as dis "comme dans les sims" là tout le monde va te dire "mais sailor fuku on veut pas qu'il fasse comme tout les autres jeux" patati patata mdr
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Pages : 1