Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 27/06/2014 à 14:02
- Regenbogen
- Élève
Écharpe de Pixels par Regenbogen. ☼
Hey ♪♫
Bienvenu sur mon topic de création !
Je suis Regenbogen et j'aime beaucoup le dessin, c'est donc tout naturellement que je me lance dans le pixel art.
Je viens de finir les tutoriels alors j'me suis dit pourquoi pas me lancer? Alors me voilà !
J'ai fait plusieurs essais mais les bases ne collaient pas à ce que je voulait, donnant un rendu trop statique étant donné que je n'arrive pas encore à retranscrire un mouvement dans mes dessins. Du coup j'ai bricolé des bras trouvé dans différent tutoriels et le bas d'une base d'Ombreuse et j'suis parvenue q un truc qui me plait. Bon, je n'ai fait que le brouillon, mais j'espère que ça va vous plaire, n'hésitez pas à me conseiller, me critiquer et m'aider .
- J'utilise Photofiltre, ma souris et je dessine depuis toujours ! Par contre le pixel art, ça fait une semaine, j'en f'sait que sur minecraft avant :').
- Les créations sont des plus récentes jusqu'au plus anciennes.
-J'accepte les commandes et bientôt les collaborations !
Ma tenue en cours :
Tenue de pom pom girl. Aucune source particulière. Ce n'est pas ma base.
Robe noire, commande d'Asunayuuki. Ce n'est pas ma base.
Modèle : http://www.stylistic.fr/wp-content/uplo … s-2010.jpg
Tenues terminées :
Tenues d'été simple. Sans modèle. Bas bidouillée grace aux jambes d'ombreuses et aux nombreux bras trainant sur les tutos. Inspiration coiffure : http://images5.fanpop.com/image/photos/ … 80-960.png
Dernière modification par Regenbogen (29/06/2014 à 06:33)
Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seule.
#2 27/06/2014 à 15:14
- Regenbogen
- Élève
Re : Écharpe de Pixels par Regenbogen. ☼
Il y avait peut-être pas assez pour que vous puissiez juger, enfin bon, voilà une nouvelle version, avec d'autres couleurs, j'ai commencé je shad du haut. Je doit je finir, ainsi que le line qui n'est pas tout à fait propre, ensuite je passe au bas ^^.
Avis?
Bats-toi pour ce en quoi tu crois, même si cela veut dire que tu dois combattre seule.
#3 27/06/2014 à 15:15
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Il faut dégrader ton shad Et ça c'est une base spéciale que tu as bidouillé, donc il te faudra un cache base, mais c'est un bon début
#4 27/06/2014 à 16:26
- Ombreuse
- Lapino-Modo
C'est très mignon comme posture, et pour l'instant ça part bien.
Le jaune n'est pas facile à ombrer en revanche, et c'est rai que là c'est un peu brut.
Tes manches me paraissent un peu molles également mais j'adore le short taille haute!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#5 27/06/2014 à 18:05
- Regenbogen
- Élève
Eleanor ~ Merci pour ton avis et tes conseils, je dégrade ça tout de suite .
Ombreuse ~ J'avoue que le jaune c'est ennuyeux [La vulgarité est interdite.], mais c'est joli.. Et jsuis têtue ! Du coup j'continue d'essayer, c'et un bon entrainement :3. J'ai changé les manches et c'est vrai que le short, c'est ce que je préfère dans la tenue !
Donc, comme dit plus haut, j'ai dégradé, modifié le jaune/vert fade et moche qu'il y avait sur mes ombres, en m'aidant du maillot que porte ma sailor. J'ai modifié les manches et les ballerines, j'vais p'têtre leur faire une semelle aussi, j'ai oublié >.< Si vous avez des idées de bijoux, j'suis preneuse ! ♥
#6 27/06/2014 à 18:30
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
cette tenue est bien partie et adorable! *w*
Le short est plus long que ce que l'ont trouve pour le moment sur le site! J'adore!
Je trouve le shad du t-shirt encore un peu brute par contre!
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
Limperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe
#7 27/06/2014 à 19:16
- Regenbogen
- Élève
#8 27/06/2014 à 19:21
- papilon43
- Élève
Wah, c'est cool comme tenue ! J'aime ton shad sur le short *w* et je trouve le collier sympa mais si tu faisais la "lanière" en jaune, ça irait mieux avec le reste, non ?
"Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant." - Le Chat
mon topic
#9 27/06/2014 à 19:56
- Regenbogen
- Élève
#11 27/06/2014 à 20:08
- smallfairy
- Élève
c'est beau, bon début !! *o*
#12 27/06/2014 à 20:09
- iPrototype
- Créateur de Tendances
C'est vraiment jolie, mais le shad du haut me gène encore un peu à moi, désoler je vais t'embêter un peu... >_< Disons que celas fait une sorte de rond "sur le ventre" et... sa me gène un peu... En tout cas j'adore le short !
Edit : Si j'ai bien compris tu as fait des petites feuilles sur le tee-shirt comme motif, tu devrais mettre du vert plus foncé dessus là ou les plis passent sa les rentreraient un peu mieux !
Dernière modification par iPrototype (27/06/2014 à 20:10)
#13 27/06/2014 à 20:17
- Regenbogen
- Élève
Papilon ~ Merci alors ^^
Smallfairy ~ Merci
Iprototupe ~ Merci, j'aime bien quand des CDT passent, ça fait plaisir ! Et tes conseils sont motivants, chaques petits détails comptent alors je rectifie ça :
Sinon, des idées de cache base? :3
Dernière modification par Regenbogen (27/06/2014 à 20:19)
#14 27/06/2014 à 20:25
- iPrototype
- Créateur de Tendances
Tu devrait laisser un des bords du tee-shirt clair et l'autre foncé, la sailor étant tournée un des côters seras forcément plus éclairer que l'autre !
#15 27/06/2014 à 20:39
- Regenbogen
- Élève
#16 27/06/2014 à 20:44
- iPrototype
- Créateur de Tendances
Avec l'ombre moins foncée c'est plus jolie . Maintenant n'oublie pas de mettre un peu plus d'ombre sur l'autre manche, les bijoux sont mignons. ^^
#17 27/06/2014 à 20:51
- deredere
- Créatrice de Tendances
Mettre une ombre aussi forte sur ce côté du corps n'est pas cohérent avec la lumière douce qui frappe le corps de face (voir les jambes et les bras), c'est plutôt de l'autre côté du corps (qui est plus en retrait) qu'il faudrait la faire (et probablement moins étendue et sombre, aussi).
Dernière modification par deredere (27/06/2014 à 20:52)
Chez deredere, club de créations et topic
#18 27/06/2014 à 20:58
- Regenbogen
- Élève
#19 27/06/2014 à 21:03
- asunayuuki
- Élève
Tu fais quand le cache base? '-' car la pause spéciale si tu regarde bien
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#20 27/06/2014 à 21:07
- Regenbogen
- Élève
Oui oui je sait, j'ai expliqué au début de mon topic pourquoi j'ai choisi une base spéciale et Eleanor m'a déjà fait la remarque. D'ailleurs il faut un cache base pour poster en cdt, ce qui ne m'interesse pas pour le moment, du coup j'suis pas pressée et j'essai de perfectionner chaque détails avant de continuer le travail .
Merci d'être passée
#21 27/06/2014 à 21:16
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
Mmh c'est vraiment très bien pour un début, tu places bien le shad!
Pour ta créa en cours, je pense que tu devrais un peu renforcer la lumière sur le jaune, mais sinon le shad du short est vraiment très bien
Et petit détail, je ne pense pas que ce soit obligatoire, mais si tu shades les motifs et les accessoires, ça rendra mieux, après, ce n'est pas indispensable
Bonne chance pour la suite!
Dernière modification par EvilSide (27/06/2014 à 21:16)
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#22 28/06/2014 à 08:35
- Regenbogen
- Élève
EvilSide ~ Merci pour tes conseils ^^. J'ai donc accentué le shad des bijoux, parce qu'il y en avait un peu ^^
Voilà le résultat, avec plus de shad sur les accesoires, plus de lumières et de l'ombre sous le short :
Je peux commencer le cache base maintenant ou il reste des choses à modifier? :3
#24 28/06/2014 à 09:23
- Devinity
- Serial Gameuse
Wow, c'est un très bon début *-*
L'ombre en dessous du short (celle en noir) est peut-être légèrement trop grande. ^^
Je suis du même avis ^^
☯Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.☯
#25 28/06/2014 à 10:00
- Regenbogen
- Élève
J'ai modifié l'ombre, merci les filles ^^
Et comme je n'ai pas d'idée pour le cache base, je me suis lancée dans une coiffure !
Pas d'improvisation totale cette fois, je me suis aidée de :
http://images5.fanpop.com/image/photos/ … 80-960.png
Je compte faire une natte sur le côté mais pour l'instant j'y arrive pas, je part donc à la recherche d'autres nattes sur le site ^^.
EDIT : La fameuse natte :
Dernière modification par Regenbogen (28/06/2014 à 10:47)