Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#676 22/06/2014 à 23:20
- deredere
- Créatrice de Tendances
Re : Chez deredere
Vous pouvez les utiliser sans problème, j'ai hâte de voir ce que vous en ferez ^^
Live !! Tshirt grenouille + jupe transparente façon parapluie
https://join.me/868-602-467
Dernière modification par deredere (22/06/2014 à 23:21)
Chez deredere, club de créations et topic
#677 23/06/2014 à 13:36
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Roh' pardon de ne pas être venue, j'ai joué à GF T-T Je viendrais ce soir! è_é (si il y a un live ._.)
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#678 23/06/2014 à 20:14
- Lovelilouze
- Créatrice de Tendances
J'ai toujours pas vu le final de ta jupe parapluie éè Je surveille ton topic de près! x)
#679 23/06/2014 à 23:39
- deredere
- Créatrice de Tendances
Me revoilà ! Désolée d'avoir coupé brutalement le live hier (vers 4h), mon chat faisait des bêtises x_x
Et désolée aussi pour mon apparition tardive aujourd'hui haha \o/
Résultat du live hier :
Commande de Samaelle : petit haut grenouille - pas tout à fait fini, risque fort de se retrouver avec un petit poncho transparent !!
En bas, petit short blanc + line de la jupe parapluie. Une tentative de colo a été faite, mais les personnes ayant assisté à la fin du live hier soir (merci à tous ceux qui sont venus d'être venus, d'ailleurs !) pourront certifier que c'était horrible et ne mérite pas d'être montré XD
Du coup, merci à fatouma1994 et Dark pour ces images de référence : 1 & 2, que je vais étudier un peu avant de refaire la jupe \o/
A part ça, base de bras pour la tenue en cours de Dark :
... TECHNIQUEMENT, les proportions sont bonnes par rapport au torse (et à la tête, dans la mesure du possible vu sa taille). Par contre ça fait une sacrée carrure à la sailor sur la base nue, donc je sais pas si ça va être utile au final ; mais j'ai quand même vérifié la taille de ce jeu de bras face à un autre que j'avais fait et qui rend pas mal, et en fait c'est les mêmes x)
Dans tous les cas, si vous voulez les utiliser, attendez juste que Dark ait fini et posté sa tenue s'il vous plaît (si elle décide d'utiliser ces bras).
A part ça ! Nouvelle page, donc repost des palettes de fin de page d'hier :
Alors !!! J'ai séparé la couleur de line des autres couleurs, mais pour le reste, y a pas de séparation ombres/base/lumière, tout simplement parce que ça risquerait de brider l'inventivité de la personne qui s'en sert.
(La distinction cheveux/vêtements est surtout là pour que je m'y retrouve, mais sinon y a pas de grande différence, une palette "cheveux" peut très bien servir pour un vêtement, et vice versa.)
Aucune règle d'utilisation, vous pouvez prendre, modifier, et en faire ce que vous voulez, pensez juste à me créditer, comme ça d'autres personnes pourront voir les palettes.
Dernière modification par deredere (23/06/2014 à 23:41)
#680 23/06/2014 à 23:43
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Waw j'aime trop le haut grenouille! *w* ♥
#Free Palestine ❤
#681 23/06/2014 à 23:50
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Grenouille! :DD
Y'a un live prevu ou j'attend pour rieng? T-T
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#682 23/06/2014 à 23:59
- deredere
- Créatrice de Tendances
xRisaa > Contente que ça te plaise <3
Argh D: Je veux pas te faire attendre pour rien, donc live :
Durera moins longtemps que d'habitude, j'ai mal aux yeux T_T;
Dernière modification par deredere (23/06/2014 à 23:59)
#683 24/06/2014 à 00:20
- HangOver
- Créatrice de Tendances
J'arriiiiiiiiive sur mon tel o/
#684 24/06/2014 à 02:12
- deredere
- Créatrice de Tendances
Live fini à 3h ! Merci à celles qui sont venues, c'était fun !!
Le brouillon date de plusieurs semaines, ce qui a été fait aujourd'hui c'est le line et ce mini début de shading ^^
Les machins rouges, c'est du corail ! Y en aura un peu de partout sur la robe, là où ça fera joli. Je sais pas encore trop ce que je vais faire pour les bras : soit encore du corail, soit des gants (mais à voir, parce que blanc sur blanc c'est pas très visible ), soit un bracelet fleur qui s'accordera à celles de la coiffure ^^
Y aura également quelques fleurs sur la traîne
Quant à la coiffure, elle couvrira tout le crâne de la base, et je me débrouillerai pour qu'il n'y figure pas de peau mais uniquement les cheveux, les fleurs, et le voile (qui sera transparent et tombera jusqu'à la robe). Comme ça, pas besoin de la poster en trois exemplaires.
#685 24/06/2014 à 09:12
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
Wow t'as vraiment la foi de faire tout ça *_* Ca commence super bien!
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#686 24/06/2014 à 09:23
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
*w*
j'ai pas pus assisté a ton live D8 (mais j'étais entrain de mourir dans mon lit U__U) Mais le résulta est génial!
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
Limperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe
#687 24/06/2014 à 10:05
- Ap0caliiptiiK
- Créatrice de Tendances
Oh *milliers de papillon dans les yeux*
J'adore cette créa, la pose, l'idée ça va vraiment donner un truc magnifaïque :')
Pour les bras je pense que du corail ou des fleurs seraient mieux que des gants qui risquent de casser un peu cette splendeur ^^
#688 24/06/2014 à 11:04
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Jusqu'à 3h! x_x
C'est magnifique. *0*
#Free Palestine ❤
#689 24/06/2014 à 17:21
- deredere
- Créatrice de Tendances
Merci !
Sama > Tu vas mieux ??
Ap0 > Ouais, sans gants ça sera mieux ^^
xRisaa > Eh oui, et encore, il n'a pas duré trop longtemps celui-là :')
Avancement de la robe !! Petit bout par petit bout...
Les longs plis qui s'entrecroisent, c'est vraiment vraiment vraiment vraiment pas mon point fort ; du coup je pense que vous pouvez deviner à quels endroits se retrouveront des fleurs pour cacher les cagades <_<
(C'est-à-dire à l'espèce de pli triangulaire moche, au postérieur (plusieurs fleurs, là XD), sur certains plis plats du bas.)
J'hésite encore à lui affiner un peu la cuisse gauche, du coup je rajouterai peut-être une ou deux fleurs là-bas aussi.
Au niveau des couleurs : Je pense rester sur du crème/écru, ça va bien avec le corail. Par contre je modifierai les contrastes ensuite car là ça me plaît pas trop ^^ Y aura des paillettes sur le voile de la coiffure, mais sans doute beaucoup moins sur la robe elle-même.
Dernière modification par deredere (24/06/2014 à 17:29)
#690 24/06/2014 à 17:24
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Fait un live vu que tu avances non ? /O
Sinon, j'adore l'avancement ! J'suis pressée de voir la suite é_é
#691 24/06/2014 à 17:34
- deredere
- Créatrice de Tendances
Okay, je me fais un thé puis j'édite ce post dans cinq minutes avec le lien pour le live
#692 24/06/2014 à 17:37
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Ouaiii
#693 24/06/2014 à 17:56
- deredere
- Créatrice de Tendances
Désolée pour l'attente ! Voilà, lien du live :
Les fleurs seront des bulbes d'été, du style dahlia, lys, glaïeul, iris. L'arche sera peut-être en cerisier ou en amandier, mais j'hésite aussi avec un mélange grenadier/myrte, ou avec un buisson d'hortensia XD Ou peut-être pas d'arche/buisson, ça dépendra si ça fait déjà chargé ou pas - mais en tout cas, faudra que je mette du vert quelque part pour atténuer tout ce rouge. Je lui ferais bien un petit laçage de trèfle le long de la robe pour accrocher les fleurs ^^ Si j'ai la place de mettre tout ça.
#694 24/06/2014 à 18:28
#695 24/06/2014 à 18:29
- deredere
- Créatrice de Tendances
Merci papi !! Y aura bientôt d'autres lives
Fin temporaire du live : ~20h50
Je vais manger, puis nouveau live ensuite (d'ici minimum 30 minutes, peut-être plus)
(Si quelqu'un veut upper le topic pour que je doive pas faire un double-post tout à l'heure pour le lien, ça serait très sympa s'il vous plaît XD)
Dernière modification par deredere (24/06/2014 à 19:52)
#696 24/06/2014 à 20:10
#697 24/06/2014 à 20:20
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
T'es en retard ! é_é
#698 24/06/2014 à 20:29
- deredere
- Créatrice de Tendances
Me revoilà ! Merci pour le up, papi
Désolée pour le retard, mon ordi a eu un peu chaud et ne répondait plus, il m'a fallu le redémarrer.
Voici le lien du live :
https://join.me/423-178-946
edit :
On est au complet opur l'instant, réessayez d'ici une demi-heure é_è
Dernière modification par deredere (24/06/2014 à 21:20)
#699 24/06/2014 à 22:07
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Bon courage Deredere , et pour le bien de ton sommeil(je ne veux pas te le perturber) c'est moi qui essayait d'entrer là xD.(Juste pour faire coucou d'ailleurs , je go me coucher.)
Hâte de voir les merveilles que tu pondras au petit matin .
#700 24/06/2014 à 22:23
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Arf, je suis triste je dois aller me coucher D8 Je rate sans arrêtes tes lives T_T
Mais la créa est magnifique ♥