Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#601 15/06/2014 à 23:29
- deredere
- Créatrice de Tendances
Re : Chez deredere
Repost de nouvelle page :
Bref... Etant tombée sur un tutoriel très sympathique (http://theultimateangel.deviantart.com/ … -211557747), je l'ai essayé sur cette coiffure :
------>
En fait j'ai uniquement gardé le truc de l'étape 2 (les mèches +/- grosses et les paquets d'ombre), le reste c'est une application de mon style, juste un peu plus précis que d'habitude.
Grosse amélioration je trouve \o/
Merci !! <3 Ca me fait vraiment plaisir
Sama > La couleur peut encore changer ^^
Dark > Ok !!!! Live :
https://join.me/260-838-599
Dernière modification par deredere (15/06/2014 à 23:30)
Chez deredere, club de créations et topic
#602 15/06/2014 à 23:32
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
Bonne nuit deredere xD.Bon live à vous deux !xD
#603 16/06/2014 à 02:55
- deredere
- Créatrice de Tendances
Merci Bouch !
Fin du live à 03h45. Merci à tous ceux qui sont passés (et ceux qui sont restés... et celles qui se sont endormies devant...) ! Bon ben au final on était pas mal, c'était bien marrant ! Certains trucs dessinés pendant ce live ne seront postés que si j'arrive à en faire un truc potable.
En attendant, voici la coiffure :
------>
Est-ce qu'elle vous plaît ?
Oui, le petit nud s'est transformé en grand nud lapinou ! Et pas de recolo envisageable (je commence à en avoir ras la casquette des queues de cheval là XD).
Dark veut la robe sans le pull vert, donc je la referai prochainement, mais cette tenue-ci sera postée avant ! C'est le prochain truc que je poste, donc.
#604 16/06/2014 à 13:28
- deredere
- Créatrice de Tendances
Puisque cette coiffure n'est pas passée : , est-ce que quelqu'un aurait une idée pour la rendre plus appréciée ? J'ai beaucoup de mal à voir ce qui n'a pas plu >_< (mis à part que c'est droit, mais ça c'est le principe de la coiffure donc je vois pas pourquoi je la ferais bouclée)
Si j'enlève les mèches des oreilles et passe tous les cheveux du bas en partie arrière, vous pensez que ça a des chances de passer, ou bien vous voyez d'autres trucs à modifier ?
Dernière modification par deredere (16/06/2014 à 13:29)
#605 16/06/2014 à 13:29
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Je sais pas du tout Ici, ils aiment bien les coiffure avec beaucoup de volume, peut-être que c'est à cause de ça ? Sinon, je sais pas
#606 16/06/2014 à 16:26
- Endless
- Créatrice de Tendances
Tant pis pour la recolo.. La coiffure est mignonne pfuh..
Pour la coiffure qui est pas passée je comprends pas pourquoi elle est pas passée =w= mais Eleanor doit sûrement avoir raison, j'ai l'impression que quand y'a pas de volume c'est difficile...
#607 16/06/2014 à 16:31
- Samaelle
- Créatrice de Tendances
Haa, je la voulais cette coiffure OO
Les gens sont difficiles à satisfaire .___.
~マシュマロ~ ♥ ~Sama's Club~
Limperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe
#608 16/06/2014 à 16:35
- Dendie
- Créatrice de Tendances
Peut-être que c'est à cause des oreilles qui dépassent (parce qu'en fait on fait pas la distinction entre les 2 mèches autour du visage et les cheveux du derrière) et le kiki qui est trop haut sur la tête je le préférais plus bas perso comme sur la 2ème version sinon l'effet droit et la couleur avaient l'air de plaire
#609 16/06/2014 à 17:07
- deredere
- Créatrice de Tendances
Haha c'est pas grave, elle va avoir droit à une deuxième chance cette coiffure OwO
Dendie > Le pire c'est que cette version a eu plus de votes positifs (ou moins de négatifs...) que l'autre, qui justement avait la séparation marquée entre les cheveux avant/arrière et le petit chouchou o_o Donc vraiment je comprends pas.
Pour les oreilles, t'es pas la première à faire la remarque, donc du coup pour le repost je vais enlever les mèches de devant, comme ça y aura moins de problème >_< L'effet droit a un peu dérangé (spaghetti (c'était très mignon ce commentaire...)), mais ce sera pas modifiable sinon la coiffure n'a plus de sens ._.
Niveau volume, à part remonter le chouchou ou élargir vaguement le crâne (ce qui me dérange vu que c'est un palmier serré-serré, là), ça va pas être possible... x) Autant carrément en refaire une, quoi. Bref, je vais voir si je peux l'arranger, et si c'est possible, je poste tout à l'heure.
En attendant, trucs postés :
Dites voir, les sailors n'auraient pas tendance à être plus exigeantes niveau coiffure que fringues ? J'ai l'impression que les vêtements passent en général mieux. Enfin, vu le nombre de coiffure qui reste en boutique, c'est normal de faire la fine bouche XD
LIVE :
https://join.me/827-174-285
pour poster le nud lapinou séparément + modifier la coiffure blonde
Dernière modification par deredere (16/06/2014 à 17:16)
#610 16/06/2014 à 19:38
- Endless
- Créatrice de Tendances
Aok j'ai raté le live, j'avais pas vu que t'avais édité /w/
#611 16/06/2014 à 20:12
- deredere
- Créatrice de Tendances
C'est pour ça qu'il faut rejoindre mon club ! (pub pas du tout discrète)
Et... non, plus de nud pour un moment sinon va y avoir de l'explosion de deredere, en effet XD
Refonte de la coiffure qui n'est pas passée :
---->
(désolée pour Dendie qui aurait préféré un chouchou moins gros)
Pour la recolo en noir, voici l'état des choses :
- la palette noire provient d'ici : (dollmaker eLouai candybar 5 filles)
Après mûre réflexion, je préfèrerais attendre que la coiffure passe (SI elle passe) pour finir et poster la recolo, haha !! Et comme la frange ne me plaît pas, elle sera peut-être refaite.
edit : pas de live pour l'instant, j'assiste à celui de Dendie *__*
Dernière modification par deredere (16/06/2014 à 21:52)
#612 16/06/2014 à 20:48
- HangOver
- Créatrice de Tendances
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 *à l'affut d'un live* La coiffure est très belle, que ce soit à l'origine ou maintenant, elle aurait dû passer e_e Un peu moins fan de la frange de la version noire cela dit ^^
Dernière modification par HangOver (16/06/2014 à 20:49)
#613 17/06/2014 à 19:51
#614 17/06/2014 à 21:23
- deredere
- Créatrice de Tendances
Merci Hang D'accord avec toi pour la frange de la coiffure noire, c'est à refaire.
ikramo > Aah je suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire Je suis première de ma classe en style/déco/popularité sur sailorfuku cette semaine, mais dans la vraie vie, non, je ne suis pas la première de ma promotion @_@ (J'ai très probablement obtenu ma licence par contre En route vers le master !!)
BREF... live sur la déli des ventilateurs, sur la luxu Pokémon, ou sur la luxu mariage (voir premier post du topic), on verra :
https://join.me/602-091-722
#615 18/06/2014 à 01:23
- deredere
- Créatrice de Tendances
Fin du live à 2h15, merci à tous ceux qui sont venus ^^
La déli des ventilateurs a bien avancé :
---->
Je vais énormément galérer pour la robe, qui sera en semi-transparence si je me débrouille bien.
Le truc sous le ventilateur à droite est un frigo / une glacière, et le meuble de gauche est une vitrine qui contiendra des bouteilles de boissons rafraîchissantes.
Des avis/commentaires ?
Dernière modification par deredere (18/06/2014 à 01:24)
#616 18/06/2014 à 02:20
- miru15
- Créatrice de Tendances
J'adore l'idée! *^*
Ça me fait tellement penser à moi lors des canicules!
Dernière modification par miru15 (18/06/2014 à 02:20)
#617 18/06/2014 à 02:24
- Endless
- Créatrice de Tendances
Moi j'aimais bien le petit haut transparent D:
#618 18/06/2014 à 09:50
- ErzaScarletChan
- Créatrice de Tendances
#619 18/06/2014 à 10:55
- Elora08
- Créatrice de Tendances
Je trouve que les "pieds" de la chaise sont un peu trop long
Mais sinon superbe idée, j'adore !
#620 18/06/2014 à 12:17
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Dre'--> Ma logique aura payé! >w< J'aime bien l'idée de la robe aussi!
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#621 18/06/2014 à 13:17
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Pourquoi une robe quand il fait chaud ?? Pourquoi une longue robe surtout !
#622 18/06/2014 à 13:58
- estevene
- Élève
Dark' Je mes des robes quand il fais chaud moi !! '-'
Tu peux mettre des short mais un robe est tous aussi bien ^^
Tu ne peux pas refaire le passé mais tu peux écrire le futur !!!
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=26802
♣PetiteLolitaSwag♣
#623 18/06/2014 à 14:50
#624 18/06/2014 à 15:04
- emma94210
- Élève
Magnifiquo! j'ai voter + a toutes tes tenues!
Emma / 16yo
#625 19/06/2014 à 00:48
- deredere
- Créatrice de Tendances
Merci \o/
Elora08 > En toute honnêteté, je trouve aussi, mais après avoir testé plusieurs positions plus courtes, c'est encore celle qui fait le plus équilibré. De plus j'en ai besoin pour cacher le pied de la base @_@ (en descendant le petit meuble à droite, ça décalerait le sol et m'obligetait à faire plusieurs rectifications sur la gauche aussi)
Alwine > Bravo !! J'espère que tu auras une bonne note !!
Endless > Darkhanako > estevene > En fait au départ ça devait être un petit short moulant et un haut court fluide + haut de maillot, mais ça faisait moche. En plus ça va être une Déli puisqu'elle est assise, et je pense que ça ferait un peu trop simple pour une Déli si elle restait en short @_@
Par contre, vu que la robe va être un peu transparente, je lui mettrai quand même un short en-dessous je crois XD
Pas vraiment de rapport avec la déli aux ventilos, mais quelques petits trucs à vous montrer :
1ere image : je me suis amusée à assembler mes créations pour faire des tenues... :')
2ème et 3ème images : nouveaux yeux, sourcils, et bouche !
Pour le visage de la troisième image :
- c'est autorisé de faire un "troisième il" comme ça ? Les trois yeux ensemble seraient postés en un seul article catégorie "yeux" dans la chirurgie.
- c'est autorisé de faire une cyclope ? XD
- la bouche pourrait-elle passer en chirurgie aussi, ou devrait-elle passer en maquillage ?
Eeeet une dernière question : je sais que j'ai pas de chance en ce moment niveaux coiffure en chambre des tendances, mais pensez-vous que la coiffure frisée aurait une chance de passer si je supprime la fleur et que je poste cette coiffure en même temps que les yeux et sourcils de la deuxième image ?
Dernière modification par deredere (19/06/2014 à 00:50)