Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 18/10/2013 à 22:49
- Ichido
- Élève
Des histoires flippantes , et réelles !
/Bannière à venir/
Bonjour , ici vous devez postez des choses réelles , et non pas inventées , racontez tous ce qui vous à fait peur dans votre vie .
Histoire n°1 , La poupée.
Une histoire vrai,
une fille gagne une poupée
après son frère il a peur des poupée
la fille ne sait pas pourquoi il a peur de cette poupée
le garçon dit que elle est pas juste une poupée mais c'est une poupée vivante
après sa soeur elle demande si sa existe?
après le garçon il prends sa poupée dans sa chambre, il dort et la poupée la regarde tout le temps.
après il dort pendant 1 heure et il ouvre ces yeux, il voit la poupée dans le jardin il va la cherchée et dit a sa soeur qui va chercher une autre poupée pour elle.
Elle veut pas puis après sa soeur elle pleur
le frère va la mettre dans le garage et dit a sa soeur qu'elle est plus la...
Il fèrme le garage a clez et prends la clez.
1 ans plus tard il va la reprendre elle est plus la il regarde partout et va dans un trou et voir la poupée entrain de prendre son chien et tuer avec un couteau!
Histoire n°2 , L'homme fantôme.
Je ne sais pas si je dois croire la fille mais elle dit que c'est vrai..
Mélissa est allé au marché elle voit un homme assis dans un coins et demande de l'argent.
-Monsieur je vous donne 5 euros dis Mélissa...
-L'homme se lève et dit 10 euros sil vous plais..
-Mélissa dit je n'ai pas 10 euros je dois mangée moi aussi..2h plus tard..
Elle voit l'homme qui l'a regarde dans un autre coin..
Elle dit a le monsieur tennez 5 euros vous avez besoins de ce billet...
L'homme dit nan je veux 10 euros!!!
Elle va près de sa mère et demande 5 euros
sa mère dit tient va faire un tour avec un ponnet pour 5 euros..
Mélissa dit nan c'est pour l'homme les 10 euros
sa mère se tourne pour regarder l'homme et elle dit a Mélissa nan jamais je le connais..
Mélissa dit d'ou tu l'connais?
Sa mère pleurt et dit normalement il est mort!!!
Puis elle va près du monsieur et elle le touche pour lui donner son billet et mais c'est du vide quand elle le touche après elle le regarde tout le temps parce que elle a peurt.. Et elle le voit disparaitre..
Histoire n°3 , Le stalker.
Je rentrais du collège à pied après une dure journée. Ma maison est trèèèèès loiin du collège, je devais passer par des petites rues désertes et flippantes. Ca faisait 5 bonnes minutes que je marchais quand j'eue l'impression que j'étais suivie. (oui je suis parano aussi mais quand même) Je me retourne et je vois quelqu'un quasiment vêtu en noir qui me suis d'un pas léger. Je sens le stresse me monter.
Je continue, je fonce tout droit en accélérant le pas. Je cours presque. Essouflée, je m'arrête sur un banc et je sors mon portable (au cas ou). Quand je tourne la tête je vois la personne adossé quelques mètres plus loin contre un arbre.
Je remonte mon sac et je fonce, direction : la maison !
Je ne me retourne plus. Quand un vent glacé vient me secoué, je tourne la tête brusquement, la silouhette a disparue.
Histoire n°4 , Le dessin.
Alors moi c'est une vrai histoire !
Alors, c'etait a 6 h du matin
J'était dans ma chambre et je vois un dessin (qui est accrocher dans mon lit) bouger et j'entendait des bruit bizard et tout a coup j'avais l'impression qu'il y a des vibration dans tout mon corp alors j'etait entrain de tapoter la ou ca vibre et tout ta coup j'ai fini par m'endormir et je sentait encors des vibration dans mon revej'ai l'impression que je suis posseder ! (en plus je sais pas pourquoi sa m'exite x)
Dernière modification par Ichido (11/07/2014 à 20:06)
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#2 21/10/2013 à 12:34
- Popo2004
- Élève
Re : Des histoires flippantes , et réelles !
Sa devait faire super peur
#3 21/10/2013 à 12:49
- Mislodie
- Élève
Oofti a sa place je saute pour allez le voir :'(
Une histoire vrai,
une fille gagne une poupée
après son frère il a peur des poupée
la fille ne sait pas pourquoi il a peur de cette poupée
le garçon dit que elle est pas juste une poupée mais c'est une poupée vivante
après sa soeur elle demande si sa existe?
après le garçon il prends sa poupée dans sa chambre, il dort et la poupée la regarde tout le temps.
après il dort pendant 1 heure et il ouvre ces yeux, il voit la poupée dans le jardin il va la cherchée et dit a sa soeur qui va chercher une autre poupée pour elle.
Elle veut pas puis après sa soeur elle pleur
le frère va la mettre dans le garage et dit a sa soeur qu'elle est plus la...
Il fèrme le garage a clez et prends la clez.
1 ans plus tard il va la reprendre elle est plus la il regarde partout et va dans un trou et voir la poupée entrain de prendre son chien et tuer avec un couteau!
Dernière modification par Mislodie (21/10/2013 à 12:51)
#4 21/10/2013 à 13:20
- Ichido
- Élève
J'ajoute
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .
#5 21/10/2013 à 13:30
- Mislodie
- Élève
Je ne sais pas si je dois croire la fille mais elle dit que c'est vrai..
Mélissa est allé au marché elle voit un homme assis dans un coins et demande de l'argent.
-Monsieur je vous donne 5 euros dis Mélissa...
-L'homme se lève et dit 10 euros sil vous plais..
-Mélissa dit je n'ai pas 10 euros je dois mangée moi aussi..
2h plus tard..
Elle voit l'homme qui l'a regarde dans un autre coin..
Elle dit a le monsieur tennez 5 euros vous avez besoins de ce billet...
L'homme dit nan je veux 10 euros!!!
Elle va près de sa mère et demande 5 euros
sa mère dit tient va faire un tour avec un ponnet pour 5 euros..
Mélissa dit nan c'est pour l'homme les 10 euros
sa mère se tourne pour regarder l'homme et elle dit a Mélissa nan jamais je le connais..
Mélissa dit d'ou tu l'connais?
Sa mère pleurt et dit normalement il est mort!!!
Puis elle va près du monsieur et elle le touche pour lui donner son billet et mais c'est du vide quand elle le touche après elle le regarde tout le temps parce que elle a peurt.. Et elle le voit disparaitre..
#6 21/10/2013 à 13:40
- Ichido
- Élève
Ajoutée
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .
#7 21/10/2013 à 13:53
- Weiny
- Élève
Je rentrais du collège à pied après une dure journée. Ma maison est trèèèèès loiin du collège, je devais passer par des petites rues désertes et flippantes. Ca faisait 5 bonnes minutes que je marchais quand j'eue l'impression que j'étais suivie. (oui je suis parano aussi mais quand même) Je me retourne et je vois quelqu'un quasiment vêtu en noir qui me suis d'un pas léger. Je sens le stresse me monter.
Je continue, je fonce tout droit en accélérant le pas. Je cours presque. Essouflée, je m'arrête sur un banc et je sors mon portable (au cas ou). Quand je tourne la tête je vois la personne adossé quelques mètres plus loin contre un arbre.
Je ne me retourne plus. Quand un vent glacé vient me secoué, je tourne la tête brusquement, la silouhette a disparue.
Dernière modification par Weiny (21/10/2013 à 13:55)
→ qυєηтιη ←
→Weiny's Pixel←
#8 21/10/2013 à 13:55
- Blownn
- Élève
[/yes on peut parler]
#9 21/10/2013 à 13:56
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Bizarrement, l'homme me fait penser à Slender owo
Ça fait flipper
« Avant de mourir, vivez. »
#10 21/10/2013 à 13:57
- Iyame
- Élève
[/yes on peut parler]
Euh t'insinule quoi par la x) ?
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#11 21/10/2013 à 14:01
- Weiny
- Élève
Weiny a écrit :Je rentrais du collège à pied après une dure journée. Ma maison est trèèèèès loiin du collège, je devais passer par des petites rues désertes et flippantes. Ca faisait 5 bonnes minutes que je marchais quand j'eue l'impression que j'étais suivie. (oui je suis parano aussi mais quand même) Je me retourne et je vois quelqu'un quasiment vêtu en noir qui me suis d'un pas léger. Je sens le stresse me monter.
Je ne me retourne plus. Quand un vent glacé vient me secoué, je tourne la tête brusquement, la silouhette a disparue.Bizarrement, l'homme me fait penser à Slender owo
Ça fait flipper
Je vais peut-être paraître inculte, mais qui est Slender ?
→ qυєηтιη ←
→Weiny's Pixel←
#12 21/10/2013 à 14:08
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Slenderman*
C'est un homme ( qui vient d'un jeu ) vêtu d'une veste noire blanche élégante ( je croit je me rappelle plus trop ) et qui n'as pas de visage
#13 21/10/2013 à 14:09
- Weiny
- Élève
Brrrrrr... Ca me fait froid dans le dos owo
→ qυєηтιη ←
→Weiny's Pixel←
#14 21/10/2013 à 14:13
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Oui, et je croit que dans le jeu, il te poursuit dehors, ça fait flipper x_x !"
#15 21/10/2013 à 14:13
- Iyame
- Élève
><
Alors moi c'est une vrai histoire !
Alors, c'etait a 6 h du matin
J'était dans ma chambre et je vois un dessin (qui est accrocher dans mon lit) bouger et j'entendait des bruit bizard et tout a coup j'avais l'impression qu'il y a des vibration dans tout mon corp alors j'etait entrain de tapoter la ou ca vibre et tout ta coup j'ai fini par m'endormir et je sentait encors des vibration dans mon reve
j'ai l'impression que je suis posseder ! (en plus je sais pas pourquoi sa m'exite x)
Dernière modification par Iyame (21/10/2013 à 14:14)
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#16 21/10/2013 à 14:22
- Ichido
- Élève
Ajoutée
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .
#17 21/10/2013 à 15:29
- Mislodie
- Élève
Un jour une fille va dans un magasin de bijoux pour regarder un bracelet pour elle,
-Madame, vous en avez un rouge?
-Biensur je vous l'approte tout de puis dit la madame,
Elle voit derrière une femme qu'elle connait elle va lui dire bonjours puis elle lui demande Mélanie:
Je regarde un bracelet rouge..
Et vous?
Annais dit moi je vais ici parce que j'ai perdu mon chien...
Mélanie dit désolée pour vous...
Après elle paye puis elle pars
Mélanie vois un homme assis sur un banc il était bizzare.
Après elle voit Anais partir entrain de courir après son chien..
Mélanie se sent seul dans la rue avec l'homme assis sur le banc..
Mélanie a peur elle tremble..
Puis elle continue son chemin elle voit le même homme sur un autre banc elle se demandais comment il a pu allez vite pour s'assoire sur ce banc.. Après elle recontinue son chemin.. Elle voit un pigeons sur son piez elle se demandais ou elle est?
Mélanie voit l'homme qui lui tappe sur son épaule et il demande si elle a une bouteille de champagne elle se demande pourquoi il lui demande ça, elle recontinue son chemin jusque quand il va près d'elle et lui dit on joue a cache cache..? Puis elle dit non désolée je dois y allée et l'homme prends une bouteille de viens et dit a dieu a Mélanie puis bam une bouteille de vin sur la tête de Mélanie elle a mal.. Elle appelle l'ambulance et jusque quand elle voit l'homme partir quand il a du vent.. Elle dit à l'ambulance que ces un homme qui vient de disparaitre comme ça.. L'ambulance l'a croit pas puis il part à l'hopital...
#18 21/10/2013 à 17:47
- hazukalude
- Élève
J'ai une histoire vraie. Que j'ai vécu...
Une nuit, chez ma meilleure amie, seules dans la maison. Ses parents et sa grande-soeur étaient partis pour je ne sais trop quoi. On fêtait Halloween. Ça doit faire deux ans que ça date... on regardait un film d'horreur après avoir fait peur à tout le monde avec nos déguisement. Tout d'un coup, en plein suspense... Coupure de courant! On se demandait si ça venait du disjoncteur de la maison. Nous sommes allées voir dans le garage le disjoncteur. Il y avait une petite fenêtre dans le garage. Bizarrement, on aurait dit qu'on était dans un film, mais non... c'est bien la réalité. C'est bizarre mais c'est vrai: je m'amusais avec la lampe de torche, car je m'ennuyais pendant que mon amie regardais dans le disjoncteur. J'ai pointé la lampe de torche sur la fenêtre, et... on voyait du sang de partout sur la fenêtre! J'ai hurlé et j'ai fais peur à mon amie qui cria aussi fort que moi. Je lui ai dis en tremblant qu'il y avait du sang sur la fenêtre. Elle regarde la fenêtre avec sa lampe de torche. Elle aussi était morte de trouille. On sortait vite du garage pour aller dans sa chambre. Sauf que j'avais tellement peur que je suis allée dans la chambre de sa soeur. Comme on n'avait pas entendu que sa soeur était rentrée à cause de notre opéra, j'hurlais encore une fois. Mon amie, angoissée vient me voir dans la chambre, elle aussi surprise par l'arrivée de sa soeur hurlait. Sa soeur s'est un peu énervée comme on lui a fait peur, on lui a expliqué ce qui s'est passé. Elle est allée voir la fenêtre du garage, mais la fenêtre était propre...
#19 04/06/2014 à 15:24
- Solitude_amertume
- Élève
Omg, ça fait flipper vos histoires. Ce soir je vais pas arriver à dormir. x)
#20 04/06/2014 à 15:48
- lovianne
- Élève
Les histoires sont très flippante , certes , mais il y en a une peu crédible , bref , je dirai pas lequel mais bon . ^^
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#21 04/06/2014 à 15:55
- Elii_sa22
- Élève
Y en a même plusieurs, et certaines que je n'ai pas réussi à comprendre...
Sinon celle de hazukalude m'a fait flipper x')
#22 04/06/2014 à 17:15
- Meth
- Élève
Alors moi j'étais avec mes cousins et cousines, je vous donne nos prénoms ^^.
Moi (lesly), Nathalie, Sophie, Aissata et Eli.
Il pleuvait et ils comptaient me raccompagné chez moi, on a marché , puis on arrive dans une petite rue étroite.
Il faisait sombre , et deux autres jeunes filles marchaient derrière nous. J'étais tout devant avec ma cousine sophie, Nathalie était située derrière moi avec Aissta un peu au fond, et Eli était tout à gauche vers les murs.
Soudain avec ma cousine Sophie et moi ,on lève la tête, et un homme , très balèze juste devant nous, en sang avec un couteau dans la main , bourré, et il nous a dit un truc du genre "dégage", ou une insulte , je sais plus. On a pas pû se retenir de crié, on a poussé tout le monde derrière nous en criant,les filles derrière nous on dit " mais elles sont folles!" je pars en courant vers une autre rue suivie par ma cousine Nathalie entrain de crié "LESLY ATTENDS MOI" on c'était tous dispersé , et on a mis un moment à se retrouvé, mais c'est bon pas de blessé , tout le monde étaient parti en courant.
Dernière modification par Meth (04/06/2014 à 17:17)
#23 04/06/2014 à 18:10
- MoonBlue
- Élève
Mh.. je me demande si tout ça est vrai parfois.
Pourtant je pense que ses petites choses de fantômes existent m'enfin '3'
J'ai une histoire mais elle fait pas peur ;w;
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#24 04/06/2014 à 23:43
- Endless
- Créatrice de Tendances
Alors moi j'étais avec mes cousins et cousines, je vous donne nos prénoms ^^.
Moi (lesly), Nathalie, Sophie, Aissata et Eli.
Il pleuvait et ils comptaient me raccompagné chez moi, on a marché , puis on arrive dans une petite rue étroite.
Il faisait sombre , et deux autres jeunes filles marchaient derrière nous. J'étais tout devant avec ma cousine sophie, Nathalie était située derrière moi avec Aissta un peu au fond, et Eli était tout à gauche vers les murs.
Soudain avec ma cousine Sophie et moi ,on lève la tête, et un homme , très balèze juste devant nous, en sang avec un couteau dans la main , bourré, et il nous a dit un truc du genre "dégage", ou une insulte , je sais plus. On a pas pû se retenir de crié, on a poussé tout le monde derrière nous en criant,les filles derrière nous on dit " mais elles sont folles!" je pars en courant vers une autre rue suivie par ma cousine Nathalie entrain de crié "LESLY ATTENDS MOI" on c'était tous dispersé , et on a mis un moment à se retrouvé, mais c'est bon pas de blessé , tout le monde étaient parti en courant.
Ah ouais quand même oO je préfère pas savoir ce que le mec a fait avec son couteau...
#25 12/06/2014 à 15:36
- sophie45starr
- Élève
Alors ça c'est arrivé il y a quelque années a ma mère.
Dans notre salle de bain il y a une petite tablette au-dessus du lavabo. Ma mère prenait sa douche et après elle est allée dans sa chambre s'habiller. Elle revient et elle trouve sur le rebord du lavabo un cutter qui se trouvait normalement sur la tablette ma mère se dit qu'il a dut tombé même si c'est quasi impossible. Donc ma mère le remet tout au fond bien au milieux de la tablette de manière à ce qu'il ne puisse pas tomber? Elle repart et 10 minutes et puis elle revient. De nouveau le cuter si trouvait.
Cette histoire est réel. Je tiens a préciser qu'il est impossible que le cutter soit tomber tout seul.
Pages : 1