SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/06/2014 à 10:29

Tsubaki_dakema
Élève

Re : Pointure Chaussures Aliexpress.

Merci !
Parce que je compte commander un accessoire pour un cosplay, et j'ai peur qu'il n'arrive pas à temps !

Madness is not a state of Mind. Madness is a place. Let's go there, shall we ? ║ Ω
| †   I'm living, quietly bleeding.   † |
« I've been having this dream that we could fly, so darling close your eyes. »

#27 05/06/2014 à 11:13

Juu10
Élève

J'en profite pour faire une mini pub (en rapport hein!)
Découvrez mon club qui parle du site igraal
http://www.sailorfuku.com/club-78851-ig … u-shopping

Depuis cette semaine igraal propose 2% sur tous vos achats aliexpress! C'est toujours ca de pris!

#28 06/06/2014 à 12:34

Tsubaki_dakema
Élève

Ça a l'air intéressant ! yikes
Je vais voir si je peux m'inscrire ! smile

Madness is not a state of Mind. Madness is a place. Let's go there, shall we ? ║ Ω

#29 06/06/2014 à 12:47

Brynhild
Modératrice

Attention à ce genre de sites, après recherche il s'avis que les critiques sont assez mitigées, autant le site est à première vue fiable, autant beaucoup n'ont jamais reçut leur cash back wink.

#30 06/06/2014 à 18:48

Tsubaki_dakema
Élève

Brynhild, oui, t'as raison sur ce point, mais j'ai plusieurs amis qui ont commandé sur ce site, aucun problème !
Mais quand je suis partie me renseigner, j'ai aussi vu des critiques mitigées, c'est vraiment décourageant... sad
Mais mère a pris une assurance pour ce qu'on achète sur internet, alors bon, y a plus qu'à tenter l'coup.
Je devais acheter un collier sur ce site pour l'un de mes cosplay (Alice retour au pays de la folie pour les intéressés o/) mais finalement je crois que je vais le fabriquer avec de la pâte à sel, d'autant plus que je ne sais pas si cela arrivera à temps pour la Japan Expo !
Pour les creepers, ça urge pas, je vais quand même tenter le coup avec ma mère, et au pire du pire, si ça n'arrive pas, y a toujours l'assurance que ma mère a pris, faut y croire !

#31 09/06/2014 à 19:01

Juu10
Élève

Ha mais Byrnhild j'ai déja reçu mon cash back ^^
Je peux le prouver par mp si tu veux!
C'est jsute que si on achète peu, ca peut etre long d'atteindre le budget et des gens abandonnent avant et du coup si le solde est à moins de 20 euros ils ne peuvent pas récupérer.

Pied de page des forums