SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/06/2014 à 19:01

Bellamy
Élève

Espionnage ?

Bonjouuur ~ smile

Je m'adresse a vous parce que je ne sais pas trop ou poser cette question, et peut être que vous vous y connaissez, on ne sait jamais et ça ne coûte rien d’essayer. Par contre ce n'est pas un problème lié a SF.

Alors voilà, avec un groupe d'amies, nous avons coupé les ponts avec un autre fille (moi la première), mais récemment nous avons appris que deux autres filles ont pris des screens de nos comptes twitter et instagram respectifs sensés être privés (donc des noms que LOGIQUEMENT on ne peut pas trouver comme ça), mais il s'avère que la première fille (donc celle a qui on ne parle plus) leur aurait dit nos noms vu qu'elle les avaient à un moment (quand on lui parlait encore). Nous nous sommes donc mis en privé (Donc abonnements contrôlés) mais nous avons toutes reçu des demandes de la même personne, et nous les/la soupçonnons de nous "espionner" en quelques sortes. Pour de la jalousie ou bien ? Sachant que la première fille à essayer de casser nos amitiés entre nous toutes, ce qui n'a évidemment pas marché.

Si vous avez des questions je répondrais volontiers ou si vous n'avez pas compris quelque chose smile

#2 08/06/2014 à 19:18

neigeaa
Élève

Re : Espionnage ?

Oh ! Il m'est arrivé exactement la même chose au début de l'année ! On était 5 et on a coupé les pont avec une, qui nous espionnait sur Twitter, elle connaissait toute notre vie et sur son compte elle prétendait s'appeler David, mais on l'a vite reconnue, par contre on a pas été lui en parlé, on l'a ignoré de plus belle.

Es-tu allé lui parlé de ça avec tes amies ?

I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa big_smile

#3 08/06/2014 à 19:21

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Ben refusez la demande. x)

#4 08/06/2014 à 19:27

Bellamy
Élève

Neigaa : Elle, elle en a fait plusieurs (Pour Instagram) et un seul sur Twitter, mais c'est sa bio et ce qu'elle poste qui nous fait penser que c'est elle (ou une des autres). On ne lui parle plus, donc non, mais entre nous oui smile Je ne préfères pas personnellement aller lui parler parce que sinon ça risque de dégénérer x)

KikiNuth : C'est déjà fait smile Je demande seulement un avis sur ce que je devrais faire en général contre ça, sachant qu'une de mes amies à changé de comptes (Twitter et Instagram) et qu'elle(s) les ont retrouvé à chaque fois

#5 08/06/2014 à 19:35

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Changez encore, mais mettez quelque chose à laquelle votre amie ou vos amies ne penseront jamais. Et ne le communiquez à personne d'autre qu'à vous. ^^

#6 08/06/2014 à 19:37

Bellamy
Élève

Merci à toi smile On changera de nouveau alors :3

#7 08/06/2014 à 20:29

Brochette
Élève

Oh o_o Aaaaah ça me parle cette histoire !

Beh allez directement leurs parler comme des personnes matures et leur demander d'arrêter, si elles refusent, beh c'est simple faîtes comme si elles n'existaient plus, elles vont bien se lasser de tout ça ^^

Pied de page des forums