Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 01/01/2014 à 03:03
- Beauty_Fly
- Élève
[Dédicaces] Petits mots pour vos amies
Bonjour, j'ai chercher mais je n'ai trouvé aucun topic semblable a celui-ci, alors je m'excuse si c'est un doublon.
Ici, postez vos dédicasses pour vos amies dans la vraie vie ou vos amies de Sailor Fuku !
Exemple : Pour ma Estelle, I love you, je t'aime, te quiero, tu es ma meilleure amie !!
Pour ma Faelya, qui a quitté SF mais que je n'oublierais jamais...
Voila, bonnes dédicasses !
♥Âme Généreuse à votre service !♥
♔Beauty_Fly♔
♣La vie n'est pas un long fleuve tranquille...♣
♪Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui♪
#2 01/01/2014 à 05:27
- BlackAndWhite_
- Élève
Re : [Dédicaces] Petits mots pour vos amies
Mes amies je les aimes.
Les meilleures sont malheureusement parties
Ma bubu (blackbutlerciel) ma hbk hellochan qui sens des pied (hellokitty02bobleponge)
Et je tiens à remercier Pikamille une fille formidable, qui m'a tant aidée
Akemi01 akemimi que j'adore tous simplement. Vivoun ma choupi, Sharanounette, molylylyly .. je ne peux pas tous vous citer mais sachez que vous êtes bien plus importantes pour moi que ce que vous pouvez l'imaginer.
Dernière modification par BlackAndWhite_ (01/01/2014 à 05:28)
#3 25/02/2014 à 20:34
- Sarouille
- Élève
Mon amour : Lise. (Ice_Dragon)
P*tain, tout ses moments passé avec toi, j'oublierais jamais tout sa... ♥
Sache que je t'aime, mais comme une OUUUF. ♥
Je suis partie une fois, mais je ne le referais pas, 1 mois (ou plus) sans toi était l'enfer, je me disais, elle est là ? T'sais j'étais devenue pa-ra-no je pensais à toi 24h/24. J'écris ton prénom même sur mon agenda ! :x Certe c'est virtuel et vous me direz surement "mais t'es folle c'est du virtu' réveille toi cocote" (je sais je suis divine) Mais mon amitié avec elle en un mot : MAGIQUE ! ♥ Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, [...] ♥
Louloukiki : Ma Louise, mon amour, ma chou, ma meilleure. ♥
T'sais que je t'aime toi ? OH OUUUI gouzigouzi ! ♥ (mdr)
Sache que je t'aime et tu m'a grave manquer ma pouuulette ! ♥
Simone : Tu m'a manquée, tu me manques ...
Je t'aime plus que tu imagines, si tu lis ce message, je t'aime.
Je t'aimais, je t'aime et t'aimerais pour toujours ... ~ ♥ (a)
Dernière modification par Sarouille (25/02/2014 à 20:34)
#4 25/02/2014 à 20:57
- MileyAvril
- Élève
Pour ~~~
► EvoliLove : T'est ma sur que j'aime le plus au monde on se connait depuis trop trop longtemps !
T'est une fille en or ! Que tous le monde aurais voulu avoir en sur mais c'est moi qui ta eu (héhéhéhééhéhéhéhh) Enfin bref je t'aime ! For forever ! ♥
► xBl4ck : Amie superbe ! Que j'ai découvert sur sa jeux , t'est aussi une fille sympas sur qui on peut compte ! Merci de m'avoir aider et tous jusquà aujourd'hui , je t'en remercie encore beaucoup ! Je serais toujours la pour toi !! Luv luv je t'aime ma belle au quotidienne ♥
►Kwaii et Liloutr1 : 2 amies découvertes aussi sur se jeux extraordinaire qui est Sailor Fuku ! L'une est créatrice de profil et l'autre créatrices de vêtement *-* Se sont 2 amis aussi qu'on peut toujours compte dessus ! Elles sont en or ! Fabuleuse, intelligentes (oui oui il en faut ) J'espère que vous serais toujours la ! Car j'essairais d'être toujours la pour vour et vous soutenir ! Je vous aimes ♥
►Pour toutes les autres ! Je vous aimes tous autant vous être géniales ♥♥ FOREVER ♥
Dernière modification par MileyAvril (25/02/2014 à 20:57)
Let's winwin
#5 03/05/2014 à 18:39
- mimicute
- Élève
Mon petit choupinou <3 Je t'adore <3
#6 30/05/2014 à 15:07
- Daedal
- Élève
Oeildementhe : Ma minimenthichoune,tu est la meilleure
Aaelle : Tu est quelqu'un en or
Lilounette : Ma p'tite soeur préféré ^.^
#7 31/05/2014 à 19:36
- luna124
- Élève
Ninamisslionne (IRL) : Je t'adore <3 Désolé pour tout ce que je t'ai fais enduré, toi, tu m'aimais, tu me considéré comme une vraie amie mais moi, je t'ignorais tout ça parce que j'étais sous l'influence de Shirley mais maintenant j'ai chnagé, je regrette vraiment :c Je t'adore, tu es vraiment une vraie copine <3
Pliplopla (IG): Au début, tu n'étais qu'une fille normale à qui je ne voyais aucune importance mais petit à petit, une amitié s'est liée, tu es vraiment gentille, sympa bref une copine parfaite <3
Misslisa (IG) : Une fille, puis une copine, puis ma meilleure amie <3 Je t'adore, je me tape tellement de délires avec toi :')
Lorilis (IG) : Sans toi, j'aurais supprimé mon compte il y a longtemps <3 Sans ta pub, sailor fuku n'aurais aucune importance pour moi :3
Polvina (IG) : Ah la la la la la, ma petite Popo :') La plus grande, la plus mature :oupas: .... Je t'adore ma petite crotte xD
[Signature en cours de chargement.....]
#8 31/05/2014 à 22:27
- Brochette
- Élève
Dei > jtd tr0 tp3 po s4vuar kmt (TRADUCTION : reste comme tu es :'( t'es la meilleure personne que j'ai connue)
Cream > on s'parle pas mais bon je te considère comme une bonne amie ;_;
#9 01/06/2014 à 09:40
- Bergamote
- Élève
J'ai pas d'amis.
#10 01/06/2014 à 11:29
- Endless
- Créatrice de Tendances
Petite dédicace à moi-même parce que de toute façon je n'ai confiance qu'en moi-même et je n'aime que moi même, je ne supporte que moi-même :3 ♥ sur ce je retourne me faire des câlins *Essaye de se persuader qu'elle a quand même un ami*
#11 02/06/2014 à 21:07
- ninamisslionne
- Élève
Merci pour ce petit mot tu est a mes yeux la plus sympa la plus belle la plus genereuse je crois que sans toi ma vie n'aurais pas de sens
Luna124 sans toi la vie n'est rien ♥♥
-
#12 02/06/2014 à 21:16
- Cadette
- Élève
Petite dédicace à moi-même parce que de toute façon je n'ai confiance qu'en moi-même et je n'aime que moi même, je ne supporte que moi-même :3 ♥ sur ce je retourne me faire des câlins *Essaye de se persuader qu'elle a quand même un ami*
Pouahaha trop forte toi xD
Metalleuse ayant les idées de travers.
#13 03/06/2014 à 14:04
- Solitude_amertume
- Élève
Petite dédicace a Laurie que j'aime fort. Yeuuu t'haaiime. <3 (Elle se reconnaîtras. Hein ? 8D)
#14 03/06/2014 à 14:11
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
J'ai pas d'amis.
(bon j'ai quand même Tiko, mais c'est vraiment la seule c: )
Dernière modification par KikiNuth (03/06/2014 à 14:12)
#15 06/06/2014 à 21:52
- Ael
- Élève
Moua comme je suis trop populaire, je fait une dédi' à SF entier 8DD //POUTRE//
Laurine, Chloé, Alicia et Alexandra.
Vous êtes des amours. (mais je vous aimerais encore plus si l'une de vous se dévoue pour me faire des cookies //ARMOIRE//)
#16 06/06/2014 à 22:01
- Tsubaki_dakema
- Élève
Slp Rothana jtém (pas)
Va te faire manger par une tomate :keur:.
Dernière modification par Tsubaki_dakema (06/06/2014 à 22:02)
║ Madness is not a state of Mind. Madness is a place. Let's go there, shall we ? ║ Ω
| I'm living, quietly bleeding. |
« I've been having this dream that we could fly, so darling close your eyes. » ☯
#17 06/06/2014 à 22:11
- Makinini
- Ninja furtif du forum
Valentine > Depuis 8 ans qu'on se connait, on s'est toujours comprises et aimées.
T'es ma grande soeur, mon gars, mon kk d'amour, etc...Je t'aime fort mon cur, kissous mon poulet :*
(Azy t'es trop mon modelw, moi aussi j'veux ce droit de toucher ses beaux cheveux blonds e_e)
#18 06/06/2014 à 22:11
- Maureenx
- Élève
Euuuuh... Moi j'aime Marjo'-le-KK-dindonnesque, Julianne-la-sale-salle-de-bain-bleue, Marie-l'imperatrice-qui-me-parle-de-Baudelaire-et-de-PQ et Marie-Power-chaussette-arc-en-ciel.
Y'a d'autres gens mais j'ai la flemme, et c'est les premières à qui je pense.
#19 06/06/2014 à 22:15
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Inès.. Un jour ton nez va tellement être rempli de liquide blanc qu'il finira par exploser. :keur:
Tu feras 1m85 et tu dépasseras Arthur wllh
Dernière modification par ChanYeol (06/06/2014 à 22:15)
#20 07/06/2014 à 10:57
- Tsubaki_dakema
- Élève
Inès.. Un jour ton nez va tellement être rempli de liquide blanc qu'il finira par exploser. :keur:
Tu feras 1m85 et tu dépasseras Arthur wllh
.. :'(
"l'amitié"
Dernière modification par Tsubaki_dakema (07/06/2014 à 10:57)
║ Madness is not a state of Mind. Madness is a place. Let's go there, shall we ? ║ Ω
| I'm living, quietly bleeding. |
« I've been having this dream that we could fly, so darling close your eyes. » ☯
#21 07/06/2014 à 11:39
- Ombreuse
- Lapino-Modo
J'ai pas d'amis.
On se demande pourquoi. Hein.
♥
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
Pages : 1