SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03/07/2013 à 13:24

Thaelen
Créatrice de Tendances

Re : [Tutoriel] Utilisation de Paint Tool SAI. (Explications.)

J'croyais qu'il coûtaient une centaines d'€. *sors*

Bref, oui, on peut le cracker, et l'avoir en français. smile

« Avant de mourir, vivez. »

#27 29/07/2013 à 17:55

Thrallia
Créatrice de Tendances

Ma version est française, mais je n'ai aucun lien car on (une zentille zailor) m'a donner direct le fichier ^-^

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#28 01/08/2013 à 23:38

Akatsukihatsune
Élève

J'ai un outil  Pixel mais j'ai pas Binary , ça marche quand même ? (La teinte sous pixel est très clair.)

#29 02/08/2013 à 09:33

pirika
Créatrice de Tendances

mes c'est énorme !! OwO
j'ai paint tool saî en version française depuis long temp deja m'est jusque la je ne m'en suis servi que pour le digital art .
ba je crois que je vais m'amusé huhuhu

Dernière modification par pirika (02/08/2013 à 09:35)

#30 02/08/2013 à 18:37

NinaFunny
Élève

Merci infiniment pour le Tuto,ce sera superbe si tu fais un Tutoriel pour créer des habits avec Paint tool Sai
Sinon,ma question:Le claque invisible,je n'arrive pas à le trouver sad

#31 02/09/2013 à 12:46

Elerendra
Élève

Akatsukihatsune a écrit :

J'ai un outil  Pixel mais j'ai pas Binary , ça marche quand même ? (La teinte sous pixel est très clair.)

Désolée de la lenteur de la réponse, oui, ça marche ! xD C'est la même chose.

NinaFunny a écrit :

Merci infiniment pour le Tuto,ce sera superbe si tu fais un Tutoriel pour créer des habits avec Paint tool Sai
Sinon,ma question:Le claque invisible,je n'arrive pas à le trouver sad

Le calque "invisible" ? Pourrais-tu préciser ? ^^'

Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

#32 02/09/2013 à 21:28

xRisaa
Créatrice de Tendances

Voilà quelques petits trucs pour aller plus vite. ^^

-Alors, en 1 je fais un dessin, ou peu importe: http://imageup.fr/uploads/1378152993.png

-En 2, vous verrouiller l'opacité de votre calque (cochez là ou j'ai entouré en rouge): http://imageup.fr/uploads/1378153216.png

-Et puis enfin, vous pouvez changer la couleur avec le crayon ou autre, ça va recolorer les pixels déjà créer sur le calque (c'est français ça? j'ai une doute..) :http://imageup.fr/uploads/1378153402.png

Voilà, je penses que ça peut être pratique pour recolorer nos lines, ça va plus vite que de repasser en faisant attention de pas dépasser, là y a aucun risque. ^^

Pour colorer plus vite l'intérieur d'une forme, vous faite le contour (intérieur) avec votre crayon ou peu importe ensuite vous utilisez le pot de peinture.

Pour une forme carré ou rectangle, prenez l'outil "cadre" sélectionnez votre forme puis pot de peinture pareil. Voilà ^^

C'est pas grand chose, mais ça peu peut être aider.

#Free Palestine

#33 02/09/2013 à 21:51

_Nutella00_
Élève

Qui aurait le lien de Paint too sai, gratuit en français pour Windows :$ ?

#34 05/09/2013 à 12:25

xRisaa
Créatrice de Tendances

La version gratuite, c'est juste une version d'essai t'as 30 jours je crois j'ai pas vérifier.. Sinon faut payer pour l'avoir en français faut faire un truc je crois enfin je regarderais. ^^

#Free Palestine

#35 05/09/2013 à 20:46

Elerendra
Élève

J'ai mis le lien dans le premier post, lisez ...

Edit : Pour une traduction française... Franchement, tout est expliqué dans les fiches, pourquoi vouloir une traduction si tous les outils sont expliqués un à un ?

Edit 2 : Si vous voulez une version française quand même, je vous renvoie à google, il y a des patchs de traduction française et généralement, c'est expliqué de comment faut faire.

Dernière modification par Elerendra (05/09/2013 à 20:51)

Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.

#36 22/09/2013 à 10:35

Elyrys
Créatrice de Tendances

Merci pour ce tuto ^^
J'ai une petite question: après avoir acheté la licence, peux t'on avoir sai sur plusieurs ordinateurs (avec un seule licence)
Merci d'avance de vos réponses smile

† Elyrys, CDT en herbe †
Mon univers...

#37 13/10/2013 à 21:51

Orisa
Créatrice de Tendances

Bonjour smile Tout d'abord, merci pour nous avoir passer ce lien de PTS ! Mais j'ai une question :
Comme je ne peux pas acheter la version entière, est-ce que la version donnée dans ce forum dure pour toute la vie ? (parce qu'il y a d'autres version d'essai où l'on a que 30 jours)

#38 18/10/2013 à 18:02

Elerendra
Élève

Orisa a écrit :

Bonjour smile Tout d'abord, merci pour nous avoir passer ce lien de PTS ! Mais j'ai une question :
Comme je ne peux pas acheter la version entière, est-ce que la version donnée dans ce forum dure pour toute la vie ? (parce qu'il y a d'autres version d'essai où l'on a que 30 jours)

Tu pourrais bien lire quand même. TwT
C'est une version entièrement crackée, il n'y a pas le timer d'essai !

Elyrys a écrit :

Merci pour ce tuto ^^
J'ai une petite question: après avoir acheté la licence, peux t'on avoir sai sur plusieurs ordinateurs (avec un seule licence)
Merci d'avance de vos réponses smile

Je ne sais pas du tout, mais je pense que tu peux.

Dernière modification par Elerendra (18/10/2013 à 18:03)

#39 18/10/2013 à 20:14

LIka
Créatrice de Tendances

Merci pour le tuto big_smile

Je me demandais, si mon Sai bug et me fait "Save canvas failed" lorsque je veux sauvegarder dans un format autre que .psd, quelqu'un saurait pas comment on fait pour y remédier ?
Merci d'avance si quelqu'un a une réponse ^^

• Viens jeter un coup d’œil sur mon topic de création (/°3°)/~♥  :『 Imagination Forest 』 •

#40 19/11/2013 à 21:22

Orisa
Créatrice de Tendances

Elerendra : Ah xD Je savais pas ce que voulais dire le mot "crackée" xD Merci quand même pour la réponse ! smile (et désolée de répondre 1 mois plus tard x) )

#41 29/11/2013 à 17:42

Elerendra
Élève

LIka a écrit :

Merci pour le tuto big_smile

Je me demandais, si mon Sai bug et me fait "Save canvas failed" lorsque je veux sauvegarder dans un format autre que .psd, quelqu'un saurait pas comment on fait pour y remédier ?
Merci d'avance si quelqu'un a une réponse ^^

Doit y avoir eu un conflit de fichier, Sai est capricieux quand on ouvre des JPG ou des PNG par moment. >< Ou un dossier de fonctionnement manquant dans ton Sai. Ca peut arriver si t'as nettoyé ton pc ou supprimer des doublons de fichiers et tout ça. Au mieux, réinstalle le logiciel, ça devrait passer. Vu que le lien est cracké, autant en profiter. big_smile

PAR CONTRE : Je suis très peu présente dans cette partie du forum, si vous avez des questions, posez les moi sur mon profil s'il vous plait ! Merci !:) Ca facilite l'échange en très peu de temps !

#42 18/12/2013 à 18:54

mimawe900
Élève

merci beaucoup

#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

#43 29/01/2014 à 19:06

Houda06
Créatrice de Tendances

Bonsoir, je voulez savoir comment en télècharger des Brushes pour "Paint tool sai" et comment en faisait pour les installer ? smile

#44 31/05/2014 à 23:00

Reglement
Élève

Je n'arrive pas à voir les images sad Quelqu'un pourrait m'aider si possible?
Merci d'avance <3 Bisouuuw

Lel .-.

#45 31/05/2014 à 23:18

miru15
Créatrice de Tendances

Reglement: C'est normal, le lien est sans doute périmé, je ne peux pas les voir non plus. Cherche des tuto's en ligne si tu veux savoir comment faire ^^

#46 01/06/2014 à 15:19

Reglement
Élève

Ouais,je pensais à la même chose je me demande si Elerendra pourrait nous refaire les images? :OO

Lel .-.

#47 03/06/2014 à 18:30

Ziion
Élève

J'ai cherché sur internet des tutos pour Paint Tool Sai et je n'ai rien trouvé de très probant...

#48 03/06/2014 à 18:48

Reglement
Élève

Ziion a écrit :

J'ai cherché sur internet des tutos pour Paint Tool Sai et je n'ai rien trouvé de très probant...

Même chose pour ma part,c'est très dommage hmm

Lel .-.

#49 05/06/2014 à 20:12

Ziion
Élève

Reglement a écrit :
Ziion a écrit :

Du coup je suis découragée, je pense que je vais me tourner vers un autre logiciel. Dommage parce que Paint Tool Sai me paraissait bien.

#50 05/06/2014 à 20:18

Reglement
Élève

Ziion a écrit :
Reglement a écrit :
Ziion a écrit :

Du coup je suis découragée, je pense que je vais me tourner vers un autre logiciel. Dommage parce que Paint Tool Sai me paraissait bien.

Ouais c'est plus facile de travailler avec ce logi ! Du coup,je ne peux malheureusement faire que les coiffures avec. Bref,tempis ^^ je vais continuer l'utilisation de The Gimp pour faire mes vêtements ! c:
Passe voir mon topic de créations,s'il te plaît ! ça me fera plaisir ta visite :'D
Bisous

Dernière modification par Reglement (05/06/2014 à 20:19)

Lel .-.

Pied de page des forums