Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#351 30/05/2014 à 17:58
- Abygaele
- Élève
Re : MES : Mise en situation.
Personnellement mon copain est pareil xD jais envie de lui éteindre la connexion parfois -_- mais bon...*
jais déjà quelques formes et mon copain arrête pas de me dire que je suis pas grosse donc pas de régime et j'en mange!
Mes: Depuis deux ans tes meilleurs amies ne te parlent plus et d'un cou elle te parle comme si de rien n'était tu fais quoi ? ...
"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."
PSN: SucreLune_
#352 30/05/2014 à 18:14
- Solitude_amertume
- Élève
Je lui fout un vent. .-.
MES : Tu vois ton 'petit-ami' embrasse une fille. Il te dit que c'était juste pour rigoler. Que fais-tu ?
#353 30/05/2014 à 18:16
- Abygaele
- Élève
Je lui coupe son membre...
non en vrai il aura même pas le temps de me parler je serais partie en pleurant je crois..
"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."
#354 30/05/2014 à 18:18
- Abygaele
- Élève
Mes: Tu te fais *miaou* [La vulgarité est interdite.] à apprendre un tat de truc pendant ton cap cuisine, à la fin des deux ans à ton oral on te pose des questions niveau bac pro .. ou tu n'y connais rien. Tu ne réponds donc à rien. Que fais tu ?
( c'est ce qui m'est arrivé mercredi personnellement jais pleuré ..)
#355 30/05/2014 à 18:44
- Tara21
- Élève
Bah, j'pense que je demand'rais à le refaire un autre jour le temps que je puisse réviser. ê.e
MES : Tes parents sont tous les deux en voyage et t'es seule chez toi -youpiii-. MAIS, tu laisse ton chien entrer dans ta chambre et il te déchire ta couette. Tu fais quoi ? (pitié répondez. ;; )
Dernière modification par Tara21 (30/05/2014 à 18:44)
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#356 30/05/2014 à 19:55
- Abygaele
- Élève
euh tu répond que c'est ton frère ? si t'en a pas bah tes dans la crotte... ou bien tu dis qu'il y a un singe qui est rentré par la fenêtre et il était enragé xD ou bien tu le recoud si c'est possible Ou bien tu dis la vérité!
#357 30/05/2014 à 19:57
- Abygaele
- Élève
on peu pas repassé l'examen mais le pire c'est que c'était des truc qu'on a pas vu je suis en cap et la ct du niveau bac pro pays ton oral...
Mes: mon copain ma mal répondue alors que je n'ai rien fais et la je boude... et vu que je boude il me sort des truc du genre va voir tes ex nyanyanya ... je suis censé faire quoi ? ...
#358 30/05/2014 à 20:05
- Tara21
- Élève
Ca m'aide pas vraiment ^^'
Tu lui dit qu'il est plus que bête, et si tu l'aime pas vraiment, surtout après c'qu'il t'a fait, bah tu casses parce qu'il est débile. .___.
MES : Tu t'ennuies. Tu fais quoi ?
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#359 31/05/2014 à 11:50
- Abygaele
- Élève
tu me parle ? :x
MES :et si ta belle mère te saoul tu fais quoi ? :x
#360 31/05/2014 à 14:18
- Tara21
- Élève
J' m'en fous de sa vie. .___.
Bah sinon j'lui fou une claque et j'lui dit d'arrêter.
MES : T'es une grosse liseuse. (si, ça se dit u.u) Un jour, pour t'embêter, ta sur déchire la première page de ton livre préféré. Tu fais quoi ?
#361 31/05/2014 à 14:23
- Rosanova
- Élève
Je l'a fait souffrir et je met un mot de passe sur ma tablette la elle pourra dire adieu à Snapchat et Instagram 8D
MES : T'es dans la rue et tu tombes sur un valise remplie de billets. Tu fais quoi ?
#362 31/05/2014 à 14:59
- Abygaele
- Élève
Je prend tout. Dans la vie faut pas se gêné, les autres le font pas donc toi non plus.
Exemple une fois mon oncle à trouvé un portefeuille, il l'a envoyé par la poste au mec, et le mec la trainer en justice parce-quil manquer les sous. Donc conclusion ne rend jamais les choses avec politesse car au final tu te fais toujours arnaquer.
#363 31/05/2014 à 15:20
- Maureenx
- Élève
Hum alors déjà apprends à écrire Français s'il te plais, car jais rien compris!
Mes: Ton copain veux que tu vienne chez lui pendant le pont, très bien t'y va, mais il ne fait que jouer à league of legends que fais tu?
J'y penserai.
Je relance.
MES : Une amie t'a réellement énervée et tu aurais bien envie de lui crier dessus, mais vous êtes en public. Que fais-tu ?
#364 31/05/2014 à 15:23
- Rosanova
- Élève
Je lui crie dessus quand même '-'
MES : Tu te retrouves dans le film 300, que fais-tu ?
#365 31/05/2014 à 17:40
- Tara21
- Élève
Je sais pas, j'le connais pas. /o
MES : T'es dans l'aéroport, et la tu sors ton billet d'avion, puis quelqu'un vient et te le prends. Tu fais quoi ?
#366 31/05/2014 à 17:42
- Rosanova
- Élève
Je me met à l'insulter en lui courant après.
MES : Tu tu retrouves dans ton jeux vidéo préféré, que fais tu ?
#367 31/05/2014 à 22:55
- Abygaele
- Élève
euh alors sa serais soit lara croft ou final fantasy donc bon dans final fantasy bah je sortirais avec le plus beau garçon!! et Lara Croft bah je serais dans mon manoir tranquille
Mes: quand ta une classe de gogole et que t'en a marre tu fais quoi ?
#368 01/06/2014 à 06:57
- emma94210
- Élève
Je leur cri dessus et j'ai honte.
Mes : si des personnes raconte comme quoi tu as secher car tu n'étais pas la une apres midi tu fais quoi?
Emma / 16yo
#369 01/06/2014 à 10:34
- Abygaele
- Élève
Personnellement je sèche pas donc je sais pas quoi te dire... à par que c'est pas bien >.< on te paye des cours, tu as la chance d'en avoir et de te cultiver alors que dans des pays les enfants ne peuvent apprendre... et reste illettré toute leurs vie.
moi jais plus de MES ^^
#370 03/06/2014 à 16:02
- Satellite
- Élève
Je leur dit que j'étais à l'infirmerie ^o^
MES : Tu es prête pour aller à l'école et ton chien qui est rempli de boue, se jette sur toi, tu fais quoi ?
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#371 03/06/2014 à 17:00
- Victorian-Vampire
- Élève
Je change de fringue vite fais bien fait si j'en ai le temps.
Si tu apprends qu'une ex de ton mec fait parti de sa bande d'amis et que du coup tu es obligée de la voir de temps en temps, que fais tu?
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#372 03/06/2014 à 17:19
- MirumiEmiko
- Élève
Je l'ignore mais je reste avec mes amies~!
MES: Si un jour, tes parents deviennent des "anges" avec toi et que tu n'es pas habituer à cela, que fais-tu?
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#373 13/09/2014 à 20:06
- kawaiiGaby
- Élève
Je consulte un docteur 0_0
Si un matin, tu te réveillais en étant du sexe opposé au tien, que ferais tu ?
J'aime bien les pâtes. ~★
#374 13/09/2014 à 22:49
- GoodMonster
- Élève
Je continuerais ma vie tranquillement, ça ne me dérangerais pas plus que ça.
Si un jour, tu te réveille dans la forêt, que fais-tu ?
C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.
#375 27/09/2014 à 10:30
- Phalis
- Élève
J'essayerai de trouver des créatures magiques xD
Enfin plutôt une sortie et savoir comment j'ai finis là Oo
MES : Que ferais-tu si tu découvrais des piranhas dans la baignoire que tu venais juste de remplir ?
Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]