SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/01/2014 à 14:34

NoraElsa
Élève

[Idée refusée] Plus de SR en récompense pour les niveaux

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si mon sujet est un doublon, j'ai un peu parcouru le forum mais il est possible que j'aie zappé un post similaire.
(Ce n'est pas possible de mettre une fonction "recherche des sujets" par mots clés, etc ? Je l'ai vu sur certains forums, c'est pratique.)

Alors voilà, arrivée au niveau 23, après m'être fait toutes les réinitialisations de job, les points de style à gogo, les commentaires à poster, les articles chers et pas forcément à mon goût à acheter, les VINGT CHAISES (je pense que tout le monde en a bavé xD), je suis un peu déçue de me voire offrir 10-15 SR par niveau.
Ce n'est vraiment pas très motivant, et je pense que si l'on offrait un peu plus aux joueuses qui font l'effort de se plier aux objectifs, on verrait moins de filles qui se laisseraient plafonner au niveau 13 pour ne pas avoir à recommencer un job.
Je ne dis pas d'offrir 200 SR quand on passe au lv 2, hein, mais augmenter progressivement le nombre serait sympa.

Qu'en pensez-vous ? =)

#2 03/01/2014 à 14:36

HeeDuo
peach modo

Re : [Idée refusée] Plus de SR en récompense pour les niveaux

[Il existe une fonction Recherche :3 (en haut à droite du forum)]

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3 05/01/2014 à 13:39

cathenais
Élève

contre les sailor ruby sont rares sinon ils perderaient leur rareté

Si tu as le temps passe voir mon topic
Mon topic

#4 28/05/2014 à 11:12

Brynhild
Modératrice

L'idée n'ayant pas eu de succès, elle est refusée.

Pied de page des forums