Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 02/09/2013 à 21:31
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Re : J'ai envie de me suicider....aidez moi...
J'avoue, pardon, je suis parfois un peu trop excitée et j'écris pas toujours bien ><"
En plus on s'évade, on parle des autres et en général alors que si elle a vraiment des problèmes, on la laisse à sa situation.
Je crois que certaines le prennent mal à cause de ses changements d'attitude.
#52 02/09/2013 à 21:34
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Bah quelques soit la situation faut pas se mentir, il y a pire que soit. ET le pire dans tout ça c'est que c'est gens qui subissent pire que ceux qui veulent ou qui se suicide.
Essaie de se relevé vive avec leur fardeau, en faisant de leur possible pour avancer et ne pas abandonner.
Quoi qu'il en soit, pour ne pas lui donner raison dans je ne sais pas une tentative de se faire connaitre, ou parce qu'elle a réellement des problèmes.
Merci à toute les personnes sceptique de rester du côté du bien, donc de ne pas l'enfoncer, au pire ignorer le poste.
Bref en tout neutralité, c'est rien d'avoir des problèmes d'ordres sociales, tu ne devrais pas te prendre la tête par rapport au conseil des autres et ceux que les autres pensent de toi. Mais plutôt te demander qui tu es réellement
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#53 02/09/2013 à 21:48
- xBlanche
- Élève
C'est vrai j'ai abuser dans mon post, je suis désolée ..
#54 03/09/2013 à 15:58
- rinkagamin
- Élève
Bon.. je vais juste te dire une petite chose >.< !
Je vais te dire une choses... si tu te suicide imagine ce que tes amies et tes parents vont pensée ? :'o !
Moi je dirais qu'il son triste, tu dois aussi penser que si tu te suicide tu ne pourrais plus revivre et revoir les personne les plus chères à tes yeux ! Et te suicider juste pour sa c'est un peu ridicule je trouve.
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#55 03/09/2013 à 16:04
- neigeaa
- Élève
Imiter quelqu'un de timide pour se faire accepter.. Changer soudainement de comportement et devenir fofolle... Pour ensuite faire la déprimée parce qu'une personne lui donne son avis...
C'est ce que je pense de toi (même si je ne te connais pas, mais vu la façon donc tu essayes de te faire remarquer ... ). Je vais peut être me faire assassiner pour mes paroles, mais je te considère juste comme une sorte de troll.
Surtout, qu'un jour elle met un topic disant qu'elle est timide et qu'elle ne sait pas comment faire et le lendemain sur son profil 'JE NE SUIS PLUS TIMIDE'. Moi je n'y ai pas cru une seconde. Donc ton topic de déprime je n'y crois pas non plus.
I'm crazy ... Et Alors ? >_<
Franglish de Neigeaa ♥
#56 03/09/2013 à 16:57
- Endless
- Créatrice de Tendances
Bon. Je trouve que vous devenez agressive là. Elle fait ce qu'elle veut la pauvre. Vous la prenez d'un peu trop haut je trouve.
Peut être qu'on ne démarre pas un sujet si facilement, et même si c'est pour de faire remarquer; du peu
que j'en ai lue, je vous trouve pénibles.
Maintenant si cette discussion pouvait arriver à son terme, ce serait vraiment formidable, d'autant plus qu'il y a tellement d'animosité dans vos messages, que ça donnerait envie à n'importe qui de ne plus toucher aux ordinateurs.Pourquoi tant de haine ? oxo
Bref, j'm'attarde pas plus ici.
Je pense que j'ai été un peu sèche dans mon post, mais c'est ce que je pense. C'est pas la première que je vois faire ça, et si on leur dit rien elles vont continuer et c'est pas forcément bon pour elles. Après, je suis pas dans sa tête, je peux pas savoir à quoi elle pense, et y'a une petite chance (même si j'y crois pas) que ce que j'ai dit soit faux.
Dans tous les cas le topic tourne en rond.. ça sert à rien de tous dire la même chose... akune fait sa vie, je m'en mêlerais plus, c'est juste que ça m'énervait tellement sur le coup, en voyant tous les topics et l'exagération qu'il y avait dans ses propos .w.
#57 03/09/2013 à 18:55
- Ritka
- Élève
Ne l'attaquez pas toutes comme ça. Elle a sûrement d'autres raisons et des explications mais. Comment vous vous jetez dessus, elle a pas envie de vou. Répondre. Et c'est pas comme si y'avait tiute une page avec des sujets comme ça. Et si elle a besoin de parler ici, on est là. Vous erez ans son cas, vous diriez rien ! Donc stop les réponses débiles.
Franchement, vous me faites rire. Vous l'agressez et après le passage d'une personne qui a raison, vous vous excusez avec des excuses complétement fausses. Faut réfléchie avant de parler. Et si vous venez pour l'influencez passez votre chemin.
Dernière modification par Ritka (03/09/2013 à 18:59)
Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.
#58 24/02/2014 à 01:14
- kawaii_chew
- Élève
Je sais c'est pas facile, mais il y a des gens qui ont bien pire et qui souffre nuit et jour !
Si tu as toujours envie de le faire regarde cette vidéo, elle fait réfléchir : clique ici
Si tu continues à regarder derrière toi tu vas te prendre un poteau.
#59 24/02/2014 à 19:48
- Vitaa_
- Élève
Quesqu'on va faire de toi ?
Dernière modification par Vitaa_ (24/02/2014 à 19:51)
#60 24/02/2014 à 19:57
- rozeene
- Créatrice de Tendances
vu qu'elle a supprimé son compte, je pense qu'on peut clore le sujet
#61 24/02/2014 à 21:39
- Lolimiss45
- Élève
tou sa n'est pas une raison pou t'oter le vie
#62 22/04/2014 à 15:50
- Vitaa_
- Élève
Moi aussi chuis assez timide mais moi j'pense pas au suicide juste pour un truc pourri, en plus ton topic c'est du flood voir du troll --'
#63 23/04/2014 à 13:41
- niousailor
- Élève
écoutez , si elle nous demande de l'aide , je n'ai pas tout lu mais arretez de l'agresser ! sérieusement ! C'est pas parce que vous trouvez ça débile que faut l'enfoncer ! Qu'est vous en savez de ce que elle vit rien ! vous etes juste la derriere vos écrans a la rabaisser en lui disant que c'est débile . A votre place j'aurais honte , surtout que daccord c'est pas le premier topic de suicide mais si sa vous soule bas cassez vous ! Je sais pas moi elle cherche de l'aide et vous l'agressez . Vous savez que derriere cet écran il y a une fille malheureuse ? Vous pensez que elle réagit comment ? De plus on surmonte plus ou moins bien les épreuves de la vie , par exemple moi j'ai vécu plein de choses affreuses je n'ai jamais pensé au suicide mais elle elle est plus sensible donc bon au lieu de dire ça taisez vous . Vous n'avez aucune idée de ce que elle ressent et vous l'agressez .
Désolée si ça vous parait agressif mais c'est ce que je ressent voila
EDIT : je suis heureuse de voir que night mare a eu la meme réaction
Dernière modification par niousailor (23/04/2014 à 13:43)
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#64 23/04/2014 à 13:47
- FleurNoir
- Élève
écoutez , si elle nous demande de l'aide , je n'ai pas tout lu mais arretez de l'agresser ! sérieusement ! C'est pas parce que vous trouvez ça débile que faut l'enfoncer ! Qu'est vous en savez de ce que elle vit rien ! vous etes juste la derriere vos écrans a la rabaisser en lui disant que c'est débile . A votre place j'aurais honte , surtout que daccord c'est pas le premier topic de suicide mais si sa vous soule bas cassez vous ! Je sais pas moi elle cherche de l'aide et vous l'agressez . Vous savez que derriere cet écran il y a une fille malheureuse ? Vous pensez que elle réagit comment ? De plus on surmonte plus ou moins bien les épreuves de la vie , par exemple moi j'ai vécu plein de choses affreuses je n'ai jamais pensé au suicide mais elle elle est plus sensible donc bon au lieu de dire ça taisez vous . Vous n'avez aucune idée de ce que elle ressent et vous l'agressez .
Désolée si ça vous parait agressif mais c'est ce que je ressent voilaEDIT : je suis heureuse de voir que night mare a eu la meme réaction
Elle a tout à fait raison, j'était choqué en regardant les commentaires...
J'espère qu'il n'y a rien eu de grave pour elle car elle a supprimé son compte.
#65 23/04/2014 à 13:53
- Judith045
- Élève
Désolée si ça vous parait agressif mais c'est ce que je ressent voilaEDIT : je suis heureuse de voir que night mare a eu la meme réaction
Peut-être que certaines sailors ont pensé que c'était un troll et n'ont pas pris ça au sérieux. Mais quand même ! La pauvre, elle en vient à parler du suicide à cause de sa timidité, ça peut être grave ! Peut-être que ça l'empêchait de faire des choses qu'elle aurait aimé faire ! Je sais qu'être timide, c'est pas facile mais vous lui avez manqué de respect et vous l'avez enfoncée au lieu de l'aider. J'espère qu'elle n'a rien eu de grave.
« On va attaquer ici. »
« Non. »
« Pourquoi non ? »
« C'est chez nous ici. » - Peplum
#66 23/04/2014 à 15:56
- sasou0
- Élève
Ecoute...
Moi c'est un peu la même chose,mais je n'ai envie de me suicider que pendant les moments de folies et 2 voir 3 secondes.
Je te comprend parfaitement.
Mais j'avoue que cette idée de suicide me fait rire.Un peu.
Ne te suicide pas,tu es vraiment(je le pense)une fille formidable.
N'écoute pas les moqueries,même si c'est extremement dur.Sois toi même.Rien n'est impossible en une vie.Nous n'en avons qu'une,justement.Si tu 'arrete maintenant,tu n'auras ps eu le teps d'être adulte,de pouvoir te révolter,crere des manifs,ext...
Je viens de ton club sur le suicide.J'èspère que tu liras ce message et qu'il t'aidera.
#67 23/04/2014 à 17:49
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Bien que je penche plus pour l'hypothèse du troll, la sailor a supprimé son compte donc ça ne sert à rien de continuer à en discuter ici.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#68 21/05/2014 à 17:47
- Douloureuse
- Élève
Désolée, mais moi aussi j'avais créé un sujet sur mon sorte de 'malaise' et ou des pensées obscures me faisait de plus en plus pensée au mot'suicide'. Pourquoi on créé un poste ici ? Parce que dans la vraie vie on a peur d'aller voir les autres, de leurs expliquer. Et pourtant je ne mentais pas qu'en j'en ai créé un. Et grace a ce topic, j'ai pus échanger avec des sailors formidables. Donc faut arrêter de penser touts de suite 'faux' - 'juste pour attirer l'attention'. Parce que pour certaines personnes sa ne l'est pas.
Dernière modification par Douloureuse (21/05/2014 à 17:48)
#69 21/05/2014 à 21:40
- Franceska
- Élève
Ecoute comme tu as pu le constater parler d'un sujet aussi sensible sur un forum n'est pas une très bonne idée..
Je pense que tu devrais en parler à un(e) ami(e), un membre de ta famille, un psy (ça peut faire beaucoup de bien) en tout cas une personne en qui tu peux avoir confiance et non a des inconnus qui ne te connaissent pas.
voilà j'espère que ce conseil va t'aider pour la suite . Bonne soirée.
#71 26/05/2014 à 16:38
- Tara21
- Élève
Wow. Croyez le ou non, j'ai lu tous les posts.
Et je vous ai trouvées très méchantes envers elle.
Après tout, on a chacune nos raisons de déprimer. Moi j'ai énormément de problèmes de santé, je fais que me disputer avec mes parents et j'ai l'impression que tout le monde me déteste. J'ai souvent eu envie de me suicider, mais après je pensais à ce que les gens dirait, au mal que je ferais à ma famille et mes amis. Et puis surtout, que y'avait d'autres personnes qui avaient bien plus de problèmes que moi.
Et donc ? C'est vrai, peut-être que c'est juste un moyen de se faire remarquer. Peut-être pas. Et si c'était pas le cas ? Si elle avait vraiment l'intention de se suicider ? Elle est venue demander de l'aide. Pour qu'on lui donne de bonnes raisons pour ne pas se suicider. Bien que je pense aussi que ce sont pas de très bonnes raison (a)
Vous auriez du lui dire gentiment que ces raison n'était pas très valables, et essayer de lui donner quelques solutions. Vous vous rendez compte qu'en ce moment elle est peut-être en train de déprimer à cause de ce que vous lui avez dit ? Elle méritait vraiment toute cette méchanceté ?
Et imaginons que c'était un moyen de se faire remarquer. Et alors ? Vous n'avez rien à perdre à donner des conseils et à aider les gens. Ce n'est pas du temps perdu. Elle apprendra bien vite que ce qu'elle a fait est stupide.
Sur ce, je vous laisse avec vos messages, emplis de méchanceté. C'est mauvais.
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#72 26/05/2014 à 17:21
- IamBack
- Élève
Wow. Croyez le ou non, j'ai lu tous les posts.
Après tout, on a chacune nos raisons de déprimer. Moi j'ai énormément de problèmes de santé, je fais que me disputer avec mes parents et j'ai l'impression que tout le monde me déteste. J'ai souvent eu envie de me suicider, mais après je pensais à ce que les gens dirait, au mal que je ferais à ma famille et mes amis. Et puis surtout, que y'avait d'autres personnes qui avaient bien plus de problèmes que moi.
Et donc ? C'est vrai, peut-être que c'est juste un moyen de se faire remarquer. Peut-être pas. Et si c'était pas le cas ? Si elle avait vraiment l'intention de se suicider ? Elle est venue demander de l'aide. Pour qu'on lui donne de bonnes raisons pour ne pas se suicider. Bien que je pense aussi que ce sont pas de très bonnes raison (a)
Vous auriez du lui dire gentiment que ces raison n'était pas très valables, et essayer de lui donner quelques solutions. Vous vous rendez compte qu'en ce moment elle est peut-être en train de déprimer à cause de ce que vous lui avez dit ? Elle méritait vraiment toute cette méchanceté ?Et imaginons que c'était un moyen de se faire remarquer. Et alors ? Vous n'avez rien à perdre à donner des conseils et à aider les gens. Ce n'est pas du temps perdu. Elle apprendra bien vite que ce qu'elle a fait est stupide.
+ 100000000000000000000
JE ne suis qu'on ne peut plus d'accord avec toi.
La plus part des posts manquent cruellement de bon sens et d'empathie. Il y a des gens que ça saoule de lire ce genre de topic, c'est leur vie, mais ces gens là n'ont pas à poster ( et d'ailleurs j'ai une de mes amies qui est dans ce cas, et je crois qu'elle n'a pas posté et je l'en félicite ).
Ma page Facebook de dessins
Mon profil Instagram avec plein de photos de BJD !
○ Créatrice Dans l'êTre ○
#73 26/05/2014 à 17:32
- Tara21
- Élève
Tara21 a écrit :Wow. Croyez le ou non, j'ai lu tous les posts.
Vous auriez du lui dire gentiment que ces raison n'était pas très valables, et essayer de lui donner quelques solutions. Vous vous rendez compte qu'en ce moment elle est peut-être en train de déprimer à cause de ce que vous lui avez dit ? Elle méritait vraiment toute cette méchanceté ?Et imaginons que c'était un moyen de se faire remarquer. Et alors ? Vous n'avez rien à perdre à donner des conseils et à aider les gens. Ce n'est pas du temps perdu. Elle apprendra bien vite que ce qu'elle a fait est stupide.
+ 100000000000000000000
JE ne suis qu'on ne peut plus d'accord avec toi.
La plus part des posts manquent cruellement de bon sens et d'empathie. Il y a des gens que ça saoule de lire ce genre de topic, c'est leur vie, mais ces gens là n'ont pas à poster ( et d'ailleurs j'ai une de mes amies qui est dans ce cas, et je crois qu'elle n'a pas posté et je l'en félicite ).
Je suis entièrement d'accord avec toi. Si quelqu'un n'aime pas le topic, qu'il ne vienne pas remuer le couteau dans la plaie. On peut très bien se passer de ces commentaires
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#74 08/06/2014 à 09:49
- Mika77
- Élève
Ce n'est pas s'impa ce que vous dites quand tout le monde est contre c
Vous ok c'est pas pour sa que on veut se suicider mais elle a peut être des problèmes autres et la vous la réconforter pas du tout !
#75 08/06/2014 à 09:59
- MangaPerfect
- Élève
Je trouve la plupart des postes mechant :c
Elle souffre deja et vous fais souffrir encore plus avec ces postes ridicule...