Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 23/05/2014 à 21:55
- MerelyssBlue
- Élève
Une boutique de ré-éditions
Alors, voilà mon idée, créer une boutique ou il y est des ré-editions ça permettrai aux sailors qui ont loupées les articles ou qui n'étaient pas inscrites au moment d'avoir des articles hors-stocks.
Désolé si c'est un doublon, je n'en ai pas vu
Pour:
Neutre:
Contre: Haru_chan_san
Dernière modification par MerelyssBlue (23/05/2014 à 21:59)
«Lorsque tu écris lhistoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont sarranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, cest davoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsquon les poursuit»
#2 23/05/2014 à 21:58
- Haru_chan_san
- Élève
Re : Une boutique de ré-éditions
Contre, ça sert à rien et la plupart des rééditions s'épuise en 2 minutes.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#3 23/05/2014 à 21:59
- MerelyssBlue
- Élève
Je t'ajoute
«Lorsque tu écris lhistoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont sarranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, cest davoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsquon les poursuit»
#4 23/05/2014 à 22:40
- MikuraAngels
- L'ange du lac noir ♫
Je pense qu'il faudrait développer l'idée, mais elle m'a l'air intéressante
Je ne donne pas d'avis à proprement dit, mais ça pourrait être sympa x) Car comme le dit Haru_chan_san, certaine réédition s'épuisent très vite, alors que d'autre non (exemple certain truc en abita/le roi merlin).
#5 24/05/2014 à 08:29
- Maariion
- Élève
Contre a chaque sortie des réedition sorte donc sa sert a rien d'avoir une boutique.
#6 24/05/2014 à 08:34
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
Contre, je ne vois pas l'utilité.
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
Pages : 1