Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 09/05/2014 à 12:42
- LaureMarineRomaric
- Élève
Re : sailor flouz sailor rubis
HeeDuo a écrit :Contre, il y a assez de concours comme ça.
Et aussi quel est l'intérêt ? Ce serait payer pour gagner , celles qui font des codes ou les CdT auront plus de chances, c'est injuste.
~La vie est pleine de choses qui blessent le cur.~
#27 09/05/2014 à 12:52
- Sahku
- Élève
Je suis totalement contre l'idée !
Déjà qu'il y a déjà largement assez de concours : Hebdomadaire, celle de la classe sans parle de celui du concours de style avec le thème précis.
Pour rejoindre les raisons cité : celle qui utilise leur crédit de téléphone, etc auront beaucoup plus de chance de gagne ainsi que les CDT. Totalement injuste pour celle qui jouent très peu souvent !
#28 09/05/2014 à 19:01
- Petitchatonperdu
- Élève
Contre pour toutes les raisons citées.
Limite faire un concours de SF/SR de celles qui en ont le moins, ce serait plus utile et personne ne ferait exprès de tout dépenser (enfin il y a des limites quoi).
#29 17/05/2014 à 19:42
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
C'est absurde de faire un concours sur la quantité de SF / SR sachant qu'on peut en acheter autant qu'on veut en passant par la banque... Contre.
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#30 18/05/2014 à 15:22
- Brynhild
- Modératrice
C'est absurde de faire un concours sur la quantité de SF / SR sachant qu'on peut en acheter autant qu'on veut en passant par la banque... Contre.
Même avis.
#31 21/05/2014 à 14:40
- kawaii_elisa
- Élève
MoonBlue a écrit :Contre.
Les mêmes gagneront tout le temps, et ce serais trop facile. Les SR sont censés être RARE.
je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥