SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09/05/2014 à 12:42

Re : sailor flouz sailor rubis

Purepure a écrit :
HeeDuo a écrit :

Contre, il y a assez de concours comme ça.

Et aussi quel est l'intérêt ? Ce serait payer pour gagner , celles qui font des codes ou les CdT auront plus de chances, c'est injuste.

~La vie est pleine de choses qui blessent le cœur.~

#27 09/05/2014 à 12:52

Sahku
Élève

Je suis totalement contre l'idée !

Déjà qu'il y a déjà largement assez de concours : Hebdomadaire, celle de la classe sans parle de celui du concours de style avec le thème précis.

Pour rejoindre les raisons cité : celle qui utilise leur crédit de téléphone, etc auront beaucoup plus de chance de gagne ainsi que les CDT. Totalement injuste pour celle qui jouent très peu souvent !

#28 09/05/2014 à 19:01

Contre pour toutes les raisons citées.
Limite faire un concours de SF/SR de celles qui en ont le moins, ce serait plus utile et personne ne ferait exprès de tout dépenser (enfin il y a des limites quoi).

#29 17/05/2014 à 19:42

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Aethy a écrit :

C'est absurde de faire un concours sur la quantité de SF / SR sachant qu'on peut en acheter autant qu'on veut en passant par la banque... Contre.

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#30 18/05/2014 à 15:22

Brynhild
Modératrice

Aethy a écrit :

C'est absurde de faire un concours sur la quantité de SF / SR sachant qu'on peut en acheter autant qu'on veut en passant par la banque... Contre.

Même avis.

#31 21/05/2014 à 14:40

kawaii_elisa
Élève

padoux a écrit :
MoonBlue a écrit :

Contre.

Les mêmes gagneront tout le temps, et ce serais trop facile. Les SR sont censés être RARE.

je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥

Pied de page des forums