SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 02/05/2014 à 21:11

Miami51
Clochette

Re : $ailor-$aphir la monnaie de l'espoir

Je suis pour. ^^

☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

#152 02/05/2014 à 21:20

AgatheLaPatate
Élève

J'ai oublié de le marquer mais je suis pour smile

#153 02/05/2014 à 21:22

Tatsukii
Élève

Pour ^^
Très bonne idée smile

On a tous déjà fait des erreurs...mais pourra t-on les réparer un jour ?...
On a tous eu un rêve....mais on pourra t-on les réaliser ?...
La vie est tellement remplie de mystères....

#154 03/05/2014 à 01:55

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Hanea a écrit :

Pour, bonne idée smile
mais tu as tort de penser que la friperie pourrait ne jamais refonctionner. J'avais déjà recensé des idées qui empêchait la fraude/la triche par ici. je ne perds pas espoir smile

Si j'ai vu ton topic mais j'ai pas vraiment aimé les idées de Moe ni les autres conditions dans le cas d'un retour de la Friperie je trouve qu'au terme des conditions imposées on y a plus à perdre qu'à y gagner :

- Payer pour chaque accès à la Friperie, la 1ère fois 'plein pot' genre 50$F, puis la 2ème 30$F, la 3ème 20$F ... etc(j'ai pas envie de dépenser des $f pour ensuite en gagner une somme plus modeste que le pris d'accès mais vraiment pas c'est une grosse perte d'argent et c'est loin d'être un bénéfice les gens  qui revendent dans la vraie vie leurs fringues y gagnent)
-Apparition de l'article que l'on met en vente le lendemain seulement (ou 1 semaine après)
- (-1) pt d'énergie par vente
-  Fermeture de la friperie certains jours de semaine OU ouverture par horaires aléatoires (= imprévisibles)

Personnellement ça ne me donne pas envie , j'imagine même pas le décalage horaire , le fruit du hasard puisque tu as pensé à une ouverture aléatoire :C C'est vraiment trop compliqué c'est parce que le système de la friperie était commun
que la fraude y était conséquente . Et puis là quand je vois les conditions de réouverture je me dis c'est hard laisse tomber tu vendras que dalle , c'est un peu chaud quand même...c'est  un système pas assez ouvert pour les sailors .

La friperie c'est tellement compliqué que je ne crois absolument plus à son retour

Maariion a écrit :

Pour. Dans les pour tu as mis 2 fois une meme personne...

Petitchatonperdu et petitchaton sont deux personnes différentes

Dernière modification par Lost34 (03/05/2014 à 01:58)

#155 03/05/2014 à 06:42

Amandine08
Élève

Maariion : Lost je parler de QueenMonster tu la mis 2 fois

#156 03/05/2014 à 08:57

meyko
Élève

Je suis pour

Hello ♥♥♥♥♥

#157 03/05/2014 à 15:22

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Amandine08 a écrit :

Maariion : Lost je parler de QueenMonster tu la mis 2 fois

Ah ouais merci x) en même temps si quelqu'un reviens deux fois me dire pour jréfléchis pas sauf si c'est moi qui ai merdé avec le copier/coller.

Dernière modification par Lost34 (05/05/2014 à 16:57)

#158 16/05/2014 à 15:19

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

J'aime pas le double post mais je me permet de uper mon topic è_é

#159 16/05/2014 à 17:59

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

ça n'as clairement AUCUN, mais aucun intérêt pour moi. C'est ridicule.

Contre d'évidence.

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#160 16/05/2014 à 18:06

xRisaa
Créatrice de Tendances

Contre désolée ça à l'air hyper compliqué et je prefererais un truc plus simple, j'ai pas compris grand chose perso! xD

#Free Palestine

#161 16/05/2014 à 18:24

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

xRisaa a écrit :

Contre désolée ça à l'air hyper compliqué et je prefererais un truc plus simple, j'ai pas compris grand chose perso! xD

Une monnaie rare pour payer des échanges d'articles qu'y-a-t-il de si compliqué ?

alinate a écrit :

Contre d'évidence.

Puis-je savoir en quoi est-ce ridicule ? Tu ne sais pas combien de temps ça m'a pris d'y réfléchir et de travailler sur cette idée ?C'est pas si compliqué c'est juste toi qui y a rien compris ._.

#162 16/05/2014 à 18:41

xRisaa
Créatrice de Tendances

Désolée il n'y a pas que ça tout ce que j'ai lue ça me paraît compliquée, c'est pas pour être méchante je donnes juste mon avis. ^^

#Free Palestine

#163 16/05/2014 à 19:34

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Qu'est ce que tu as pas compris à proprement parler ?

#164 16/05/2014 à 19:51

xRisaa
Créatrice de Tendances

Sincèrement pratiquement tout de ce que j'ai lu dans le premier post, tout ce que j'ai compris c'est que ça serait une monnaie d'échange!
Et puis comment ça se passerai, si on a plus rien à vendre mais qu'on veut quand même acheter un truc comment on ferait genre j'ai pas compris si cette monnaie pouvais arriver à zéro? etc.. Moi je sais que je serais perdue mais totalement! Sorry si c'était déjà écrit, j'ai pas trop compris ^^

#Free Palestine

#165 16/05/2014 à 20:08

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Lost34 a écrit :
alinate a écrit :

Contre d'évidence.

Puis-je savoir en quoi est-ce ridicule ? Tu ne sais pas combien de temps ça m'a pris d'y réfléchir et de travailler sur cette idée ?C'est pas si compliqué c'est juste toi qui y a rien compris ._.

Ce n'est pas parce que je trouve ton idée futile et ridicule,
que cela signifie que je n'ai pas pris le temps de lire entièrement le sujet,
et que je ne considère pas le temps que toi, tu as pris pour la réaliser, ce sont deux choses différentes.

Cependant je ne vois pas son utilité au sein du jeu, les monnaies actuelles sont suffisantes pour créer un système d'échange. De plus, tu affirmes avoir passé du temps pour réaliser ce sujet, mais les solutions qui sont actuellement proposées pour un retour de la friperie sont beaucoup plus approfondies et concrètes que la création de cette monnaie que tu tente d'expliquer dans ton premier post.

Voilà en quoi ton idée me parait Ridicule. (t'as vu je l'ai mis en gras puisque t'aimes bien le gras wink )

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#166 17/05/2014 à 02:29

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Je ne crois.absolument pas au retour de la friperie malgré les recherches d'Hanea je trouve que ce qu'elle propose est trop restreint et plus compliqué on a tout a y perdre . Payer pour aller à la friperie elle ouvre au pif et si rien ne te plais tu as payé pour rien u.u
Je prefere mille fois une monnaie independante et rare qui ne nous penaliserait pas et peut etre meme une monnaie achetable à la banque moins chere ou plus rare ._.

-> dire qu'une idee est ridicule c'est pas tres top franchement je l'ai très mal pris .....j'ai la certitude que mon idee mérite d'être prise en compte et qu'elle est loin d'être ridicule :')

Dernière modification par Lost34 (17/05/2014 à 02:31)

#167 25/05/2014 à 18:34

laurynette5315
Élève

xRisaa a écrit :

Sincèrement pratiquement tout de ce que j'ai lu dans le premier post, tout ce que j'ai compris c'est que ça serait une monnaie d'échange!
Et puis comment ça se passerai, si on a plus rien à vendre mais qu'on veut quand même acheter un truc comment on ferait genre j'ai pas compris si cette monnaie pouvais arriver à zéro? etc.. Moi je sais que je serais perdue mais totalement! Sorry si c'était déjà écrit, j'ai pas trop compris ^^

Si tu n'a plus rien à vendre se sera simple tu garderas l'argent que tu as récupérer des autres sailors grâce au vêtements que tu as vendu.Si tu SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] vend plus de choses l'argent te serviras à acheter les vêtements des autres.
Capiche?

"Just Believe in You Dreams"
"Croit En Tes Rêves Et Ils Se Réaliseront"

#168 25/05/2014 à 18:55

ellynna
Élève

La flemme de tout lire xD donc je vais être neutre

Be yourself, be free. ∞

#169 25/05/2014 à 22:41

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

._. Neutre vis-à-vis de quoi qu'est ce que tu n'aimes pas ? Et qu'est ce que tu trouves de positif ?

#170 25/05/2014 à 22:49

xRisaa
Créatrice de Tendances

laurynette5315 a écrit :
xRisaa a écrit :

Si tu n'a plus rien à vendre se sera simple tu garderas l'argent que tu as récupérer des autres sailors grâce au vêtements que tu as vendu.Si tu SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] vend plus de choses l'argent te serviras à acheter les vêtements des autres.
Capiche?

J'explique mal ou alors t'as absolument rien compris! x_x

La monnaie là, t'en reçois quand tu vends tes articles. Là t'en as tu va voir ce que les autres on à vendre pour t'acheter ce dont tu as envie ok?
Ensuite, t'as acheter pleins d'articles trop bien t'es contente mais t'as plus de cette monnaie et tu n'as plus rien à vendre parce que tout ce que tu as te plaît donc tu veux les garder!
La monnaie elle sort d'où après? Comment tu fais pour en ravoir?

Si vous m'dites faudra les acheter alors là j'dirais que c'est vraiment nul, sorry mais la friperie on avait pas besoin de payer c'était cool! xD

Maintenant j'veux qu'on me trouve une explication s'il vous plaît et cette fois ne m'ignorez pas dites que vous savez pas au moins pitié.

#Free Palestine

#171 26/05/2014 à 16:10

Tara21
Élève

xRisaa a écrit :
laurynette5315 a écrit :
xRisaa a écrit :

Capiche?

La monnaie là, t'en reçois quand tu vends tes articles. Là t'en as tu va voir ce que les autres on à vendre pour t'acheter ce dont tu as envie ok?
Ensuite, t'as acheter pleins d'articles trop bien t'es contente mais t'as plus de cette monnaie et tu n'as plus rien à vendre parce que tout ce que tu as te plaît donc tu veux les garder!

Si vous m'dites faudra les acheter alors là j'dirais que c'est vraiment nul, sorry mais la friperie on avait pas besoin de payer c'était cool! xD

Maintenant j'veux qu'on me trouve une explication s'il vous plaît et cette fois ne m'ignorez pas dites que vous savez pas au moins pitié.

Tu as parfaitement raison j'y avais pas pensé. .___.
Je pense qu'il faut juste apprendre à ne pas tout dépenser d'un coup. wink (oui je sais c'est du caca comme explication mais je vois que ça. (a) )
Il faut apprendre à calculer combien t'auras si tu donnes, combien il te resteras si tu dépenses et tout. ^^

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#172 26/05/2014 à 18:26

GoodMonster
Élève

Pour ! smile

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#173 26/05/2014 à 19:03

xRisaa
Créatrice de Tendances

Tara21 a écrit :
xRisaa a écrit :
laurynette5315 a écrit :

Capiche?

Je pense qu'il faut juste apprendre à ne pas tout dépenser d'un coup. wink (oui je sais c'est du caca comme explication mais je vois que ça. (a) )
Il faut apprendre à calculer combien t'auras si tu donnes, combien il te resteras si tu dépenses et tout. ^^

Donc au final j'achètes rien? Si j'fais qu'économiser, si le truc que j'veux coûte très cher je le pourrais pas le prendre du coup j'sais pas mais moi j'trouves que y a quelque chose qui va pas dans cette idée pas assez réfléchie je suis désolée mais normalement on devrait pouvoir acheter ce qu'on veut quand on veut dans ce qui est à vendre! smile
Ouais et même imaginons j'ai bien économiser, j'achètes des articles de temps en temps sur plusieurs mois.. Bah à la fin j'aurais quand même rien non? xD
Parce que comme j'ai dit ce que je possèdes me plaît donc j'veux pas y vendre, alors comment j'fais pour en ravoir? ^^

Les acheter ça serait pas juste, les échanger contre des SF ça servirait à rien autant acheter avec les SF directement déjà voilà..

Et je suis toujours contre, tant qu'on m'aura pas trouver quelque chose là comme solution même après si ça se trouve mais essayer! xD

#Free Palestine

#174 27/05/2014 à 08:30

Tara21
Élève

xRisaa a écrit :
Tara21 a écrit :
xRisaa a écrit :

Donc au final j'achètes rien? Si j'fais qu'économiser, si le truc que j'veux coûte très cher je le pourrais pas le prendre du coup j'sais pas mais moi j'trouves que y a quelque chose qui va pas dans cette idée pas assez réfléchie je suis désolée mais normalement on devrait pouvoir acheter ce qu'on veut quand on veut dans ce qui est à vendre! smile
Ouais et même imaginons j'ai bien économiser, j'achètes des articles de temps en temps sur plusieurs mois.. Bah à la fin j'aurais quand même rien non? xD
Parce que comme j'ai dit ce que je possèdes me plaît donc j'veux pas y vendre, alors comment j'fais pour en ravoir? ^^

Les acheter ça serait pas juste, les échanger contre des SF ça servirait à rien autant acheter avec les SF directement déjà voilà..

Et je suis toujours contre, tant qu'on m'aura pas trouver quelque chose là comme solution même après si ça se trouve mais essayer! xD

Mouais hmm...

On a qu'a en recevoir 15 ou 10 quand on passe de niveaux et quand on gagne un trophée. 83
On par exemple, 'Tu as 25/50/75/100 pts d'affinité avec tel garçon, tu reçois 5 $S pour récompense' big_smile
On peut toujours trouver des trucs x')

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#175 27/05/2014 à 18:05

xRisaa
Créatrice de Tendances

Tara21 a écrit :
xRisaa a écrit :
Tara21 a écrit :

Mouais hmm...

On a qu'a en recevoir 15 ou 10 quand on passe de niveaux et quand on gagne un trophée. 83
On par exemple, 'Tu as 25/50/75/100 pts d'affinité avec tel garçon, tu reçois 5 $S pour récompense' big_smile
On peut toujours trouver des trucs x')

Juste ça? xD Au moins 100000000000000000000000000000 j'dirais, attends quand on avait la friperie on avait rien à faire, ni attendre ni rien on aller travailler tout les jours et on achetais avec nos SF!
J'trouves ça pas juste de devoir faire des missions pour acheter des trucs d'occasion.. Quand quelque chose ne vas pas faut savoir l'admettre c'est pas pour être méchante! big_smile
Les "Sailor saphir" pour le moment c'pas trop la monnaie de l'espoir!

#Free Palestine

Pied de page des forums