Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 28/10/2010 à 11:46
- xCeLiine
- Élève
Re : [Idée mise en place] Acceptation en tant que créatrice de tendance
Je suis pour en sachant que je risque de sauter.
~~Céline, toujours là pour répondre à vos questions !~~
#27 28/10/2010 à 11:59
- Taalya
- Élève
je suis pour.
Il y a des créations que je trouve vraiment affreuses au niveau shading, line, etc... et c'est vraiment dommage, je trouve que ça fait perdre de la valeur au jeu.
✟ Depeche Modienne dans l'âme ✟
ღ Take my hand ღ
#28 28/10/2010 à 12:04
- angelik0
- Élève
Pour aussi.
Franchement, je sais que je devrais me la fermer vu mon niveau mais oui il commence à y avoir des vêtements assez hideux en boutiques...
Un vrai test ferait pas de mal, je trouve qu'imposer minimum 5/6 créations est vraiment nécessaire, et une création imposée par une modératrice ou une créatrice de tendance aussi, après oui le système de tutorat serait vraiment chouette aussi !
Un temps de test plus long oui, et d'autres points ( line entre autres ) pourraient être testés ouaip.
Faudrait un formulaire de critères plus précis et le même pour tous ^^
#29 28/10/2010 à 12:49
- crownclown
- Élève
pour
"I have no choice but to pretend that I am a warrior who knows no fear."
Chiaki Ishikawa~
Mes créations~
#30 28/10/2010 à 13:27
- Seluna
- Créatrice de Tendances
Pour. C'est vrai que c'est parfois n'importe quoi.
Mais je voudrais revenir sur ce qu'à dis une des saillor sur les joueuses qui ne suivaient pas les conseils. Etant prof de dessin en école supérieur, je peu vous assurer que mettre en pratique les conseils n'est pas toujours une mince affaire. Si je prend l'exemple de mes élèves, ce n'est pas qu'ils ne veulent pas (attention y'a des exceptions, des élèves buttés mais c'est 5% pas plus), c'est juste qu'ils n'arrivent pas à sauter le pas. Des truc tout bête comme: Quand il fait beau, le ciel est presque bleu foncé pas bleu lavasse, remonter les contrastes pour plus de volume, la perspective, les proportions, les contours net en étude documentaire... Par contre, quand en fin ils ont le courage d'y aller franchement, et bien qu'est ce qu'ils sont content du resultat.
Non, il faut juste être patiente. Et de toute façon, on voie tout de suite si une personne à juste du mal à appliquer les conseils, par ce qu'il repose des questions pertinentes derrière.
Bref, je suis également pour l'idée de tutora. Et c'est avec plaisir que je participerais.
Et puis, je trouve que les vêtements qui ne se vendent vraiment pas, devraient tout simplement être retirer (bien que les soldes ai arrangé les choses). Par ce que du coup, c'est pour ça que dans les objectifs, on a toujours des truc pas terrible à acheter...
#31 28/10/2010 à 13:38
- b0um-bOum
- Élève
Je trouve que c'est une bonne idée ! On aurais beaucoup plus de tenue vraiment bien faites !
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?
#32 28/10/2010 à 13:51
- argentine
- Élève
je trouve l'idée du tutorat très bien car moi je n'ai quasiment pas de remarque donc pour m'améliorai c'est difficile. De plus il pourrait avoir un espace pour les créatrice séparée des autres dans le forum.
#33 28/10/2010 à 13:58
- AandY
- Élève
Ouai, séparé les créatrices des élèves, je pense que sa serais bien, comme sa si on veu aidé on va voir dans la partie "élèves" et si on veu voir comment non créatrices préférées avance on vas dans "créatrices", et du coup c'est un peu moin le bazars ... !
Mais bon c pas le sujet ...
#34 28/10/2010 à 15:02
- maathildaa
- Élève
Je suis pour marre des création mal déssinée qui se vendent pas
" C'est difficile de faire une croix sur les personnes qu'on a trop aimées"
~ Lally, le bonheur au quotidien, MA* meilleure amie ! ?
#35 28/10/2010 à 19:23
- MiissDiiOr
- Élève
Je suis pour toutes les idées, car on m'a retiré mon titre de créatrice, je trouve juste car mes créa's, faut le dire elle n'étaient pas vraiment belles et bien faites et ça m'énèrve de voir des créations aux magasins pratiquement au même niveau que les miennes, je ne dis pas que les modératrices devraient enlever le titre de toutes celles qui le font car on me la retiré mais je dis juste qu'elle devraient faire un effort, si déjà elles ont la chance d'être créatrice, faut en profiter et essayer au max de faire de belles choses.
Topiic de Miiss'ii Créa' => Icii <=
#36 29/10/2010 à 00:03
- Choppiri
- Élève
C'est sur! Rien ne bouge! Je ne comprends vraiment pas pourquoi on a destitué MiissDiior elle seule alors que d'autres sont encore créatrice, et qui auraient bien plus de raisons d'être à sa place! Si ça n'a pas été difficile de la faire pour une personne je pense qu'on peut bien le faire pour d'autres! Et puis rien n'empêche de redevenir créatrice s'il y a vraiment amélioration^^ Mais franchement parfois c'est vraiment déprimant...et les stocks ne se vendent pas ce qui bloque l'arrivée de stock bien réalisés!
Donc bon ce serait bien que ce problème qui me parait prioritaire (étant donné que c'est le but même du jeu que d'acheter de beaux vêtement et de parader avec^^) soit réglé.
Je dois paraître un peu rabat joie mais vraiment la c'est un ras le bol général car cela entrave incontestablement le plaisir de jouer.
#37 29/10/2010 à 08:34
- Kloppy
- Créatrice de Tendances
Je suis pour
Et je pose une idee aussi :
il devrait y avoir un endroit (mais il faudra deja que les moderatrices leur ai autoriser le passage a ce stade) ou les candidates pour devenir creatrices peuvent mettre une seule creation que les moderatrice auront choisie, au vote des eleves et si il obtient un assez bon nombre de votes alors elles auront le grade de creatrice~ :]
J'ai pas l'impression que c'est tres clair ~ dites-le moi si c'est pas clair ><
Un blog de dessin et BD? Telegramme
Un Tumblr ? Telegramme Draws
Une Page ? Facebook
Tchou.
#38 29/10/2010 à 09:12
- Balla
- Élève
Pour à 1OOO % !! le niveau des créations à considérablement baissé, de plus en plus de choses hideuses voit le jour et sont commentées n'importe comment (trop bo, c super, etc... ) et ça se repète comme des petits moutons qu'elles sont !!
Quand ces "choses" arrivent en magasin, elles restent des lustres car bien sur personne n'achète et encore moins "les moutonnes"!
Il est temps d'être plus rigoureuses et tant pis pour celles qui le prendront mal, "toute peine mérite salaire", mais quand c'est mal fait le patron te vire sans états d'âme !!
Enfin, ce n'est que mon avis !!!
♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫
♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥
#39 29/10/2010 à 09:21
- Kaeko
- Créatrice de Tendances
tout à fait d'accord, en même temps, je ne voudrais voir les meilleures cosplay fait par des amateurs alors que des vrais pros pouvaient le faire *-*
Tiens, et pourquoi pas ne pas retirer les vêtements de ceux qui ont perdu leurs titres ? *fufufu, je suis cruelle mais j'ai croo envie de faire le cosplay de ciel en fille (tenue rose)*
Dernière modification par Kaeko (29/10/2010 à 09:23)
Hey ! Macaréna !
Membre n°1 de la Team Macaréna
Club Officiel de la Macaréna !
#40 29/10/2010 à 09:35
- Balla
- Élève
tout à fait d'accord, en même temps, je ne voudrais voir les meilleures cosplay fait par des amateurs alors que des vrais pros pouvaient le faire *-*
Tiens, et pourquoi pas ne pas retirer les vêtements de ceux qui ont perdu leurs titres ? *fufufu, je suis cruelle mais j'ai croo envie de faire le cosplay de ciel en fille (tenue rose)*
Très bonne idée cela désencombrerait les magasins de ces ignobles horreurs ! mouhahahaha, que je suis cruelle et fière de l'être !!!!
#41 29/10/2010 à 09:49
- Kaeko
- Créatrice de Tendances
Vive les maso \0/ je suis capable de faire tout vos horreurs en beauté ! *Vous devez faire une boutique "Kaeko" è_é Vive moi !*
Hey ! Macaréna !
#42 29/10/2010 à 10:12
- Bernkastel
- Créatrice de Tendances
Je suis pour aussi, certaine création obtiennent je ne sais pas combien de points et ne se vendent pas...
Kaeko ==> On se calme Kae-Chan >.<
«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts
×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !
#43 29/10/2010 à 10:31
- Kaeko
- Créatrice de Tendances
ou encore, le mieux est d'avoir soit une confirmation des créations par un ou plusieurs modératrices ou une confirmation de toutes les modératrices pour être Cdt
Hey ! Macaréna !
#44 29/10/2010 à 10:34
- sol3n3
- Élève
pour
#45 29/10/2010 à 10:45
- ziwie
- Élève
C'est sur! Rien ne bouge! Je ne comprends vraiment pas pourquoi on a destitué MiissDiior elle seule alors que d'autres sont encore créatrice, et qui auraient bien plus de raisons d'être à sa place! Si ça n'a pas été difficile de la faire pour une personne je pense qu'on peut bien le faire pour d'autres! Et puis rien n'empêche de redevenir créatrice s'il y a vraiment amélioration^^ Mais franchement parfois c'est vraiment déprimant...et les stocks ne se vendent pas ce qui bloque l'arrivée de stock bien réalisés!
Donc bon ce serait bien que ce problème qui me parait prioritaire (étant donné que c'est le but même du jeu que d'acheter de beaux vêtement et de parader avec^^) soit réglé.
Je dois paraître un peu rabat joie mais vraiment la c'est un ras le bol général car cela entrave incontestablement le plaisir de jouer.
Tout à fait d'accord avec toi, ça ne bouge pas et ça devient vraiment un problème prioritaire.
#46 29/10/2010 à 10:46
- Chanel
- Créatrice de Tendances
Pour ce que je vois à la Cdt, je me dis mais c'est vraiment une créatrice qui a fait ça? Alors je suis pour car le niveau des créations baisse...
La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.
#47 29/10/2010 à 11:09
- Balla
- Élève
Vive les maso \0/ je suis capable de faire tout vos horreurs en beauté ! *Vous devez faire une boutique "Kaeko" è_é Vive moi !*
oh non ! tes créations sont superbes !! point d'horreurs pour toi !
#48 29/10/2010 à 11:12
- Kaeko
- Créatrice de Tendances
nan pas mes créa x) je sais que mes créa sont des merveilles -quelle modestie ! Je sais déjà que je passe sur ce point de retirer mon titre mwahaha !*
M'enfin, je pense que c'est à l'unanimité l'idée non ?
Hey ! Macaréna !
#49 29/10/2010 à 11:18
- Balla
- Élève
nan pas mes créa x) je sais que mes créa sont des merveilles -quelle modestie ! Je sais déjà que je passe sur ce point de retirer mon titre mwahaha !*
M'enfin, je pense que c'est à l'unanimité l'idée non ?
oh oui !! quel bonheur de supprimer les creatrices de ces horreurs ainsi que leurs créations horribles !! niark ! niark! niark !
#50 29/10/2010 à 11:22
- MiissDiiOr
- Élève
Mercii ^^
Topiic de Miiss'ii Créa' => Icii <=