SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 11/05/2014 à 08:24

emma94210
Élève

Re : Chez deredere

J'aime beaucoup tes bases je pense que pour la peau foncé la meilleur est la premiere apres je ne m'y connais pas . smile

Emma / 16yo

#302 11/05/2014 à 23:04

deredere
Créatrice de Tendances

Merci !! big_smile Haha bah pour les peaux, ce sera au feeling alors !

Nouvelle page donc repost de la base d'hier soir :
[base retirée du topic]
Et voici la base sur laquelle Sachax et moi allons travailler pour notre collabo yikes :
[base retirée du topic]
Celle-ci n'est pas encore libre d'utilisation, mais honnêtement je la trouve mieux que celle au dessus big_smile

Nouveau brouillon :
140511114723845382.png
Couleurs évidemment pas définitives, et coiffure sera probablement pas celle-ci lol.

Créations qui ont besoin de vote en chambre des tendances :
1399412968.gif1399401242.gif1399401219.gif1399401186.gif1399401085.gif1399401042.gif1399400946.gif
Si vous avez un petit + à leur consacrer, je vous en serai éternellement reconnaissante ! Il leur reste moins de deux jours !!! D'autant plus que vu que les rouges sortent demain, j'ai vraiment envie que les petites chaussures bleues passent XD

Une fois que cette tenue sera sortie, ce sera au tour de celle-ci d'être postée !! J'ai hâte parce que c'est ma préférée...
140418095750449041.png

Et une petite chanson pour la route : http://www.youtube.com/watch?v=S1zTityR … 746D725224 J'ferais bien un col roulé noir ensuite... Ou bien les robes de soirée dans Endless Summer -w-

Dernière modification par deredere (20/06/2014 à 11:09)

Chez deredere, club de créations et topic

#303 12/05/2014 à 00:56

miru15
Créatrice de Tendances

God, tes bases! *______________* À chaque fois que j'essaie d'en faire une, j'ai la flemme alors j'abandonne .w.
Déjà voté [+] ~

#304 12/05/2014 à 01:15

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Les bases sont super jolies. Réalistes, avec de formes rondes comme j'aime. smile
(Par contre attention, pour une collab tant que les deux créatrices ne sont pas CDT, tu ne pourras pas poster ta création)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#305 12/05/2014 à 07:17

Strawberries
Créatrice de Tendances

Tes bases sont splendides *_* Avec de belles rondeurs itout itout <3

#306 12/05/2014 à 15:31

J0OYCE
Créatrice de Tendances

wahou le nouveau brouillon, j'ai hâte de voir ce que ça va donner o:
Et tes bases, sont splendides ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#307 12/05/2014 à 16:31

deredere
Créatrice de Tendances

Merci toutes les quatre pour vos compliments smile !! Enfin ça fait bizarre quand même qu'elles soient aussi rondes justement, j'aimerais bien arriver à faire le style un peu osseux des bases spéciales eLouai ! (C'est pas facile, je galère !)

Lythias a écrit :

(Par contre attention, pour une collab tant que les deux créatrices ne sont pas CDT, tu ne pourras pas poster ta création)

Oui, c'est pour ça que Sachax va vite s'améliorer et décrocher le titre 8D Non mais blague à part, ça nous laisse le temps pour avancer la collab à petit pas (et comme ça j'ai une excuse de faire quinze cent trucs en même temps lol) donc c'est pas plus mal ^^

Enfin à part ça, dans la série "pourquoi j'me suis embêtée à faire une base alors qu'y en a des très belles qui auraient pu convenir", j'viens de voir cette création XD Enfin c'est pas grave, au moins j'en ai une qui correspond à 100% à ce que je souhaitais :')

#308 12/05/2014 à 16:36

tuberosa
Créatrice de Tendances

deredere, tes bases sont superbes, je n'ai pas lu les posts qui ont suivi, donc ça a peut-être déjà été dit mais juste je trouve les doigts de la 2ème un peu courts, non ?

#309 12/05/2014 à 16:58

deredere
Créatrice de Tendances

Oui ! Dans la création finie elle tiendra quelque chose dans la main - il risque d'y en avoir deux versions, une où elle devra fermer le poing et l'autre où elle tiendra sans doute un truc ovaloïde large comme une bouteille de crème solaire ou une glace ou des trucs comme ça smile
Mais sinon en effet oui pour avoir une main tendue, les doigts devront être plus grands 8) T'as l’œil haha !!

#310 12/05/2014 à 17:10

Martiny
Créatrice de Tendances

J'adore tes bases, elles sont super jolies, avec des bonnes cuisses et tout, je trouve que c'est plus joli pour les créas ! (éwé, on est pas tout des mannequins avec des baguettes de pain à la place des jambe x_x)

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#311 13/05/2014 à 16:33

deredere
Créatrice de Tendances

Merci ! Bon j'avoue que j'aimerais bien avoir des jambes en baguette de pain (ou de tambour même XD)...

Vu que tout plein de trucs sont passés :
1399401085.gif1399401042.gif1399400946.gif + chaussures rouges (flemme de remettre le lien)
je vais en profiter pour aller poster cette tenue (Otaku) big_smile
140418095750449041.png

Pour moi elle est finie, mais j'aimerais savoir un truc : ça va si je laisse les bottes avec le petit bout des bas blancs ? Je me vois pas trop les refaire séparément pour qu'ils prennent le risque de pas passer et gâcher la tenue, mais s'il faut tout séparer je m'y plierai !

Ah et deuxième question ! Vu que les yeux sont pas passés la dernière fois (il leur manquait environ 10 votes positifs je crois), est-ce que je peux les reposter (peut-être en les baissant un peu sur la tête) ou pas ?

Dernière modification par deredere (13/05/2014 à 16:33)

#312 13/05/2014 à 16:56

Purepure
Joueuse des bois

Wow ces bases *___* ♥ Ca me donne envie d'en faire !
Et puis yay tu postes enfin ma tenue préférée xD

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#313 13/05/2014 à 18:43

deredere
Créatrice de Tendances

Hehehe 8D Oh oui vas-y fais-en s'il te plaît, t'imagines pas à quel point j'étais triste de voir que pour http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1399302085 tu n'as pas fait de base distincte T_T
<3 Contente que ce soit ta préférée, c'est la mienne aussi !!!

Bon j'ai répondu à mes questions toute seule - y a plein d'autres chaussures en boutique avec des bas intégrés donc ça devrait pas poser problème (j'espère ??) et c'est déjà arrivé de voir des créateurs reposter leurs trucs pas passés, donc ça devrait être ok aussi pour les yeux. Je pense.

DONC VOILA, tenue postée !
1400002368.gif   1400002409.gif   1400002468.gif   1400002564.gif

#314 13/05/2014 à 18:48

jazou
Créatrice de Tendances

Ok cool ^o^
Comment tu fais pour séparer ta créa ?

#315 13/05/2014 à 18:50

Christine333
Créatrice de Tendances

Génial, gros + pour tout. J'espère ne pas les rater. smile

"Il est grand temps de rallumer les étoiles." - Guillaume Apollinaire
CDT depuis le 05/05/2014 grâce à Brynhild ~
Mon topic : X

#316 13/05/2014 à 18:51

deredere
Créatrice de Tendances

Pour la séparer ?

Désolée, je suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire D: ???

Christine333 > !! Merci, ça me fait super plaisir ! <3

Dernière modification par deredere (13/05/2014 à 18:51)

#317 13/05/2014 à 18:55

jazou
Créatrice de Tendances

Là tu as fait la combinaison tu l'avais faite sur une base ,mais après comment tu as fait pour les détacher entre eux (tu as fait plusieurs calques non ? )

Dernière modification par jazou (13/05/2014 à 19:12)

#318 13/05/2014 à 19:08

deredere
Créatrice de Tendances

Oh ! Désolée, je suis lente à la comprenette XD

Non je travaille sur une seule image, sans calque. D'ailleurs la voilà si ça t'intéresse ! (faut cliquer !)
mini_140513081354855776.png

Pour séparer la tenue de la base, je gomme la base. C'est barbare mais bon :') Je pige que dalle aux calques et tout ça, j'suis quelqu'un de très désorganisé et brouillon, il me faut tout avoir sous les yeux sur un seul plan sinon je me perds !

(edit) Sinon, évidemment, quand il s'agit d'enregistrer la tenue dans son format final sur le gabarit, j'utilise Photofiltre, qui a des calques ^o^

Pourquoi tu voulais savoir au fait ? yikes

Dernière modification par deredere (13/05/2014 à 19:10)

#319 13/05/2014 à 19:18

jazou
Créatrice de Tendances

Ah d'accord je comprends mieux maintenant :3
Donc en gros tu fais tes créa sur une base simple et après tu vas sur PhotoFiltre pour les séparer.

Je voulais savoir,car quand je vais dans les topic de certaines CDT je vois qu'elles séparent leur créa' alors que moi j'arrive pas.Je me pose toujours la question x)

Et merci ^^

#320 13/05/2014 à 19:18

Purepure
Joueuse des bois

Je t'admire xDDD Je sais pas comment tu fais pour bosser comme ça.

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#321 13/05/2014 à 19:45

Biyory
Élève

Tes créa's sont superbes ! *O*

Bio... le riz... ❤️
"Je vis avec les vents, et les vents vivent avec moi. Yeah."

#322 13/05/2014 à 21:05

lovecristal
The Great and Powerfull

ah moi non plus je n'utilise pas de calque et je fais comme toi XD tout sur une seule image

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

#323 13/05/2014 à 21:34

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

deredere a écrit :

Merci toutes les quatre pour vos compliments smile !! Enfin ça fait bizarre quand même qu'elles soient aussi rondes justement, j'aimerais bien arriver à faire le style un peu osseux des bases spéciales eLouai ! (C'est pas facile, je galère !)

Moi je préfère les rondeurs.
J'aime pas trop les bases toute "droite". Les formes féminines "assumées sans en faire trop", j'aime beaucoup ♥

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#324 13/05/2014 à 21:40

Thrallia
Créatrice de Tendances

Lythias a écrit :
deredere a écrit :

Moi je préfère les rondeurs.
J'aime pas trop les bases toute "droite". Les formes féminines "assumées sans en faire trop", j'aime beaucoup ♥

J'aime beaucoup les rondeurs discrète aussi. :3
Et franchement, les calques c'est bien. owo

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#325 16/05/2014 à 00:04

deredere
Créatrice de Tendances

Salut tout le monde \o/ Petits problèmes d'internet en ce moment lol

Merci pour les commentaires sur les bases, c'est gentil big_smile Ça me rassure que les formes vous plaisent smile smile !!!

lovecristal a écrit :

ah moi non plus je n'utilise pas de calque et je fais comme toi XD tout sur une seule image

Copine 8) ! Soyons franches, c'est pas plus simple comme ça sérieux ?

Enfin après c'est sûr qu'à partir du moment où on fait plus du pixel art pur et dur mais qu'on utilise des pinceaux, ou de l'opacité, ou des styles de calque genre overlay, ou qu'on veut mettre des motifs, etc... ça devient plus pratique et logique de se servir des calques ! Mais quand s'agit de bidouiller pixel par pixel j'trouve ça super galère quand y a tout un jeu de calques à gérer, comment vous faites pour vous rappeler sur quel calque vous avez fait telle couleur ou tel truc ? Perso même quand je fais du digital art j'me trompe tout le temps de calque :')

Bon, voici ce que j'ai fait pendant qu'internet était déglingué :
140516125148218384.png140516123715972938.gif
Des petites poupées smile ! J'ai commencé une étagère pour les ranger, mais vu que je suis pas douée pour les meubles ce sera pas fini tout de suite haha.
Vous en pensez quoi sinon ? C'est une bonne idée ou pas ? J'me demande dans quelle boutique ça pourrait aller, les petites poupées comme ça.

Et voici la base des poupées :
140516123715785299.png

Règles d'utilisation :
- pas besoin de demander pour s'en servir (mais montrez-moi les dolls faites avec, ça m'intéresse smile)
- utilisation ok sur site perso et deviantArt (<- mais pas d'adoptables avec)
- pas ok sur tumblr
- pas ok sur sites commerciaux, SAUF sailorfuku
- ne pas fournir le fichier des bases, toujours dire de qui vient la base
- frankenbasing interdit
- modifications personnelles au cas par cas autorisées

Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de petite base comme ça ^^ J'ai essayé de rester un peu dans le style de shading des bases eLouai pour pas que ça détonne trop si on les met dans les chambres !

Pied de page des forums