Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 01/05/2014 à 18:39
- Yu_Yuemei
- Élève
Messages du club
Bonjour j'ai fait des recherches et j'espère que ce n'est pas un doublon.
En fait j'ai pensé que ça pourrait être bien si nos messages qu'on poste dans le club pourront être entouré d'une couleur , comme par exemple quand c'est les messages de la présidente c'est entourée en rose ,et pour mieux se trouver dans tout les messages on pourrai l'entourer en bleu/vert/rouge/violet bref n'importe quelle couleur à part celui de la présidente ^^ Mais seulement les messages de notre sailor , les messages des autres sailors resteront comme d'habitude sans couleur
Si vous avez pas compris
J'ai compris ce que tu veux dire, oui c'est vrai que ce serait une bonne idée
En gros la présidente est d'une couleur et tout le monde voit cette couleur, et (exemple) ma sailor est aussi d'une (autre) couleur mais y a que moi qui peut voir cette couleur.
SI VOUS N'AVEZ TOUJOURS PAS COMPRIS
Genre je suis sailor C et la présidente c'est sailor A puis il y a un autre membre sailor B
Mon idée c'est que sur notre compte on voit nos postes /commentaires sur le club entourées par une couleur ( comme ci dessous c'est le vert ) Par contre la sailor A ( la présidente) et sailor B ( les autres membres) ne peuvent pas voir notre contour , comme si notre post était intact comme celui de sailor B
Autrement si je suis sur le compte de sailor B je verrais mes postes avec une couleur et celle de la présidente rose , mais je verrais le post de sailor C normal comme si rien était. Donc en fait les couleurs on les voit uniquement pour notre sailor , et pour les autres sailor c'est la même chose ils voient que la leur aussi
Pour : /////////
Contre :
Neutre :
Dernière modification par Yu_Yuemei (06/05/2014 à 20:45)
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#2 02/05/2014 à 00:40
- Brynhild
- Modératrice
Re : Messages du club
Sa pourrait être sympas, mais par contre dans le cas ou la couleur de la joueuse est choisis par la présidente, et ou, par défaut les joueuses n'ont pas de couleurs, histoire d'éviter les abus.
Le rose pour la présidente est fais pour distinguer ses messages, ducoup si tous le monde a une couleur au hasard, ce ne sera pas top pour s'y retrouver.
#3 02/05/2014 à 01:54
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
Je penses qu ele mieux serais que la présidente soit en rose et nous même en vert.
Au moins on peu voir nos messages et ceux de la présidente sans être innonder de couleurs des autres sailor @A@
#4 02/05/2014 à 11:58
- Yu_Yuemei
- Élève
En fait les autres sailors restent comme ça sans couleur , je voulais juste dire que nous nos messages seront entourés d'une couleur et ceux de la présidente et c'est tout , on verra pas les couleurs d'une autre sailor ^^
#5 02/05/2014 à 12:01
- Machii
- Élève
En gros la présidente est d'une couleur et tout le monde voit cette couleur, et (exemple) ma sailor est aussi d'une (autre) couleur mais y a que moi qui peut voir cette couleur. C'est ça?
Dernière modification par Machii (02/05/2014 à 12:04)
#6 02/05/2014 à 12:06
- Petitchatonperdu
- Élève
Pour aussi, on ne fait pas toujours attention au pseudo et la tête de la sailor change tous les jours !
#7 02/05/2014 à 17:01
- Yu_Yuemei
- Élève
En gros la présidente est d'une couleur et tout le monde voit cette couleur, et (exemple) ma sailor est aussi d'une (autre) couleur mais y a que moi qui peut voir cette couleur. C'est ça?
Oui c'est ça owo !
Donc
Pour : //
Contre :
Neutre :
J'ai pas compté ceux de Brynhild et Ayumiiichan car elles n'ont pas précisée s'elles sont pour ou contre x)
#8 02/05/2014 à 17:38
- Reina_japan
- Élève
Machii a écrit :J'ai compris ce que tu veux dire, oui c'est vrai que ce serait une bonne idée
En gros la présidente est d'une couleur et tout le monde voit cette couleur, et (exemple) ma sailor est aussi d'une (autre) couleur mais y a que moi qui peut voir cette couleur. C'est ça?Oui c'est ça owo !
Dans ce cas, je suis pour :3 Ca pourrait être une amélioration toute mignonne x')
Dernière modification par Reina_japan (02/05/2014 à 17:38)
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#9 02/05/2014 à 18:59
- Yu_Yuemei
- Élève
D'accord o/
Pour : ///
Contre :
Neutre :
#10 02/05/2014 à 19:16
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
ps : je suis pour °w°
#11 02/05/2014 à 19:43
- Kelalin
- Élève
Perso, je suis ni contre ni pour, ni même neutre, je vois simplement pas l'intérêt. Si l'admin a une couleur, c'est pour que ses messages soient mis en valeur, étant donné qu'elle est l'admin, si tout le monde a une couleur, ça va devenir un arc-en-ciel, ça risque de piquer les yeux.
"Oui, c'était un rêve..."
#12 02/05/2014 à 19:50
- Yu_Yuemei
- Élève
Pour : ////
Contre :
Neutre :
Je crois faudrai que je copie colle le message de Machii j'explique mal à ce que je vois xDDD
#13 02/05/2014 à 20:11
- Kelalin
- Élève
Dans tous les cas, même avec l'explication de Machii, j'en vois pas l'intérêt... Suffit de regarder l'avatar ou le pseudo, c'est aussi rapide que se repérer à une couleur (à mon avis).
#14 02/05/2014 à 20:17
- Machii
- Élève
Dans tous les cas, même avec l'explication de Machii, j'en vois pas l'intérêt... Suffit de regarder l'avatar ou le pseudo, c'est aussi rapide que se repérer à une couleur (à mon avis).
Dans une petite conversation c'est vrai que c'est simple; mais dans un club avec beaucoup de membres et des tonnes de pages, c'est dur de s'y retrouver. *déterminéééééée 8')*
Dernière modification par Machii (02/05/2014 à 20:18)
#15 02/05/2014 à 20:24
- Yu_Yuemei
- Élève
Kelalin a écrit :Dans tous les cas, même avec l'explication de Machii, j'en vois pas l'intérêt... Suffit de regarder l'avatar ou le pseudo, c'est aussi rapide que se repérer à une couleur (à mon avis).
Dans une petite conversation c'est vrai que c'est simple; mais dans un club avec beaucoup de membres et des tonnes de pages, c'est dur de s'y retrouver. *déterminéééééée 8')*
Tout est dit xD
#16 02/05/2014 à 21:25
- Kelalin
- Élève
Sinon, CTRL+F est votre ami 8D
#17 02/05/2014 à 23:00
- YuunaMisheki
- Élève
Je trouve cette idée pas mal, mais je préfère que la présidente ait le choix entre mettre ou pas la couleur, uniquement lorsque c'est un message pour les membres, par ce que si elle discute et bein, je ne sais pas si on arriverait à distinguer les messages important ou non, pour moi, je trouverais cela inutile.
Je suis pour si mon idée te plais, sinon, je suis neutre .
Edit : c'est mieux que les sailors normales restes sans couleurs, ce sera plus facile à retrouvé les messages du préz'
Ben oué pour les prèz', nous sommes de pauvres êtres sans valeur x')
Dernière modification par YuunaMisheki (02/05/2014 à 23:03)
#18 03/05/2014 à 20:22
- Yu_Yuemei
- Élève
Kelalin xD
Yuuna : Soit tu n'as pas compris mon idée soit j'ai pas compris ton texte xD
Mais je voulais dire un truc comme ça :
Genre je suis sailor C et la présidente c'est sailor A puis il y a un autre membre sailor B
Mon idée c'est que sur notre compte on voit nos postes /commentaires sur le club entourées par une couleur ( comme ci dessous c'est le vert ) Par contre la sailor A ( la présidente) et sailor B ( les autres membres) ne peuvent pas voir notre contour , comme si notre post était intact comme celui de sailor B
Autrement si je suis sur le compte de sailor B je verrais mes postes avec une couleur et celle de la présidente rose , mais je verrais le post de sailor C normal comme si rien était. Donc en fait les couleurs on les voit uniquement pour notre sailor , et pour les autres sailor c'est la même chose ils voient que la leur aussi
#19 06/05/2014 à 12:21
- lucky03
- Élève
Sinon, CTRL+F est votre ami 8D
Ouais mais non, tu prends plus du temps à taper ça que de simplement scroller la page et trouver "oh le bleu c'est mwa" xD
Je suis Pour, il m'arrive souvent d'aller dans les anciennes pages des clubs pour voir les anciennes discussions... Donc si je peux me repérer ça serait vraiment sympa
███ A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage. ███
▲ Hero's Shade
#20 06/05/2014 à 19:01
- Yu_Yuemei
- Élève
Pour : /////
Contre :
Neutre :
O/
Dernière modification par Yu_Yuemei (06/05/2014 à 19:01)
#21 06/05/2014 à 19:08
- Devinity
- Serial Gameuse
Pour, c'est vraiment une très bonne idée ^^
☯Ɯhen life gives you a slap, simply slap it bacκ.☯
#22 06/05/2014 à 19:27
- Yu_Yuemei
- Élève
Merci o/
Pour : //////
Contre :
Neutre :
Dernière modification par Yu_Yuemei (06/05/2014 à 19:28)
#23 06/05/2014 à 19:32
- YuunaMisheki
- Élève
Kelalin xD
Yuuna : Soit tu n'as pas compris mon idée soit j'ai pas compris ton texte xD
Mais je voulais dire un truc comme ça :
http://img15.hostingpics.net/pics/96129 … 211757.png
Non non, j'ai bien compris, je voulais simplement dire que c'est la préz' qui choisit ou non d'avoir une couleur lorsqu'elle écrit.
..Toujours pas compris éxè ?
#24 06/05/2014 à 20:08
- NaLu
- Élève
Je suis pour, bonne idée
#25 06/05/2014 à 20:12
- Yu_Yuemei
- Élève
Pour : ///////
Contre :
Neutre :
Yuu': Heu tu veux dire la présidente choisit si les couleurs apparaissent ou pas ?