Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 03/05/2014 à 20:24
- PtiteRobe
- Élève
Pour nos tenues...
J'ai recherché si il y avais une idée du genre est je n'en est pas trouver,excuser moi si c'est un doublon !
Mon idée serait que l'on puisse mettre des commentaires spécialement pour les tenues cet à dire que si j'ai eu un commentaire pour ma tenue d'aujourd'hui il me suffiras de cliquer sur ce jour même et une bulle avec les commentaires de X sailor s'affichera et si je n'ai pas de commentaires tout reste normal!
Mon idée serait aussi que l'on puisse savoir quel est la tenue la plus jolie que l'on a porter dans le mois...:)
Et que pour sa on gagne un petit quelque chose...;)
Pour savoir quel est notre meilleur tenue ce serait simple car je pense que l'on pourrait recevoir un message :
SailorXXXXX : Tu as eu XXX (ex:15) commentaires pour cette tenue XXXX !
Pour cette raison, tu gagnes le trophée suivant : ♥♥♥♥♥♥♥♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥
Pour ma [1,2,3...] meilleur tenue
Félicitations ! Je t'offre également +10 SailorRuby en guise de récompense.
Mais par contre je pense qu'avoir le résultat de notre meilleur tenue à la fin du mois serait bien mieux !
(Pour ne pas abuser des récompenses,et surtout que...BREF C'EST MIEUX A LA FIN DU MOIS ./ ! ^^)
Les récompenses :
De 1 - 50 commentaires = 10 SR
De 100 - 500 commentaires = 30 SR
Ce serait bien mieux de s'arrêter à sa comme MAXIMUM car sinon OULALA !
Merci de justifier vos réponse quand vous êtes NEUTRE ou CONTRE !
Peu être qu'il faudrait baisser la sommes de SR !
Dernière modification par PtiteRobe (08/05/2014 à 21:36)
#2 03/05/2014 à 21:04
- MlleChochotte
- Élève
Re : Pour nos tenues...
Pour pour pour...
Trop bonne idée c'est super j'adore !
#3 03/05/2014 à 21:08
- lilyswag
- Élève
Neutre...
Je comprend pas du tous...
Sa risque d'être difficile pour certaine sailor de comprend sa.
Enfaite je comprend c'est juste que j'aime pas l'idée. :l
♥ クロエ ♥
Topic création
リリー
#4 03/05/2014 à 21:31
- Washa
- Élève
je trouve la somme des SR trop importante et sa serait trop facile d'en avoir.
Je propose que se soit une sorte de mini ''concourt'' qui se déroule entre ses amies, disponible à un certain niveau (exemple: niveau 8) ou par l'ancienneté (exemple: 1 mois) pour pas que dès qu'on arrive dans le jeu on gagne 30sf...
ça serait trop facile, et ça enlèverais la valeur des SR.
Pour que ci ce que j'ai dit est appliqué, sinon contre.
Dernière modification par Washa (03/05/2014 à 21:32)
다시 그녀를 혼자 남겨 두지 않는다, 공유하지 않는 ... 난 당신이 필요합니다 JASON ღ
WASHA WORLD~
#5 05/05/2014 à 11:46
- Petitchatonperdu
- Élève
Je suis pour, c'est original : et pour les trophées, il n'y a pas que les commentaires mais il y a aussi les votes ^^
Pour la somme en SR, un peu moins, mais après ce sera peut-être dur d'avoir autant de commentaires.
Pour les concours de Washa, je n'aime pas trop les concours ^^ donc je suis assez neutre.
#6 05/05/2014 à 23:24
- miru15
- Créatrice de Tendances
Je suis neutre.
Je ne vois pas trop l'utilité puisqu'il existe déjà des concours partout. Ensuite, ça nous ferais de la pub' encore plus que maintenant, ce qui agaçerait beaucoup de personnes. Finalement, la somme des SR est trop grande. Ah, et le système de points ne fonctionne pas... de 1 à 50 comm's on gagne 10 SR, mais de 50 à 100, il n'y a rien owo'
Sinon, c'est pas mal pour ceux qui s'ennuient...
#7 05/05/2014 à 23:49
- nana1231
- Élève
pour
#8 06/05/2014 à 11:00
- NekoNekoAngel
- Élève
Pour mais cela nous ferais gagner beaucoup de plus de $R
Mais bon après les Wishlist le remplisse de plus en plus et autre ><
○ I'don' Exis.
~ Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connue. ~
"Au moment où un Homme prend la décision finale et irréversible de se tuer...c'est qu'il est déjà mort."
#9 06/05/2014 à 11:04
- Haru_chan_san
- Élève
Contre, c'est beaucoup trop facile. Il suffit que tous le monde se fasse passer le message et aille commenter sur les tenues des gens pour avoir des SR super facilement.
Et il y a déjà un concours de popularité, pas besoin d'un deuxième.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#10 06/05/2014 à 11:24
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
Mdr, hop une tenue! hop 30sr! xD
Faut pas rêver non plus! xDD
Contre ._.
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#11 06/05/2014 à 13:00
- mllefricadelle
- Élève
Je suis pour mais le montant des SR est trop important ! Après il n'y a plus aucun plaisir à passer de niveau en niveau, de gagner des trophées qui nous permettent de gagner des SR et puis après tout le monde pourras acheter ce qu'il veut et il n'y aura plus ce plaisir de se dire : "Ouah j'ai acheté tel ou tel chose en SR, je suis tellement heureuse car je le voulais tellement et j'ai économisé pendant longtemps pour ça !".
Sinon je trouve l'idée plutôt bonne...
#12 06/05/2014 à 13:23
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Je suis totalement contre, c'est trop facile gagner des SR ou des $F comme ça.
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#13 06/05/2014 à 14:05
- Purepure
- Joueuse des bois
Contre, c'est trop facile ._.
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#14 06/05/2014 à 14:23
- Tara21
- Élève
Je suis contre que l'on gagne des $R, mais je suis Pour qu'il y ai ce système.
C'est vrai, ce serait amusant de savoir si on s'est bien habillée un jour ou si on était totalement mal habillée un autre. xD Ca pourrait nous aider un petit peu aussi côté style. n_n
Bon, après, il y a des filles qui n'aiment pas qu'ont commente leur tenues. Alors, il pourrait y avoir le système des permissions, ce qui l'autoriserait à accepter ou ne pas accepter les-dits commentaires. :3
Ce serait un genre de divertissement. Après, tu pourrais toi même faire un compte-rendu de tous les commentaires de chaque tenue et évaluer à la fin du mois laquelle était la meilleure. Mais ce serait nul de devoir gagner des $R en récompense. Les CdT font des créations pour nous faire plaisir et pour que le jeu continue d'être actif. Ça serait insultant pour elles, et honteux de notre part que nous achetions les créations en question juste pour avoir des $R, pour ensuite acheter d'autre tenues pour avoir encore plus de $R !
Donc, Pour l'idée en général, mais Contre l'idée d'avoir des $R en récompense.
Dernière modification par Tara21 (06/05/2014 à 14:25)
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#15 06/05/2014 à 17:47
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Je suis contre l'idée de gagner quoi que ce soit parce que des sailors ont commenté sur notre tenue. Sinon, les sailors peuvent déjà commenter notre tenue via les coms sur le profil, donc je ne comprends pas trop l'intérêt d'avoir une partie rien que pour ça sachant que pas grand monde viendra commenter (regardez en moyenne combien de sailors passent commenter votre tenue tous les jours)... Ça risque d'encourager les pubs du genre "Viens me dire ce que tu penses de ma tenue" et cie. Sans parler des commentaires qui ne servent pas à grand chose ou sont insultants (genre ta tenue est moche) Et si en plus il faut mettre en place un système pour celles qui n'ont pas envie de voir leurs tenues commentées... Bref, contre l'idée tout court.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#16 06/05/2014 à 18:26
- misslisa
- Élève
Je suis contre.
Déjà, la somme d'SR est trop grande. Les SR sont sencés être rare. Il y aura beaucoup de pub comme "Tu la trouves comment ma tenue ?" ect... Si on gagne des SF, moi je dit on en gagne déjà assez avec le : baïto, changement de tenue, les 20 votes, les 500SF à la fin du mois, les concours. C'est assez ! Arrêtez de trouver des idées pour gagner encore de l'argent ! Excusez moi si j'ai parru agressive, ce n'est pas mon but
Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~
#17 06/05/2014 à 18:47
- Saphyra01
- Élève
Je suis contre aussi,
ce serais trop facile sinon ^^
Ne m'oubliez jamais, je suis votre rêve.
#18 07/05/2014 à 01:23
- _Jason
- Élève
je trouve la somme des SR trop importante et sa serait trop facile d'en avoir.
Je propose que se soit une sorte de mini ''concourt'' qui se déroule entre ses amies, disponible à un certain niveau (exemple: niveau 8) ou par l'ancienneté (exemple: 1 mois) pour pas que dès qu'on arrive dans le jeu on gagne 30sf...
ça serait trop facile, et ça enlèverais la valeur des SR.Pour que ci ce que j'ai dit est appliqué, sinon contre.
je pense pareil, c'est bien ce qu'elle propose.
#19 07/05/2014 à 17:17
- hisoo
- Élève
contre
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#20 07/05/2014 à 20:11
- YuunaMisheki
- Élève
Mdr, hop une tenue! hop 30sr! xD
Faut pas rêver non plus! xDDContre ._.
Contre.
#21 07/05/2014 à 21:17
- kachouu
- Élève
Washa a écrit :je trouve la somme des SR trop importante et sa serait trop facile d'en avoir.
ça serait trop facile, et ça enlèverais la valeur des SR.Pour que ci ce que j'ai dit est appliqué, sinon contre.
Pareille.
#22 25/05/2014 à 10:53
- GoodMonster
- Élève
Je suis pour si on gagne le nombre de votes et de messages en SF, et non en SR.
C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.
#23 25/05/2014 à 11:08
- Nyyah
- Élève
Je suis contre que l'on gagne des $R, mais je suis Pour qu'il y ai ce système.
C'est vrai, ce serait amusant de savoir si on s'est bien habillée un jour ou si on était totalement mal habillée un autre. xD Ca pourrait nous aider un petit peu aussi côté style. n_n
Bon, après, il y a des filles qui n'aiment pas qu'ont commente leur tenues. Alors, il pourrait y avoir le système des permissions, ce qui l'autoriserait à accepter ou ne pas accepter les-dits commentaires. :3
Ce serait un genre de divertissement. Après, tu pourrais toi même faire un compte-rendu de tous les commentaires de chaque tenue et évaluer à la fin du mois laquelle était la meilleure. Mais ce serait nul de devoir gagner des $R en récompense. Les CdT font des créations pour nous faire plaisir et pour que le jeu continue d'être actif. Ça serait insultant pour elles, et honteux de notre part que nous achetions les créations en question juste pour avoir des $R, pour ensuite acheter d'autre tenues pour avoir encore plus de $R !
Donc, Pour l'idée en général, mais Contre l'idée d'avoir des $R en récompense.
#24 25/05/2014 à 11:18
- kawaii_elisa
- Élève
_Jason a écrit :Washa a écrit :je trouve la somme des SR trop importante et sa serait trop facile d'en avoir.
Pareille.
Contre même si j'ai rien compris à ton idée
je vous aimes mes best friends ♥
I love you my best friends ♥♥
Je vous garderderais dans mon jolie petit ♥♥♥
Pages : 1