SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/05/2014 à 13:33

Kelalin
Élève

Re : Concernant les avertissements

Contre pour les raisons déjà citées, je doute que justifier plus soit très utile smile

"Oui, c'était un rêve..."

#27 05/05/2014 à 09:58

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Synea a écrit :

- Pour moi un avertissement ça veut bien dire ce que ça veut dire, si tu ne respectes toujours pas les règles après 2 avertissements, tu mérites la sanction.

Haru_chan_san a écrit :

Tu reçois pas un averto direct pour doublon -____- il faut 3 doublons pour un averto, si au bout de 3 fois t'a pas compris ta leçon bah ouais, à un moment ça tombe.
Pis l'idée des juges choisi "par le peuple" tournera plus au concours de popularité "vote pour moi un je t'offre un cadeau" qu'à autre chose, je vois déjà le truc non merci.
Contre l'idée du tribunal.

Je suis contre que ça soit pour l'idée de tribunal, que pour celle des points. Pour les messages que j'ai cité et aussi parce que :

De 1 ) Tu es censé lire les règles à ton inscription donc tu es censé savoir ce que tu ne dois pas faire.
Si tu l'as pas fait directement, à ton 1er avertissement si t'as vraiment envie de rester sur le jeu tu vas le faire, afin de te renseigné pour que ça n'arrive plus.

De 2 ) Les avertos ne sont pas mis à vu d'oeil comme ça sur un coup, t'as quand même un rappel des règles que ça soit par les censures, les sailors présente ( parfois trop insistant ce rappel quand même ), ou les modératrices donc bon si t'as la volonté de pas avoir d'avertissements t'essaie de sauvé le coup. Si tu le fais pas clairement cet avertissement est mérité

De 3 ) Quand on a déjà 2 avertissement + 2 doublon, si on se fait bannir à cause d'un 3ème doublon on l'a chercher, sérieusement la fonction recherche est si dur à utiliser ? je pense pas tout le monde utilise google et c'est pas plus compliqué de taper des mots dans la fonction " rechercher sur le forum " que sur google

De 4 ) L'inédit ne m'intéresse pas, avoir un système de point c'est ce compliqué la vie, pour rien. Car un excès de clémence n'est pas forcément justifié... Surtout que bon ce pourquoi le plus de sailor on un avertissement sont des règles de vies, de politesses
Et surtout à part " être différent " des autres site ça n'apportera rien de bon à sailorfuku, beaucoup plus de chose seront autorisé ou passeront entre les mailles et il y aura une possible augmentation des sailors qui se plaignent de l'ambiance.

D'autre part, à part les avertissements pour multi-compte d'avant, pour les vrais frères et soeurs / couple / famille etc, il n'y en avait pas d'injustifié. On peut toujours se chercher et se trouver des excuses mais il faut savoir admettre qu'on a été fautif dans l'histoire

Synea a écrit :

Enfin pour résumer, à mon avis tu compliques beaucoup un système très simple ^^

Sukiiiii a écrit :

Et honnêtement 3 avertissements, crois moi que c'est largement suffisant, car ce n'est pas le cas partout!

Ps: C'est un avis personnel, donc juste le mien. Je ne parle donc pas au nom de la modération

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#28 05/05/2014 à 16:32

EmikoChandler
Élève

Contre le tribunal.
Neutre pour le système de points, ça pourrait éventuellement être bien, mais pas indispensable. Le système actuel fonctionne bien à mon goût.

Malefoy13 a écrit :

est ce que sa vous plèrer de vous prendre 3 avertissement et avoir son conte supprimer est ce que vous le voulais

Ben non, et c'est pour ça que je fais ce qu'il faut pour que ça n'arrive pas. Ce n'est quand même pas bien compliqué d'éviter les doublons, d'écrire correctement et de ne pas insulter à tout va...

#29 05/05/2014 à 19:41

Aetheriel
Élève

Contre. Les règles sur SF sont semblables aux règles sur d'autres jeux. Si au bout du premier averto la sailor ne s'est pas renseignée sur les règles, alors tant pis pour elle, la moindre chose à faire quand on s'inscrit sur un jeu/forum c'est de connaitre les règles. Les règles sont simples et logiques en plus, il s'agit juste d'avoir un peu de savoir vivre.

#30 05/05/2014 à 19:44

Makinini
Ninja furtif du forum

Contre pour les raisons citées.

#31 08/05/2014 à 21:41

PtiteRobe
Élève

pour !

#32 09/05/2014 à 21:30

Saurny
Élève

Je suis pour mais à ce moment là faudrait répartir tous les types de "pourquoi as tu un avertissement?" et les classer pour ça le système de points pourrais être une bonne idée ^^

"I'd rather die than fade away"

Pied de page des forums