Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 19/09/2010 à 17:16
- vanessa10
- Élève
si tu ve mieux me connaitre
aulieu de dire des méchanster sur moi connai moi aulieu de chercher les histoir
jai 15 ans ect ....
je suis une joli fille intelligente je suis jentil avec mes ami pas avec mes ennmi
jadore le chocolat et je ves te raconter mes délire alors
1er chapitre
javer 14 ans encore jaller au collége ma copine avec du chocolat trop bon!!!! miam sa donne envi
achaque fois que jle regarder javer tellment envi de le manger que je lui est manger ha! quel délice comme un pain dépice !!!!! elle était pas contente mes je pouvez pas men enpécher
2emme chapitre
ma cousine de 10 ans ma dit une blag un chat dans le désert fait caca par terre avec quoi il sesuiye
moi jai dit avec le sable non! sa queu non ! ces patte non! puis elle dit tu donne ta langue au chat je dit oui
elle dit cool comme sa il pourra sésuyer !!
3eme chapitre
alors moi et ma cousine de 15 ans on a fait une vidéo rigolote sur internete
on a échanger nos role avec des péruc qui on la meme couleur de nos cheuveux alors moi je disai
salu moi ces caroline jadore le beuf !!! miammmmm jai pris une cote de beuf et la mange jai de la sauce partou
voici ma cousine elle dit moi jadore la mode au non sa ça va* pas avec sa salu les girl !!!
ont ces trop amuser hihi!!!
4eme chapite
et sa ces mon oncle entrain dire * waiiiii yearrrr !!! l'espagne a é [Le flood est interdit] you ou! *
vraiment cetter lhoreur quand la fifa 2010 nétait pas fini je suporter ces cri de joi de puis le derniere étage de la maison
bon breff je ves pas is passé des heur a vour raconter ma laife si ta des question envoi moi des coms
#2 27/10/2010 à 13:27
- Saphyra01
- Élève
Re : si tu ve mieux me connaitre
Belle présent
Ne m'oubliez jamais, je suis votre rêve.
#3 28/10/2010 à 16:52
- lele44
- Élève
Re : si tu ve mieux me connaitre
j
Pages : 1