SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/05/2010 à 09:11

neuneu_violet
Élève

Pub sur profil via une liste

je vois des personnes qui envoie des demandes de votes a pleins de gens en copier/coller
et au bout d'un moment sa doit etre embettant
de refaire les copier/coller
donc voila je propose que qu'en ont veux envoyer des demandes de votes qu'il y ai un systeme qui fait que on ecrit un message et on a la possibilité de l'envoyé a toutes les personnes connectées en 1 seul fois .
sa eviterais de perdre beaucoup de temps a faire sa !!!!

tichju a écrit :

Je pense avoir compris compris le truc de l'idée :

Les pubeuses irais genre au lycée, sur l'annuaire des élèves, et sous les dernière élèves connecté y'aurait un cadre pour envoyer un commentaire.
Commentaire qui s'enverrait simultanément à toutes les sailors aillant coché "accepte les pub".

Comme ça les pubeuses ne vont pas de profil en profil et n'envoient plus de pub a ce qui n'en veulent pas.

#2 08/05/2010 à 09:13

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Pub sur profil via une liste

Je suis contre. Déjà que plusieurs personnes luttent pour ne pas être envahi de pub sur son profil, si il y avait des envois automatique ce serait encore plus embêtant pour nous. Surtout qu'en plus ceux qui font des pub ne prennent pas le temps de lire les profils des gens pour voir si ils sont pour ou contre.

#3 08/05/2010 à 09:25

Balladynne
Élève

Pas d'accord avec ni neuneu violet ni krissou :

1) envoi automatique pas possible car certaines ne souhaites pas de pub

2) c'est vrai que quelques unes ne regardent pas les profils (souvent les nouvelles) mais la plupart le font !

♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

#4 08/05/2010 à 09:41

neuneu_violet
Élève

mais se que je veux dire c'est que il y aurais une liste par exemple de celle qui axepte les demandes et ont les cocherais pour leur envoyer le message en un coup
par exemple je dit n'importe quoi:
hebi veut faire une demandes de votes
et elle voit que :balladynne,neuneu_violet,krissou,Ccile,nana-osaki,myoko,rei',nanavicious707,et cachoupi
axepte les demandes de votes
hebi nous coches et comme sa on recoit la demande de votes de hebi
par exemple...

#5 08/05/2010 à 10:56

SakuraKinoshita
Élève

Krissou a écrit :

Je suis contre. Déjà que plusieurs personnes luttent pour ne pas être envahi de pub sur son profil, si il y avait des envois automatique ce serait encore plus embêtant pour nous. Surtout qu'en plus ceux qui font des pub ne prennent pas le temps de lire les profils des gens pour voir si ils sont pour ou contre.

Je suis d'accord avex Krissou !
J'avoue que j'ai moi-même fait des demandes de votes, mais c'est saoulant, on ne communique même pas avec la sailor.
Je crois qu'avec ce genre de pub, les relations entre Sailors sont plus comment dire... éloignées ?
Parce que bon, tu fais ta demande de vote c'est tout, en fait, tu 't'intéresses même pas à la sailor, tu veux juste son vote et je trouve ça dégueulasse quand même, c'est pour ça que je ne fais plus de pubs sur les profils mais uniquement sur le forum

♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

#6 08/05/2010 à 16:58

neuneu_violet
Élève

pas forcement
moi par exemple
avec Ccile elle ma demandée un vote et moi je l'ai inscrit dans ma liste d'aide a la sailor et on est devenu super amies

#7 08/05/2010 à 17:08

SakuraKinoshita
Élève

neuneu_violet a écrit :

pas forcement
moi par exemple
avec Ccile elle ma demandée un vote et moi je l'ai inscrit dans ma liste d'aide a la sailor et on est devenu super amies

Oui mais la plupart du temps c'est juste "File moi un vote" et on en reparle plus, c'est comme ça que je perçois les choses =/ après je suis peut-être trop pessimiste ^^'

♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

#8 08/05/2010 à 19:39

nadd
Élève

tout a fait d'accord avec toi SakuraKinoshita, je trouve ça vraiment ch*** de se faire envahir par plein de "salut t'est trop belle vote pour moi mais t'inquiete je ne te le renderai pas!".
Perso moi je n'ai rajouté ccile pasquelle avait dabord voté pour moi ce que ne font generalement pas les autre.

#9 08/05/2010 à 19:43

hana-chan
Élève

ouai je suis d'accord avec sakura et krissou

♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥

#10 09/05/2010 à 09:57

neuneu_violet
Élève

peut etre ^^"

#11 09/05/2010 à 10:29

Miss-angel
Élève

neuneu_violet a écrit :

mais se que je veux dire c'est que il y aurais une liste par exemple de celle qui axepte les demandes et ont les cocherais pour leur envoyer le message en un coup
par exemple je dit n'importe quoi:
hebi veut faire une demandes de votes
et elle voit que :balladynne,neuneu_violet,krissou,Ccile,nana-osaki,myoko,rei',nanavicious707,et cachoupi
axepte les demandes de votes
hebi nous coches et comme sa on recoit la demande de votes de hebi
par exemple...

sii l'on devaiit faiire comme ca....tu saiis,on est au moiins 6000 sur ce siite. t'iimagiine, 6000 case a cocher juste pour rafler des votes  ù_ù?

Dernière modification par Miss-angel (09/05/2010 à 10:30)

"L'éterniité c'est long... Surtout vers la fiin."

#12 09/05/2010 à 12:59

NanaVicious707
Élève

Pas du tout d'accord !!! *Militante anti-pub*

Et si jamais ça devait se faire, ça serait bien qu'on ait dans les options (dans lesquelles il y aurait les fonction "se désinscrire", "réinitialiser sa partie", "changer son adresse mail" etc...) ça serait bien qu'on puisse cocher ou décocher une case si on veut recevoir ou non les demandes de votes !

EDIT : Ah le message de neuneu_violet correspond un peu à mon idée, désolée j'avais pas vu ^^

Dernière modification par NanaVicious707 (09/05/2010 à 13:00)

#13 09/05/2010 à 13:24

Balladynne
Élève

moi je ne suis pas d'accord avec sakura et krissou !

j'ai fait pas mal de pub pour moi et mes amies, et j'ai eu de très jolies rencontres qui sont devenues mes amies aujourd'hui !
de plus j'essaye de faire attention un max pour les sailors qui ne veulent pas de pub, si ça arrive, je leur demande de m'excuser, ce qui est normal !

par contre je suis ok avec l'idée de neuneu, comme ça plus de problèmes ! idée à creuser, bravo neuneu !

#14 09/05/2010 à 16:55

Stelyne
Élève

Je suis d'accord avec tes deux posts Balladynne(Joli pseudo au passage : P) personnellement.
Bon, peut-être que je n'ai pas fais beaucoup de rencontres comme j'en fais depuis peu(et que j'ai un peu arrêté ^^").

>>>  Pour revenir au sujet du début de neuneu_violet, je suis contre =s.
C'est peut-être "soulant", mais quand même, on est pas obligé de faire de la pub aussi ! ^^"

Et si on installe un liste à cocher, ça prendrait beaucoup trop de temps comme l'a dit Miss-angel.
Donc autant faire de la pub normalement non? ^^"

Little dream... ~♥

#15 10/05/2010 à 13:06

SakuraKinoshita
Élève

bah désolée moi j'en ai MARRE des pubs, d'ailleurs, je ne vote plus pour celles qui en font =O !
C'est vraiment saoulant è_é" !
La plupart disent "Quoi de beau aujourd'hui ?", "Ta sailor est belle", que des trucs banals pour avoir un +1 y_y !
Surtout qu'elles s'en Moquent u_u'''
Je suis Désolée, mais je sui CONTRE les pubs !
Si vous voulez faire des pubs, créez une bannière pour pouvoir les mettre, je trouve ça complètement débile *coup de bouche [La vulgarité est interdite.] du jour désolée si ça vexe*
Non mais il y a AUCUN MERITE à passer au niveau suivant en faisant de la pub =O !
Avant pour pouvoir avoir des votes, on parlait aux autres Sailors de choses et d'autres, et il arrivait qu'elles votent pour nous parce qu'elles nous trouvent sympathiques, et maintenant, il y a plus ça, les PUBS ont remplacé ça !

MARRE des PUBS ! *désolée, je suis partie dans mon truc là xD*

[/EDIT/] : Bon je vais ârrêtez un peu mon coup de bouche [La vulgarité est interdite.] parce que je suis en train de refaire des pubs, même si ça me plait pas y_x *j'passe pour une *miaou* [Les insultes sont interdites.] là x_X*

Dernière modification par SakuraKinoshita (11/05/2010 à 14:58)

♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

#16 11/05/2010 à 15:33

Balladynne
Élève

SakuraKinoshita a écrit :

bah désolée moi j'en ai MARRE des pubs, d'ailleurs, je ne vote plus pour celles qui en font =O !
C'est vraiment saoulant è_é" !
La plupart disent "Quoi de beau aujourd'hui ?", "Ta sailor est belle", que des trucs banals pour avoir un +1 y_y !
Surtout qu'elles s'en Moquent u_u'''
Je suis Désolée, mais je sui CONTRE les pubs !
Si vous voulez faire des pubs, créez une bannière pour pouvoir les mettre, je trouve ça complètement débile *coup de bouche [La vulgarité est interdite.] du jour désolée si ça vexe*
Non mais il y a AUCUN MERITE à passer au niveau suivant en faisant de la pub =O !
Avant pour pouvoir avoir des votes, on parlait aux autres Sailors de choses et d'autres, et il arrivait qu'elles votent pour nous parce qu'elles nous trouvent sympathiques, et maintenant, il y a plus ça, les PUBS ont remplacé ça !

MARRE des PUBS ! *désolée, je suis partie dans mon truc là xD*

[/EDIT/] : Bon je vais ârrêtez un peu mon coup de bouche [La vulgarité est interdite.] parce que je suis en train de refaire des pubs, même si ça me plait pas y_x *j'passe pour une *miaou* [Les insultes sont interdites.] là x_X*

Hé bien !!! joli coup de bouche [La vulgarité est interdite.], dans le fond tu as raison et tord en même temps !! les pubs m'emm****** aussi, mais je me tais car je passe mon temps à en faire pour mes amies !!!

Je crois que toi aussi tu es repartie en campagne !!

Donc, je reste sur ma première réponse, je n'aime pas recevoir de la pub, mais je ne dis rien car j'en fais autant, sinon plus pour moi et mes amies !!

De plus, j'ai fait de très jolies rencontres en le faisant, même si elles ont débutées très mal (tu te rapelles ma n'Ayu !), une seule choses à respecter c'est les profils ou il est indiqué "pas de pub", et si malgré cela on envoie le com, on s'excuse et il n'y a plus de problème !!

Voilà, je tenais à cette petite mise au point tout en diplomatie; bonne journée Saku.

#17 11/05/2010 à 17:12

SakuraKinoshita
Élève

Ouais je suis retournée en campagne, un peu sans le savoir au début xD
Sauf que, je suis retournée en campagne, non pas pour un objectif du JEU mais pour un objectif personnel *ça doit faire 2 mois que j'ai pas franchi le 200 votes par semaine x)*, parce que je continue à penser qu'il n'y a aucun mérite à gagner des niveaux en faisant de la pub !
De plus, d'autres personnes ont besoin de ces votes et pourtant elles ne font pas forcément de pub et  d'ailleurs elle a commencé comment, cette histoire de pub ? è_é"

♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

#18 11/05/2010 à 17:22

Krissou
Créatrice de Tendances

Moi je ne suis pas d'accord avec Sakura et Balladynne, vous dites que vous n'aimez pas recevoir de pub mais vous en faites quand même !! (que ce soit pour vous ou vos amis) C'est complètement illogique, mettez vous à la place de celui qui reçoit la pub et qui en a marre, vous n'aimeriez pas en recevoir, alors pourquoi en faites-vous?

( en plus je continue d'en recevoir, même si j'ai fondé le club anti pub et que c'est écrit en gros que je ne les accepte pas sur mon profil --" )

>> Je n'ai jamais fait de pub, et j'ai déjà acquis 800pts de popularité en une 50aine de jour, je ne m'en porte pas mal!! Surtout quand je vois certaines sailors dans leur pub qui disent "Ohh!! mais que vais-je devenir si je ne fais pas de pub???!!!" Et puis j'ai plus de 2000$F alors que je dépense beaucoup en vêtements!!

@Sakura ; à mon avis les pub ont commencé à cause de l'ouverture de Luxurious, toutes les sailor veulent s'acheter des belles fringues hors de prix, et le meilleur moyen de gagner de l'argent est d'être dans le top de la semaine.

#19 11/05/2010 à 17:27

Balladynne
Élève

Krissou a écrit :

Moi je ne suis pas d'accord avec Sakura et Balladynne, vous dites que vous n'aimez pas recevoir de pub mais vous en faites quand même !! (que ce soit pour vous ou vos amis) C'est complètement illogique, mettez vous à la place de celui qui reçoit la pub et qui en a marre, vous n'aimeriez pas en recevoir, alors pourquoi en faites-vous?

( en plus je continue d'en recevoir, même si j'ai fondé le club anti pub et que c'est écrit en gros que je ne les accepte pas sur mon profil --" )

>> Je n'ai jamais fait de pub, et j'ai déjà acquis 800pts de popularité en une 50aine de jour, je ne m'en porte pas mal!! Surtout quand je vois certaines sailors dans leur pub qui disent "Ohh!! mais que vais-je devenir si je ne fais pas de pub???!!!" Et puis j'ai plus de 2000$F alors que je dépense beaucoup en vêtements!!

@Sakura ; à mon avis les pub ont commencé à cause de l'ouverture de Luxurious, toutes les sailor veulent s'acheter des belles fringues hors de prix, et le meilleur moyen de gagner de l'argent est d'être dans le top de la semaine.

Relis bien mon message krissou,
je dis bien que je n'aime pas la pub mais que je me tais et ne dis absolument rien à celle qui m'en font !!!!

Dernière modification par Balladynne (11/05/2010 à 17:27)

#20 11/05/2010 à 17:28

Krissou
Créatrice de Tendances

Oui j'ai bien relu, tu dis que tu ne dis rien mais tu dis aussi que tu n'aimes pas la pub donc ça revient à dire quelque chose hmm

#21 11/05/2010 à 17:31

Balladynne
Élève

SakuraKinoshita a écrit :

Ouais je suis retournée en campagne, un peu sans le savoir au début xD
Sauf que, je suis retournée en campagne, non pas pour un objectif du JEU mais pour un objectif personnel *ça doit faire 2 mois que j'ai pas franchi le 200 votes par semaine x)*, parce que je continue à penser qu'il n'y a aucun mérite à gagner des niveaux en faisant de la pub !
De plus, d'autres personnes ont besoin de ces votes et pourtant elles ne font pas forcément de pub et  d'ailleurs elle a commencé comment, cette histoire de pub ? è_é"

Tu as raison Sakura, je suis ok pour la montée des niveaux aucun mérite, mais il est vrai que si je peux donner un coup de main à l'une de mes amies pour qu'elle soit sur le podium, je n'hésites pas une seconde !!!

De plus,jamais je ne fais de réflexion à celle qui m'envoie de la pub, je me contente de les supprimer tout simplement sans faire de polémiques !!

Bonne chance pour ton objectif.

#22 11/05/2010 à 17:34

Balladynne
Élève

Krissou a écrit :

Oui j'ai bien relu, tu dis que tu ne dis rien mais tu dis aussi que tu n'aimes pas la pub donc ça revient à dire quelque chose hmm

je répond à un message de sakura, on va tout de même pas polémiquer sur ça !!!

il y a des choses beaucoup plus graves qui se passent sur le site en ce moment, et puis entre nous qui aime la pub??

je crois, personne, il n'empêche que pour mes amies cela ne me gène absolument pas !!!

#23 11/05/2010 à 17:40

Krissou
Créatrice de Tendances

Oui c'est sur qu'il se passe des choses beaucoup plus grave mais bon tant que sf ne revient pas on ne peut pas faire grand chose malheureusement…

Mais si il n'existait pas de pub, tout le monde voterait juste pour les sailor qu'il trouve beau ou amical. Tous les nouveaux ( ou pas ) qui reçoivent de la pub votent juste parce qu'on leur demande, pour rendre service ( pas tout le temps mais dans de nombreux cas ) donc voilà c'est un peu désolant hmm Après c'est sûr qu'on n'est pas obligé de voter parce qu'on reçoit de la pub mais les gens le font, puisque la pub continue

#24 11/05/2010 à 18:01

ReiOhimesama
Modo à la retraite

ma soeur a vraiment des idées...pourries (je trolle là mais je fais ce que je veux avec ma soeur loool)

- cela dit, c'est vraiment débile comme idée : on n'est pas obligé de faire sa pub (je sais je répète) donc si ça vous saoule de le faire de profils en profils c'est UNIQUEMENT de VOTRE faute!
ensuite, romane, s'il te plaît, ne me cite pas en exemple, car JAMAIS je n'accèpterai de pubs

arrêtez aussi de vous prendre la tête avec les demandes de votes!!!normalement pour faire sa pub, il y a le FORUM, sujet ECHANGE DE VOTES et si cette pub ne marche pas, c'est pas notre problème!!!

sérieux, j'ai accès à toutes les adresses emails, ça vous plairait, à toutes là, si je vous envoyais plein de pubs dont vous n'avez que faire???

après ce que je trouve désolant c'est que vous puissiez penser faire des rencontres grâces aux pubs...si les gens faisaient tous leur présentation dans le forum, et que tout le monde allait jeter un coup d'oeil dans le forum, il y aurait plus d'amitiés qui se créerait

m'enfin franchement, c'est vraiment pas la priorité de rendre le jeu encore plus ennuyeux [La vulgarité est interdite.]...y'a d'autres chats et idées à fouetter

† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

#25 20/02/2012 à 15:36

Telmaa
Élève

Entièrement pour smile

<< - La mode se démode, le style, jamais. Coco Chanel.
♪ ♫ I'm sexy and I know it ~ღ~ 

Pied de page des forums