SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 29/04/2014 à 02:01

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Chez deredere

pour ta tenue, je pense qu'il faudrait rajouter du violet en bas pour équilibrer par exemple avec des chaussures. A propos d'équilibrer, les deux bas ne m'ont pas l'air à la même hauteur.
A part ça, bah c'est étonnant mais malgré la forme pas très réaliste du haut j'aime beaucoup. Surtout le fait que ton gris soit un peu bleuté.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#227 29/04/2014 à 02:14

deredere
Créatrice de Tendances

OK j'dois avoir de sacrés problèmes d'écran, ici pour moi c'est gris/noir et gris, tu m'apprends quelque chose pour le violet et le bleu là ! yikes Ça explique peut-être des trucs par rapport à ce qu'on m'a dit sur la lumière dans certaines coiffures hmm

Donc des chaussures violettes pour équilibrer, ok, sans doute des bottines alors, lâches aux chevilles pour occuper un peu l'espace horizontal qui pour l'instant est vide de partout sauf à la taille avec le haut. Et remonter un des bas. Revoir la forme du haut si les bottines n'occupent pas assez de place. Ok 8) Ce sera fait demain, se fait un peu tard là. Merci beaucoup pour tes conseils !
(edit : ah oui maintenant que tu le dis, le bas de gauche est plus haut que celui de droit, ils devraient pas arriver sur la même ligne, j'sais pas comment j'ai pu manquer ça XD Merci de l'avoir remarqué !!)

Dernière modification par deredere (29/04/2014 à 02:15)

Chez deredere, club de créations et topic

#228 29/04/2014 à 02:18

Tikomi
Créatrice de Tendances

(de gauche, genre sa gauche ou notre gauche? Parce que justement, j'ai l'impression que c'est le bas de sa jambe gauche qui est plus bas que l'autre :''''D...)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#229 29/04/2014 à 02:37

deredere
Créatrice de Tendances

La jambe qui est à notre gauche, donc sa jambe droite, oui ! XD

En fait non ça va pas attendre demain, voilà :
140429034215715799.png
Version de gauche : bas de la jambe droite (notre droite) relevé.
Version de droite : bas de la jambe gauche (notre gauche) baissé.

A priori je préfère la version 2. SAUF si je modifie la robe de la V1 en l'inclinant sur la cuisse quasi en parallèle avec le rebord du bas, comme ça ça fait plus "jambe légèrement pliée". OK, si personne n'y voit d'inconvénient j'pense que je ferai ça, mais demain parce que là il commence vraiment à se faire tard mdr. Bonne nuit !

#230 29/04/2014 à 15:38

J0OYCE
Créatrice de Tendances

V2 ^^ sauf si modifie comme tu l'as dit ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#231 30/04/2014 à 02:26

deredere
Créatrice de Tendances

Salut tout le monde big_smile !

J0OYce > Oki, je garde ton vote en tête au cas où la jupe ne me plairait pas après modification !

J'ai pas encore touché à la ptite robe d'hier, par contre j'ai avancé un autre truc.

Déjà (puisque c'est une nouvelle page) repost des coiffures que je vais faire dans un futur proche :
140430032059452368.png140430032100594451.png140430032059717988.png

Ensuite, nouvelle base de bras parce que j'pensais que j'en aurais besoin mais en fait non :
140430032101547285.png
D'ailleurs je viens de me souvenir que ça existe déjà les bras avec des mains qui font "peace", donc je vois pas pourquoi j'me suis embêtée à faire ça =_=

Et enfin : tenue très largement inspirée de celle de Michishige Sayumi (des Morning Musume (enfin plus pour très longtemps sad)) dans le clip de Toki wo koe sora wo koe (photos : 1, 2, 3).
140430032059235008.png14043003205983888.png140430040715477098.png
A gauche version pixel art, au milieu et à droite avec un jeu de calques ^^ J'ai essayé de donner un effet un peu... pas vraiment comme le motif "galaxy" mais un truc un peu du même genre, chatoyant. Celle de droite c'est pareil mais avec un calque mis dans un setting différent !
Vous en pensez quoi ? (Je kiffe les chaussures \o/ !! pas voulu faire exactement les mêmes que celles de Sayumin, de toute manière dans le clip elles sont toutes pieds nus donc bon)

Ah et sinon, c'est une question bête mais, à qui est-ce qu'il faut que je demande la suppression des coiffures en CDT qui ne passeront pas ? XD (*encore relativement nouvelle sur le forum*)

Dernière modification par deredere (30/04/2014 à 03:01)

#232 30/04/2014 à 03:32

Tikomi
Créatrice de Tendances

Les bras> Pour la fierté d'avoir des bas totalement originaux rien qu'à toi big_smile? Et personnellement je préfère tes bras à ceux peace qui existaient déjà.

Pour ta coiffure, à part si tu veux poster sa version améliorée maintenant tu peux aussi la laisser en cdt, ça te permettra peut être d'avoir plus de remarque utile. Mais si tu veux vraiment la supprimer de suite, il faut demander à une modératrice.

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#233 30/04/2014 à 10:02

lovecristal
The Great and Powerfull

j'adore les bras et les bases que tu fais *w* je pourrais te les emprunter ( evidemment je te citerai avec un lien vers ton topic ;3 ) ?r

La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

#234 30/04/2014 à 21:35

deredere
Créatrice de Tendances

Tikomi > Haha c'est une façon de voir les choses !! C'est gentil ^^
Ok, merci pour l'info. Dans ce cas j'pense bien que je vais attendre d'avoir fait la nouvelle version pour demander la suppression des anciennes (sauf si quelqu'un trouve que ça encombre la chambre pour rien et me demande de demander leur suppression).

Au fait, une dernière question, admettons qu'une création ne passe pas après le temps imparti, mais qu'elle a quand même recueilli beaucoup de votes (genre quand ça fait "temps restant écoulé, mais 925 votes requis", au hasard), est-ce que la création reste tant qu'elle n'atteint pas le nombre de votes positifs nécessaire, ou bien est-ce qu'elle est supprimée automatiquement au bout d'un moment, ou bien est-ce qu'il incombe à la créatrice d'en demander la suppression à une modératrice ?
(désolée pour mes questions un peu bêtes ^^')

lovecristal > Oui vas-y !! Ca me fait plaisir qu'elles t'intéressent ! Pas besoin de me demander pour les bras au fait, c'est que des bras. Je préciserai ça sur le premier post de mon topic quand je le mettrai à jour.

Mis à part ça, nouveauté !
140430104043942596.png140430104046729226.png
Une recolo de la robe d'hier soir ^^ Vous en pensez quoi ? Au niveau des motifs de la robe rouge, ils sont assez intégrés à la robe ou pas ? Et dans quelle boutique vous les verriez ? (Zala ?)

Dernière modification par deredere (30/04/2014 à 21:36)

#235 30/04/2014 à 21:40

Chaima_
Candy Crush - CdT

Les talons sont fin (?) Fin ils sont petites ,ils n'ont pas d'épaisseur ,je sais pas si tu m'as compris (?)
Enfin sinon la tenue ,perfect ! *-*
Et j'adore pour l'instant ma commander *w*

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#236 30/04/2014 à 21:40

bouchra23
Créatrice de Tendances

J'adore!Surtout la rouge!
"Une fois ton article dessiné et envoyé, il sera soumis aux votes dans la chambre des tendances pendant 7 jours (ou plus si ses votes n'ont pas atteint 1.5x son nombre de points requis). Si ton article reçoit le nombre de points requis, il sera ajouté dans la boutique de ton choix, et pourra être acheté par toutes les autres lycéennes de SailorFuku !"

#237 30/04/2014 à 21:41

Purepure
Joueuse des bois

Jolie la robe big_smile Je préfère la version bleue personellement mais c'est très joli ~ Pour les motifs je trouve que ça va smile
Je les verrai bien en ZALA :3

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#238 30/04/2014 à 21:43

deredere
Créatrice de Tendances

Chaima_ > Oui, j'aime pas trop les grandes chaussures XD Mais si tu trouves ça trop fin, je vais rajouter un peu de volume aux chaussures rouges.
Ta commande, je suis en train de la continuer justement ^^ J'posterai l'avancée ce soir.

bouchra23 > Merci ! Mais justement ça ne dit pas ce qui se passe lorsque les votes requis sont atteints (donc le "925 minimum" par exemple) mais que c'est une majorité de votes négatifs (donc ça sort pas le lendemain) ! >_<;;

purepure > big_smile Merci beaucoup !! J'crois que je préfère la bleue aussi. Ok pour Zala ^^

Dernière modification par deredere (30/04/2014 à 22:17)

#239 30/04/2014 à 21:43

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

J'adore la rouge ! *x*

#240 30/04/2014 à 21:46

Anthrisque
Élève

Je suis juste amoureuse de la tenue rouge, je la veux >w< ! Je la verrais également bien en Zala pour le coup!

#241 30/04/2014 à 22:06

J0OYCE
Créatrice de Tendances

moi j'aime beaucoup les deux tenues ! tu as beaucoup de talent smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#242 30/04/2014 à 22:22

deredere
Créatrice de Tendances

MikuraAngels > Anthrisque > J0OYCE > Merci !! big_smile Bon ben ces tenues seront les prochaines postées ^^

J'ai augmenté la semelle et le talon des chaussures rouges, de toute manière il y aurait bien eu besoin de modifier la forme pour les poster comme recolo des bleues ^^
140430104043942596.png140430112628993723.png

Bon, du coup ma question court toujours ^^;

Au fait, une dernière question, admettons qu'une création ne passe pas après le temps imparti, mais qu'elle a quand même recueilli beaucoup de votes (genre quand ça fait "temps restant écoulé, mais 925 votes requis", au hasard), est-ce que la création reste tant qu'elle n'atteint pas le nombre de votes positifs nécessaire, ou bien est-ce qu'elle est supprimée automatiquement au bout d'un moment, ou bien est-ce qu'il incombe à la créatrice d'en demander la suppression à une modératrice ?

#243 30/04/2014 à 23:10

fabiyys
Ancienne CDT

Quand tu n'a as assez de vote sur ta créations, tu a quelques jour de + pour les votes au cas ou elle peu encore passée. Ta créations se supprimera automatiquement toute seule. J'ai répondu à ta question ?

« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

#244 30/04/2014 à 23:13

deredere
Créatrice de Tendances

Oui merci beaucoup ! Bon bah ça me soulage si elle se casse toute seule ^^

#245 01/05/2014 à 06:34

deredere
Créatrice de Tendances

Bon, désolée pour le double post...

J'ai passé la nuit à faire cette coiffure puis lui chercher une palette sympa, et là j'suis pas rendue donc j'aurais besoin d'avis s'il vous plaît :
140501074000490609.png
Quelle couleur va mieux avec la robe et/ou est plus jolie et/ou préférez-vous ?

(je viens de remarquer qu'il manque trois pixels de couleur sur la mèche en bas à gauche [notre gauche] des deux coiffures les plus à droite >_<)
(et maintenant je pars faire une sieste XD)

Dernière modification par deredere (01/05/2014 à 06:36)

#246 01/05/2014 à 06:36

T_nadia
Créatrice de Tendances

Trop beaux ! *Q*  Je pense que la coiffure 3 (au milieu) va mieux avec la tenue, mais c'est une question de goût.

Ami avec mes amies de tes amies de leurs amies du monde, passe voir mon petit atelier : lien

#247 01/05/2014 à 06:56

emma94210
Élève

Magnifique je prefere la 3aussi smile

Emma / 16yo

#248 01/05/2014 à 17:39

Chaima_
Candy Crush - CdT

T_nadia a écrit :

Trop beaux ! *Q*  Je pense que la coiffure 3 (au milieu) va mieux avec la tenue, mais c'est une question de goût.

--
C'est mieux niveau épaisseur pour le talon big_smile !

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#249 01/05/2014 à 18:08

Sachax
Élève

Perso je préfère la 4 ^^

#250 01/05/2014 à 18:18

bouchra23
Créatrice de Tendances