Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 29/04/2014 à 20:04
- Luptia
- Élève
Création de Luptia
Bonjour
Je souhaite devenir CDD. Je ne sais plus exactement depuis combien de temps j'ai commencé le pixel art.
Logiciel : GIMP 2.8.0
Nhésitez pas à me donner vos avis et des conseils
Sources : Mon imagination
---> Sources : Mon imagination
Dernière modification par Luptia (09/05/2014 à 10:27)
#3 29/04/2014 à 20:06
- ErzaScarletChan
- Créatrice de Tendances
#4 29/04/2014 à 20:18
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Création de Luptia
il faut une line (contour plus foncé pour ta créa) , il faut beaucoup plus de shad, je te conseil d'utiliser des palettes toutes faites et il faut également des plis ^^
Peux-tu passer sur mon topic s'il te plait ? Il se trouve dans ma signa ! [Désolé pour la pub]
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5 29/04/2014 à 20:34
- Mamacamo
- Élève
il y a de l'idée et j'adore c'elle avec le piano mais ça manque cruelement de shad et comme l'adit J0OYCE il faut un line
You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~
#6 02/05/2014 à 17:07
- yzumi
- Élève
Bonjour/Bonsoir je suis du même avis que les autres je trouve qu'il n y a pas beaucoup de lumière de shad et il faut un line (attention au angles DROITS) !
Bonne continuation
Je te conseille aussi de revoir les Tutoriels
Mon portefeuille,c'est comme de l'oignon, quand je l'ouvre je pleure ....♀
#8 03/05/2014 à 19:56
- Martiny
- Créatrice de Tendances
#9 04/05/2014 à 12:20
- Emelline
- Élève
Bravo Lu'!
Ta robe violette est très jolie, mais je trouve que les plis sont un peu trop marqués pour le coup... Mais c'est pas gênant
Concentre-toi sur celle là pour le moment, les poses assises sont souvent plus difficiles ^^
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#12 04/05/2014 à 19:28
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
je préfère le haut maintenant ! Par contre il faudrait dégrader fortement le shad au niveau du bas et rajouter de la lumière car là on voit trop les plis et ça rend pas bien je trouve ! ^^
Peux-tu passer sur mon topic s'il te plait ? Il se trouve dans ma signature ou ici ♥
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#14 05/05/2014 à 11:52
- XxItainitxX
- Élève
Je ne sais pas si c'est juste en attendant mais le line est trop foncé.
#16 05/05/2014 à 21:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
c'est beaucoup mieux ^^ par contre du coup devant ça fait un grand écart "vide" je trouve ^^'
#18 07/05/2014 à 14:18
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
je pense ^^'
#21 07/05/2014 à 20:45
- emma94210
- Élève
c'est mieux!! par contre la forme du bas est top droit . faut qu'il soit plus fluide ^^'
peux tu passer sur mon topic s'il te plait?
Emma / 16yo
#23 07/05/2014 à 21:37
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
oui là c'est mieux ^^
oublie pas de modifier le line ^^
Peux tu passer sur mon topic ? [il se trouve dans ma signa] j'ai besoin d'avis.
#25 08/05/2014 à 08:40
- Emelline
- Élève
C'est beaucoup mieux!
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~