SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 29/04/2014 à 10:50

Anthrisque
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Héhé, j'ai pas pu terminer tout ça ce soir, du coup hop! Rectification du pli de la jupe, et commencement de la coiffure d'Ayumi! :

corpse10.png

Hors ligne

#77 29/04/2014 à 11:34

Angeisbad
Créatrice de Tendances

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

J'aime! big_smile
Surtout le haut, là j'adore *_*
Hate de voir la suite tongue

Hors ligne

#78 29/04/2014 à 12:49

smallfairy
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Très jolie, rien à dire ! ♥
______________________________

Every end is... a new beginning

Follow my.

Hors ligne

#79 29/04/2014 à 13:38

Anthrisque
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Héhé, merci beaucoup >w< ! Je pense avoir terminé la coiffure, elle m'a donné du fil à retordre! xD (Je vous la laisse avec les deux versions des jupes, au cas où vous en préféreriez quand même une 8D)

140429024230469916.png140429024642380151.png

Hors ligne

#80 29/04/2014 à 13:40

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Je préfère celle à notre droite :3 et la coiffure est trop mignonne *-*


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#81 29/04/2014 à 19:52

Anthrisque
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

D'acodac! Je garde ça du coup /o/ Aussi, je trouvais le visage un peu trop mignon pour le jeu dont il est tiré, alors j'ai remplacé ça vite fait:

140429090050287765.png

Hors ligne

#82 29/04/2014 à 19:53

T_nadia
Créatrice de Tendances

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Joli, mais les chaussettes, on dirrait qu'il y ait pas de line, ou s'il y est met un peu plus foncé.


Ami avec mes amies de tes amies de leurs amies du monde, passe voir mon petit atelier : lien

Hors ligne

#83 29/04/2014 à 20:03

Anthrisque
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Ah oui, je l'avais oublié celui-là! Voilà le résultat final donc, bien recadré comme il faut! Je m'occupe des miniatures dès que possible >w< :

140429091136802479.png

Dernière modification par Anthrisque (29/04/2014 à 20:03)

Hors ligne

#84 29/04/2014 à 20:43

T_nadia
Créatrice de Tendances

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

C'est déjà mieux.


Ami avec mes amies de tes amies de leurs amies du monde, passe voir mon petit atelier : lien

Hors ligne

#85 30/04/2014 à 00:36

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Pour les chaussures, ne suis pas exactement la forme du pied >.< Les chaussures ont des semelles aussi en général, meme si elle sont très fines, sinon ça fait chaussetes OwO

Le line du haut est un poil trop foncé et vu la position elle devrait tenir quelque chose non? o.O Ou alors je ne vois pas ce qu'elle tient à cause des cheveux?

Pour la coiffure, par rapport au modèle je la trouve un poil trop volumineuse sur les cotés (et du coup ça fait une tête vraiment ronde XD), et je pense qu'on devrait voir des bouts d'oreille mais ça c'est un détail. Je pense que ce que tu as fait pour le croquis est mieux niveau "volume" sur les cotés.

Sinon, juste pour information, il existe différentes formes de têtes sur SF donc il faut que tu gardes en tete que toutes les parties de la coiffure qui encadrent le visage à partir des oreilles jusqu'au menton, doivent préférablement être mises en partie arrière pour éviter de couper le visage des sailors. Il faut laisser quelques pixels juste autour du menton, ensuite tu peux repasser en partie avant.

Dernière modification par Aethy (30/04/2014 à 00:46)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#86 30/04/2014 à 02:28

Anthrisque
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Merci pour tous tes conseils! owo

Je m'occuperai des chaussures et du line du haut demain, mais oui, je comptais éventuellement rajouter quelque chose entre ses mains en fonction du personnage représenté! (Pour celle-là, ça sera ça et ça ! >w<)

J'avais tenté quelque chose pour le croquis (screen à la fin du post) , mais quelque chose me tiquait au niveau des côtés, ça faisait très rond et pixellisé, et du coup j'en ai rajouté, et rajouté... Tu aurais des conseils à ce niveau? Le tout rends très bien avec un zoom à 400/800, mais plus on s'éloigne, plus c'est bizarre! xD

Ah, je n'avais pas du tout pensé aux différents visages! Quand tu parles des parties qui l'encadrent, c'est plus pour les mèches sur les joues ou les couettes? Je comptais faire passer les couettes derrière, mais je suis un peu perdue pour le reste! (D'ailleurs, est-ce qu'il vaut mieux remplir et shader l'entièreté de l'arrière de la coiffure aussi, ou on peut s'arrêter au niveau des oreilles?)

140430033752885645.png

Dernière modification par Anthrisque (30/04/2014 à 02:30)

Hors ligne

#87 30/04/2014 à 05:55

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Tu n'as pas besoin de shader les zones qui seront cachées par la tête et/ou le corps de la sailor. Je le fais rarement, uniquement quand j'en ai besoin pour bien comprendre le mouvement de la coiffure par exemple smile

Perso, je trouve que la version que tu viens de poster est bien pour la forme de la coiffure, je ne comprends pas trop le problème? OwO Le seul petit souci que je vois c'est que le coté à notre droite a une sorte de petit bosse qui dépasse, je pense qu'il faut juste lisser.

Pour l'histoire d'encadrement, les mèches sont sensées passer devant donc je parlais surtout de la partie des couettes qui est juste collée au visage. Il faudra en effet que cette partie soit en partie arrière mais la partie des couettes qui passe devant le corps, si tu veux qu'elle reste devant le corps alors il faut faire un découpage étrange des couettes pour que la partie collée au crane soit derrière et le reste devant. C'est juste du bricolage car en pratique les sailors ne verront que l'ensemble (sauf si elle mettent des tenues qui montent trop haut comme certaines luxu ou deli).

Par découpage bizarre, tu peux voir ce que j'ai fait sur cette coiffure par exemple:
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1397052617


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#88 30/04/2014 à 06:13

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Essaye quand même de shader un peu derrière la tête, genre sur quelques pixels, pour les sailor qui ont une forme de visage plus fine que celle de base.


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#89 30/04/2014 à 15:10

Orisa
Créatrice de Tendances

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Je n'ai rien dit ! xD
Faudrait marquer plus les mèches de la coiffure ?

Dernière modification par Orisa (30/04/2014 à 15:13)

Hors ligne

#90 30/04/2014 à 15:25

QueenMonster
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Oh mon dieu Corpse party : J'aime beaucoup la tenue, tu fais du bon travail je trouve.

Hors ligne

#91 08/07/2014 à 21:05

Anthrisque
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Merci pour vos commentaires >w< ! Je suis de retour avec l'avancement d'Agnès ! J'ai nettoyé la robe, et refait le shad des gants avant de rajouter les chaussures et la coiffure ! Tout peut encore être soumis à des changements (notamment au niveau des teintes/saturations /o/)

408212Agns03sign.png

Hors ligne

#92 09/07/2014 à 03:29

Anthrisque
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Et hop ! Agnès est terminée >w< :


dali_a10.pngdali_a12.png
(Encore une fois, visage de Wanady !)

Dernière modification par Anthrisque (09/07/2014 à 16:40)

Hors ligne

#93 09/07/2014 à 16:38

Anthrisque
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

J'up rapidement! J'aimerais être sûre de tout concernant Agnès avant d'attaquer mon prochain projet: *tadadam roulement de tambours* Tiz Arrior ! (Egalement de Bravely Default xD)

Dernière modification par Anthrisque (09/07/2014 à 17:53)

Hors ligne

#94 09/07/2014 à 16:43

Samaelle
Créatrice de Tendances

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Hey,
Très belle création! ^w^

Toute fois, je pense qu'il faudrait ombrer le Crystal, en dessous du corps de ta madame OO sinon, on ne dirait pas qu'elle est dessus. Idem pour le sable en dessous de la pierre.

Pour la pierre en elle même, j'aurais aimer la voir avec des couleur un rien plus vive. OO


(ton lien ne fonctionne pas! )

Dernière modification par Samaelle (09/07/2014 à 16:47)


~マシュマロ~~Sama's Club~
L’imperfection est beauté, la folie est génie et,
il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux. Marylin Monroe

Hors ligne

#95 09/07/2014 à 17:16

Anthrisque
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Merci pour ta réponse ! J'ai tenté deux versions au niveau des ombrages, et j'en ai aussi profité pour faire une rapide miniature >w< ! (Je vais avoir du mal à recolorer le cristal par contre, je l'ai fusionné avec le sable... xD *pan*) :

dali_a14.pngdali_a15.pngminiat10.png

(Bizarre pour le lien par contre, il s'affiche très bien chez moi owo')

Dernière modification par Anthrisque (09/07/2014 à 17:17)

Hors ligne

#96 09/07/2014 à 17:48

deredere
Créatrice de Tendances

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Le lien fonctionne pas pour moi non plus, ça redirige vers une page interdisant le hotlinking !

J'adore les cheveux, ils sont parfaits <3 Par contre il te reste de l'antialiasing un peu partout, y compris autour des cheveux justement.
Je trouve que la robe manque un peu de contraste par rapport au reste de la créa, et le line des gants pourrait être plus visible sur les parties claires... Sinon j'aime bien le reste ^^


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#97 09/07/2014 à 18:31

Anthrisque
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

J'ai réhébergé l'image! Oh non, pas d'antialiasing... @w@' J'ai réussi pour les cheveux sans trop de soucis (même si ça donne un effet beaucoup plus brut), mais tu as une astuce pour s'en débarrasser sans trop dénaturer l'effet "fluide" et vaporeux de la robe? J'ai tenté d'effacer et de refaire mon lineart derrière, mais ça donne un effet bien plus "dur" aux courbes, voire haché par endroits ><'

Sinon, j'ai fait ça pour le contraste! :

dali_a19.png

(Edit: Changement d'image, j'avais oublié de réactiver le calque de la fée! xD)

Dernière modification par Anthrisque (09/07/2014 à 20:40)

Hors ligne

#98 09/07/2014 à 19:56

Nyyah
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

C'est vraiment magnifique. J'aime ton shad. *-*

Hors ligne

#99 10/07/2014 à 17:58

Anthrisque
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Oh, merci beaucoup >w< !

Bon! Après m'être bien battue avec l'antialiasing, j'ai enfin réussi à le faire disparaître pour de bon! xD Agnès est donc terminée, je vous laisse les deux versions de sa robe afin que vous choisissiez votre préférée!

V1: dali_a23.png V2: dali_a24.png

Concernant Tiz, j'ai rencontré un problème avec Paint Tool Sai (l'outil que j'utilise le plus ne fonctionne plus sans raison, amen xD), et je n'ai donc pas pu le commencer pour le moment! J'essaie de régler ça rapidement /o/

Hors ligne

#100 10/07/2014 à 22:15

deredere
Créatrice de Tendances

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Il reste encore de l'antialiasing et des zones de contour flou un peu partout...
140710112341124457.png
Tout ce qui apparaît en quasi-noir sur les contours ^^
Courage, tu vas y arriver \o/


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

Pied de page des forums