SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/04/2014 à 12:30

PtiteRobe
Élève

Le restaurant

Mon idée est simple c'est enfaîte d'avoir plus de choix de nourriture dans le restaurant.Et que l'on puisse rencontrer des garçons au restaurant.;)

Merci de justifier vos réponses

Dernière modification par PtiteRobe (29/04/2014 à 22:42)

#2 29/04/2014 à 12:33

MlleChochotte
Élève

Re : Le restaurant

Pour.
Bonne idée !

#3 29/04/2014 à 13:07

smallfairy
Élève

Je pense qu'on a assez de nourriture au restaurant. Contre.
Rencontrer des personnes, oui. Pour.

Every end is... a new beginning
Peux-tu commenter s'il te plait ?
Follow my.

#4 29/04/2014 à 17:37

Mamacamo
Élève

1ère idée : contre car comme l'a dit smallfairy il y a assez de choix de nourriture.
2ème idée : pour, je trouve que c'est une bonne idée de faire des rencontres en allant manger

You're mine now.
kisses. -A
~pretty little liars addict~

#5 29/04/2014 à 17:48

Reina_japan
Élève

Avoir plus de nourriture : Contre, ce n'est pas nécessaire.
Rencontres au restaurant : Avant, on pouvait rencontrer des mecs là-bas, ça serait bien que ça soit à nouveau possible, pour !

Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)

#6 29/04/2014 à 17:57

Kelalin
Élève

Avoir plus de nourriture : neutre.
Pouvoir rencontrer des garçons : non.
On trouve déjà les garçons aux commerces, au parc, et en plus ils servent à rien ._.

"Oui, c'était un rêve..."

#7 29/04/2014 à 19:45

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Avoir plus de nourriture: uniquement si ce sont des choses rentables. A l'heure actuelle il n'y a que les hot-dogs qui sont rentables car ce sont les seuls à avoir un rapport gain / prix supérieur à 1 (enfin, il y a les hamburgers aussi mais c'est moins rentable). Du coup, ma sailor ne mange que ça. Tous les autres plats ne servent à rien.

Rencontrer des garçons: Neutre.

Dernière modification par Aethy (29/04/2014 à 19:50)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#8 29/04/2014 à 21:04

lilyswag
Élève

Rencontrer des garçons: Neutre
Avoir plus de nourriture: Bof...Neutre aussi

Édit: Mais comment on pourrais les rencontrer ? Si c'est en mangent c'est comme si tu disais : Je paye pour avoir un garçon... Oo

Dernière modification par lilyswag (29/04/2014 à 21:06)

♥† クロエ †♥
Topic création
                                                      リリー

#9 29/04/2014 à 22:21

AngelAndDemon
Élève

Mamacamo a écrit :

1ère idée : contre car comme l'a dit smallfairy il y a assez de choix de nourriture.
2ème idée : pour, je trouve que c'est une bonne idée de faire des rencontres en allant manger

#10 29/04/2014 à 22:36

Maureenx
Élève

Avoir plus de nourriture : Y'en a déjà assez je pense... Contre.
Rencontrer des garçons : Je vois pas spécialement l'utilité. Contre aussi.

#11 30/04/2014 à 10:41

BCBG
Élève

Aethy a écrit :

Avoir plus de nourriture: uniquement si ce sont des choses rentables. A l'heure actuelle il n'y a que les hot-dogs qui sont rentables car ce sont les seuls à avoir un rapport gain / prix supérieur à 1 (enfin, il y a les hamburgers aussi mais c'est moins rentable). Du coup, ma sailor ne mange que ça. Tous les autres plats ne servent à rien.

1ère idée : Je serais plutôt contre. Mais comme l'a dit Aethy ça dépends de la rentabilité, parce qu'on mange tous à peu près la même chose ( si ça permettais de débloquer des trophées ça motiverais plus à manger les autres plat. Ou a en rajouter ). Donc au final je suis neutre

2ème idée : C'est pas plus utile que ça, mais comme on pouvait le faire avant je suis neutre

↓ ▼ En bas ce trouve le lien de mon topic ▼ ↓
                                     < ( • ✖ • ) > β.ienvenue au ☪.lub β.CBG ₲.uys < ( ° ✖ ° ) >

#12 30/04/2014 à 14:06

misslisa
Élève

BCBG a écrit :
Aethy a écrit :

1ère idée : Je serais plutôt contre. Mais comme l'a dit Aethy ça dépends de la rentabilité, parce qu'on mange tous à peu près la même chose ( si ça permettais de débloquer des trophées ça motiverais plus à manger les autres plat. Ou a en rajouter ). Donc au final je suis neutre

2ème idée : C'est pas plus utile que ça, mais comme on pouvait le faire avant je suis neutre

Rien à ajouter.

Dernière modification par misslisa (30/04/2014 à 14:07)

Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~

#13 30/04/2014 à 14:29

Neutre pour les raisons citées plus haut.
2e idée : euh... Comment ça on peut aussi les rencontrer dans les commerces ? Oo

#14 02/05/2014 à 19:38

Chloyeah
Élève

Aethy a écrit :

Tout a fait d'accord ^^

I did'nt change, I just grew.
You should try. †

#15 02/05/2014 à 23:08

YuunaMisheki
Élève

Aethy a écrit :

Ouip ma sailors aussi ne mange que ça. Donc contre.
Pour l'idée de rencontrer des garçons, je crois que c'est déjà possible il me semble, j'en ai rencontré un je CROIS ...
Xwx

#16 02/05/2014 à 23:38

Lea1411
Élève

BCBG a écrit :
Aethy a écrit :

Du même avis.

Pied de page des forums