Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 20/04/2014 à 19:07
- fatouma1994
- Élève
~ Beginner Art World ~
Je suis qu'une débutante dans les créas, je suis pas douée. J'ai créée ce topic pour que vous me donniez votre avis et des conseilles pour m'améliorer.
Voici mes créations :
------ je ne retrouve plus le modèle
------------- ---------
------ modèle :
Dernière modification par fatouma1994 (18/05/2014 à 23:49)
#2 20/04/2014 à 19:15
- _Lemooon_
- Élève
Re : ~ Beginner Art World ~
Bonsoir bonsoir ^^
C'est pas mal pour un début. (:
Après le problème c'est que ton line sur toutes tes tenues est "tremblotant" c'est dommage parce que niveau esthétique c'est pas ça après /:
Pour le shading j'ai l'impression que tu met du foncé et puis tu éclaircie en trentrant petit à petit du coup ça fait pas naturel et réaliste c'est bizarre. :c
~ Passe sur mon Topic si tu as le temps ~
Bonne continuation !
♫ Lem's ♫
The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams.
- Eleanor Roosevelt
#3 20/04/2014 à 19:16
- lovecristal
- The Great and Powerfull
ton shad est trop centré
le line est tremblant avec des angles droits
revois les tutos
La petite princesse des glaces
Eternal Snow
#4 20/04/2014 à 19:26
- fatouma1994
- Élève
Je vous remercie pour votre avis, je vais essayer de refaire
#5 22/04/2014 à 00:06
- fatouma1994
- Élève
Besoin d'avis sur cette nouvelle créa :
----- modèle :
#6 22/04/2014 à 00:17
- deredere
- Créatrice de Tendances
Ce nouveau pull est SUPER MIGNON *-* J'adore la couleur, et tu t'améliores très vite pour le shading Les manches sont super bien !
Fais attention à ton line, il a beaucoup d'angles droits alors qu'il devrait être net et lisse, d'un pixel sur toute la créa. (sauf cas particulier comme les bretelles noires de ce pull, évidemment ^^)
Aussi, j'ai remarqué que tu n'as utilisé que trois nuances de couleurs en tout dans le pull. Si tu rajoutes au moins une couche de lumière et une couche d'ombre, ça fera plus joli ^^
Chez deredere, club de créations et topic
#7 22/04/2014 à 00:30
- Orisa
- Créatrice de Tendances
Ton pull est vraiment joli, mais il y a beaucoup d'angles droits. Tu devrais aussi utiliser plus de bleus.
Attention :
Le pull prend la forme du haut du corps, jusqu'à prendre la forme du bassin... On a un peu l'impression qu'il y a une bosse en dessous de ce pull... Le tracé vert que tu peux voir vers le haut du corps (le buste si tu préfères) est un petit conseil de retracement du haut du pull pour pas qu'on ai l'impression qu'elle a un buste super fin. Sinon, bonne continuation
Clique → ♥DeviantArt♥ ♥Instagram♥
#8 22/04/2014 à 00:31
- fatouma1994
- Élève
Je vais essayer d'enlever les angles droits sur la créa, et je vais essayer de rajouter une couche de lumière et d'ombre mais pour moi ça sera difficile
#9 22/04/2014 à 13:10
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Le pull est pour moi ce que je préfère dans tes créations car dans toutes les autres ça part trop vert le blanc alors que ça ne devrait pas , ça manque de shad et le shad est centré (moi ça m'arrive encore donc bon) bonne continuation ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#10 22/04/2014 à 21:24
- fatouma1994
- Élève
Pense à refaire cette créa
------
Nouvelle créa :
------- ----- modèle :
#11 22/04/2014 à 21:34
- emma94210
- Élève
J"aime bien mais je trouve que sa fait trop drois faudrai que le haut soit plus fluide .
Emma / 16yo
#12 24/04/2014 à 20:56
- fatouma1994
- Élève
Un essai en utilisant ce modèle :
La tenue :
J'aimerais bien avoir votre avis
#13 24/04/2014 à 23:36
- Black_Lys
- Élève
La veste manque de plis, de cette façon, elle parraît presque métallique
Fais le pantalon un peu moins collé du corps, pour donner non seulement un effet moins féminin et se rapprocher un peu plus du modèle ^ ^
야오이 ♥
Créa'box, ouvert à toutes les apprenties CDT/DDI à la recherche d'astuces et de conseils ~
- Black_Lys
#14 16/06/2014 à 20:22
- fatouma1994
- Élève
J'ai besoin d'aide pour savoir comment shader le haut noir :
: modèle
Dernière modification par fatouma1994 (16/06/2014 à 20:23)
#15 17/06/2014 à 20:45
- fairies_love
- Élève
Bon! Arrête de faire de nouvelles créas et suis les conseils des autres OK?
Fighting!~beauty is fleeting~
My World-->F
#16 17/06/2014 à 20:49
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Tu sais, tu devrais d'abord te concentrer sur une créa la finir entièrement et passer à autre chose ? ça t'aidera vachement car en changeant à chaque fois tu progresses pas trop et refait les mêmes erreurs ^^
Peux-tu passer sur mon topic ? J'ai besoin d'avis ^.^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#17 17/06/2014 à 21:12
- Miami51
- Clochette
Tu devrais nous écouter.. Ce n'est pas en faisant à ta tête que tu t'amélioreras.
Si on te donne des conseils, c'est pour toi, pas pour nous. A la limite on pourrait dit "c'est beau", et puis voilà, ça aurait aucun intêret.
#18 18/06/2014 à 16:09
- fatouma1994
- Élève
Oui je sais, mais là j'ai décider de me concentrer que sur cette créa' jusqu'à la finir, puis je ferais une autre. Et je suis venue demander si quelqu'un pourrait m'aider à savoir comment shader le haut noir
#20 18/06/2014 à 16:38
- fatouma1994
- Élève
Je lis bien les commentaires que vous laissiez mais j'y arrive pas donc je change. C'est pas que je veux pas vous écoutez, si c'étais le cas je demanderais pas des avis et de l'aide. C'est que le problème viens de moi
#21 18/06/2014 à 19:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
il faut persévérer ^^ au pire commence vraiment par des choses très très très très simple ^^
Pages : 1