Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#176 22/04/2014 à 19:47
- deredere
- Créatrice de Tendances
Re : Chez deredere
Euh... c'est une bonne question, je dois t'avouer qu'avec une poitrine de la même envergure, j'ai dessiné le truc plutôt de manière instinctive, donc allons vérifier si le manque de plis est plausible...
Bon, donc là si je me regarde dans le miroir y a pas de plis sur le devant des seins (confessions intimes o_O). La gravité entraîne les seins vers le bas, donc ça tire le tissu vers l'avant, ce qui fait que les plis se concentrent plutôt vers l'aisselle et le passage épaule/poitrine. C'est la forme typique "goutte d'eau". Eventuellement peut y avoir des plis dans le creux au-dessus du décolleté si le soutien-gorge comprime les seins vers l'intérieur et que l'encolure du tshirt est haute vers le cou. Avec un bon soutien-gorge bien solide, il ne doit pas y avoir de plis dans le petit creux entre le bas des seins, puisque l'armature les maintient bien en place et "lisse" les reliefs, et avec un soutien-gorge de sport c'est carrément une surface plane (oui j'ai fait l'expérience sérieusement <_<).
Donc... par rapport à cette robe... faudrait donc plutôt que je supprime la séparation entre les deux seins XD
edit : ah j'avais pas vu ta réponse Aethy désolée @_@
C'était prévu pour la base (genre page 3 du topic je crois :'D), pour l'instant j'ai pas encore trouvé de tenue à faire dessus donc y a pas de tête spéciale, mais si j'en fais une faudra faire une coiffure avec la tête intégrée, style de trois quarts ou de profil !
Merci pour le rappel anatomique et les compliments !!
Dernière modification par deredere (22/04/2014 à 19:52)
Chez deredere, club de créations et topic
#177 22/04/2014 à 19:57
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Bah j'en sais rien, c'était aussi une question pour moi aussi.
Oki :3
#178 22/04/2014 à 20:01
- deredere
- Créatrice de Tendances
C'était une bonne question franchement, merci de l'avoir posée, j'en tiendrai un peu plus compte dans mes prochaines créations parce que c'est vrai que j'ai tendance à pas mettre de plis autour des seins XD
Bon ben allez je poste *w*
#179 22/04/2014 à 20:02
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Je suis ton contraire, j'en met tout le temps partout XD
oukiii <3
#180 22/04/2014 à 20:47
- asunayuuki
- Élève
GG deredere ♥♥ et magnifique la dernière création
Dernière modification par asunayuuki (22/04/2014 à 20:59)
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#181 22/04/2014 à 20:58
- emma94210
- Élève
Je te felicite pour ton grade! Je veux voir tes creas en CDT! ^-^ ELLES SONT SUBLIMES.
Emma / 16yo
#182 22/04/2014 à 21:32
#183 22/04/2014 à 22:47
- Orisa
- Créatrice de Tendances
#184 22/04/2014 à 22:52
- _Lemooon_
- Élève
Bonsoiir,je voulais te demander si j'avais le droit d'utiliser ta base ? ^^
http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/ … 937862.png
Bravo pour le titre au passage ^^
♫ Lem's ♫
The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams.
- Eleanor Roosevelt
#185 22/04/2014 à 23:25
- deredere
- Créatrice de Tendances
Bonsoiir,je voulais te demander si j'avais le droit d'utiliser ta base ? ^^
http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/ … 937862.png
Bravo pour le titre au passage ^^
Oui vas-y, mets juste un lien vers mon topic là où tu mets ta création Oublie pas de faire un grand cache-base par contre, la base est plus courte que les bases normales !
(edit) La main, là elle est orientée comme si elle tenait un objet (genre j'avais en tête une anse de sac de plage ou une longue traîne par exemple), mais si tu lui fais rien tenir, ça fera plus naturel de "retourner" la main pour qu'on en voit le dos, sinon c'est une pose un peu forcée. J'précise :')
asunayuuki > emma94210 > Elhienn > Orisa > Merci
Hahaaa ça fait trop bizarre, j'essaie de pas faire une fixette sur les chiffres mais j'me dis, au moins y a une certaine constance, pour l'instant exactement le même nombre de votes négatifs aux deux ô<ô
Au fait merci Darkhanako pour ton commentaire sur la coiffure ! J'ose pas faire enfler le nombre de commentaires artificiellement en répondant à chaque personne (et puis ça ferait un peu surexcitée quand même <_<). Devrais-je ? Y a un code de conduite par rapport à ça au fait ?? Une netiquette particulière ?
Bon demain j'continue la commande de Chaima_ \o/
Dernière modification par deredere (22/04/2014 à 23:28)
#186 23/04/2014 à 21:42
- deredere
- Créatrice de Tendances
Salut tout le monde !
J'avais du mal à me mettre à la commande de Chaima_, alors j'ai gribouillé un truc et au final j'pense bien que j'vais en faire une tenue :
Du coup j'ai commencé la coiffure (faites pas gaffe au visage c'est juste pour combler le vide) :
J'sais pas trop sur quelle couleur continuer, sans doute la sombre, vous en pensez quoi a priori ?
(Oui j'ai essayé de me rapprocher du style eLouai *w*)
#187 23/04/2014 à 21:54
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Au fait merci Darkhanako pour ton commentaire sur la coiffure ! J'ose pas faire enfler le nombre de commentaires artificiellement en répondant à chaque personne (et puis ça ferait un peu surexcitée quand même <_<). Devrais-je ? Y a un code de conduite par rapport à ça au fait ?? Une netiquette particulière ?
De rien (abrège mon pseudo plz, je l'aime paaaas >_>)
Comme tu veux. Avant, j'avais tendance à pas mal répondre mais là, je n'ai pas le temps ni l'envie (ni la patience haha).
J'répond un peu mais sinon rien, surtout au vu de mon assez grand décalage horaire, je me connecte plus la nuit chez vous ^^'
Mais sinon, tu fais comment tu le sens ~
#188 23/04/2014 à 22:22
- deredere
- Créatrice de Tendances
De rien (abrège mon pseudo plz, je l'aime paaaas >_>)
Darkh ? Darkie ? Darkou ?
Oki merci pour le renseignement ^^
Premier post du topic mis à jour avec les tenues en cours. Et modif du fichier de la base de dos pour qu'on voit mieux de quoi elle a l'air par rapport aux bases normales :
Devrait y avoir moins de risque de cervicales pétées 8)
#189 24/04/2014 à 00:52
- deredere
- Créatrice de Tendances
Désolée pour le double post, ça fait quelques heures donc j'espère que c'est ok XD
J'poste l'avancée du soir avant de partir dormir :
Nouvelle base de bras \o/ !! (j'avais que ça à faire mdr)
Quelque chose à modifier sur le short ? J'suis pas sûre que l'ombre entre les jambes soit assez forte, avis s'il vous plaît ? x_x
#190 24/04/2014 à 14:54
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
oh tu es passé CDT *vient de se réveiller* bravo à toi <3
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#191 24/04/2014 à 15:28
- Panda_slayer
- Prêtresse des Neiges
Punaise, t'es super douée pour les bases *A* Les mains sont vraiment parfaites *^*
Sinon pour le short, là comme ça je vois rien à modifier, mais vaut mieux que tu attendes l'avis de quelqu'un d'autre x3
#192 24/04/2014 à 15:40
- deredere
- Créatrice de Tendances
Merci J0OYCE !
Punaise, t'es super douée pour les bases *A* Les mains sont vraiment parfaites *^*
Sinon pour le short, là comme ça je vois rien à modifier, mais vaut mieux que tu attendes l'avis de quelqu'un d'autre x3
Merci c'est gentil !
Bon j'ai pas encore re-touché au short, donc je veux bien encore des avis s'il vous plaît, si qui que ce soit passe par là ^o^ :
Et avant de refaire le line du haut :
Quelle version est mieux ? >.<
#193 24/04/2014 à 15:42
- fabiyys
- Ancienne CDT
V2 ça fais moins fade ^-^ !
J'aime vraiment se que tu fais ! Je n'aime pas trop se style de coiffure, mais c'est mon gout et comme la dit Panda' tu fais très bien les bases o_o.
Le short me parait bon ^-^
« Rien nunit aussi fort que la haine : ni lamour, ni lamitié, ni ladmiration. »
*~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
#194 24/04/2014 à 15:45
- lovianne
- Élève
La 1^^ J'aime beaucoup!
Pour les cheveux , c'est original mais essaie de baisser la lumière ^^!
Dernière modification par lovianne (24/04/2014 à 15:56)
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#195 24/04/2014 à 15:58
- Sachax
- Élève
V2 ^^
Le short est vachement sympa, c'est super bien fait! J'aime pas trop la coiffure, question de goût, cependant elle est bien faite également :3 Par contre le sha du haut est sympa mais sous la poitrine, en dessous de la fleur de droite, il y a deux plis dont un qui donne un effet super "coupé" .. désolé je m'exprime mal je sais pas si tu comprends xD
#196 24/04/2014 à 16:08
- lovecristal
- The Great and Powerfull
v2 ^^
La petite princesse des glaces
Eternal Snow
#197 24/04/2014 à 16:09
- emma94210
- Élève
V2 aussi <3
Emma / 16yo
#198 24/04/2014 à 16:16
- deredere
- Créatrice de Tendances
Oki va pour la V2, merci pour vos avis \o/ (j'monterais encore bien un peu l'opacité des motifs, mais après les couleurs sont trop saturées et on distingue plus rien u_u)
Le short est vachement sympa, c'est super bien fait! J'aime pas trop la coiffure, question de goût, cependant elle est bien faite également :3 Par contre le sha du haut est sympa mais sous la poitrine, en dessous de la fleur de droite, il y a deux plis dont un qui donne un effet super "coupé" .. désolé je m'exprime mal je sais pas si tu comprends xD
Oui je vois ce que tu veux dire, j'vais l'éclaircir en même temps que le line (ainsi que probablement le pli qui descend du sein gauche aussi d'ailleurs) ^^ Merci !
La 1^^ J'aime beaucoup!
Pour les cheveux , c'est original mais essaie de baisser la lumière ^^!
Désolée ça sera pas la 1, la majorité a parlé ;w; Héhé pour les cheveux, le gros contraste entre ombre et lumière est voulu (ça se rapproche du style eLouai), mais du coup j'vais rééquilibrer la palette en éclaircissant les tons in-between Merci pour ton avis !
J'espère que les cheveux seront mieux ensuite (j'modifierai la "frange" aussi j'pense) sinon vu que ça a l'air d'être le style de personne va y avoir du mal dans la chambre des tendances XD
#199 24/04/2014 à 18:23
- deredere
- Créatrice de Tendances
Ciiiaaaaooo amici ! (désolée pour le double post !)
Mis à part les cheveux que je laisse de côté pour l'instant, tenue terminée \o/ a priori. Sauf si vous avez des trucs à dire dessus.
Des choses à modifier ? Je les posterai pas avant que la robe rose soit passée de toute manière, donc si y a des trucs à changer y a le temps
Dernière modification par deredere (24/04/2014 à 18:23)
#200 24/04/2014 à 18:25
- ErzaScarletChan
- Créatrice de Tendances