Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 20/04/2014 à 08:49
- Sachax
- Élève
Re : Sachax's Creations
Merci ^^
Pour être honnête je pensd un peu pareil, j'ai l'impression que c'est trop violet et pas assez pétard xD
Le problème c'est que je sais pas comment changer ça x_x
#27 20/04/2014 à 09:00
- niousailor
- Élève
pour changer ça tu prend un violet plus pétant et clair que tu met en lumiere
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#28 20/04/2014 à 09:13
- Sachax
- Élève
D'accord
Mais ça risque pas de faire vachement lumineux?
#29 20/04/2014 à 11:03
- Sachax
- Élève
Ca donne ça :
Et petite question, comment je peux mettre la tête de ma sailor sur la créa? Pour voir ce que ça fait.
http://img4.hostingpics.net/pics/915858Robe.png
Dernière modification par Sachax (20/04/2014 à 11:13)
#30 20/04/2014 à 15:57
- deredere
- Créatrice de Tendances
Personnellement, j'ouvre paint, j'y copie-colle le corps à partir du topic qui donne les gabarits, je "colle à partir de" ma tenue déjà enregistrée dans mon ordi, et je copie-colle par dessus tout ça la tête trouvée aussi sur le topic des gabarits ^^
La robe est plus jolie comme ça, j'aime bien C'est pas mal d'avoir mis une autre couleur pour la ceinture, ça fait mieux ressortir ! Par contre fais gaffe, j'avais pas remarqué mais à certains endroits ton line fait plus d'un pixel et ça fait pas très net !
Chez deredere, club de créations et topic
#31 21/04/2014 à 13:05
- Sachax
- Élève
Ah d'accord merci ^^ Et si par exemple je veux rajouter maquillage et tout? (oui oui je suis chxante xD)
Je vais essayer de rectifier ça! Et est-ce que mon line est "tremblant" ou correct?
Dernière modification par Sachax (21/04/2014 à 13:05)
#32 21/04/2014 à 13:07
- amaialamiss
- Élève
Pour moi il est corect passe voir mon topic : Les créa's d'Amaialamiss
#33 21/04/2014 à 19:06
- Sachax
- Élève
Du coup, j'ai commencé une autre robe mais je bloquée, je n'arrive pas à placer mes plis parce que ce n'est pas une robe avec du mouvement, elle est serrée au corps.. des conseils? ><
#34 21/04/2014 à 19:16
- deredere
- Créatrice de Tendances
J'trouve que ça commence déjà pas mal comme ça franchement ! J'aime bien le shading de la poitrine et du ventre ^^
Mais quelques conseils quand même :
Si j'étais toi je mettrais peut-être plus de lumière sur la cuisse gauche (à notre gauche). Vu le mouvement du bas de la robe, tu pourrais faire le shading en traitant chaque cuisse séparément pour la lumière (pas trop forte peut-être, la lumière), et en faisant une légère zone d'ombre entre les cuisses.
MAIS... si tu veux une robe bien tendue entre les cuisses, très moulante/serrée, il faudra refaire le mouvement du bas de la robe avec juste un trait droit, et des micro-plis parallèles au dessus je dirais - et si c'est moulant, alors toute la zone des cuisses sera probablement dans la lumière (avec plus ou moins d'intensité selon si tu veux lui faire les cuisses plates ou rebondies, je dirais).
Et si elle moule, les plis à la taille devront peut-être être moins longs, et plus marqués (peut-être même au niveau du line lui-même j'pense).
#35 22/04/2014 à 17:40
- Sachax
- Élève
Aaah merchhhhi **
Mais le problème c'est qu'au vue du mouvement de la robe c'est la jambe à notre droite qui est censée être à la lumière, du coup je l'ai fait dans ce sens ça donne ça :
Bon je suis pas très fière de moi xD Mais je pense rajouter un espèce de motif mais j'en suis pas encore là ><
Dernière modification par Sachax (22/04/2014 à 17:41)
#36 22/04/2014 à 20:50
- deredere
- Créatrice de Tendances
Bah droite ou gauche quelle importance :'D
C'est cool ! Le shading est un peu "plat", mais en lui-même il est très joli. Tu es plutôt du genre à peindre, non ? C'est le genre de technique qui rend super bien sur des tenues plus compliquées, où y a déjà des subdivisions dans le dessin faites par le line et tout. J'pense que tu brillerais plus sur des tenues moins simples
#37 22/04/2014 à 21:11
- Sachax
- Élève
Ah cool, ça me fais plaisir
Oui c'est vachement "souple" mon shad ça fait pas brut xD
Sur des tenues plus compliqués faudrait que j'arrive à faire le line et que je trouve une bonne tenue, je vais essayer de trouver une robe grecque
#38 23/04/2014 à 17:10
- Sachax
- Élève
Du nouveau \O/
#39 23/04/2014 à 17:15
- ErzaScarletChan
- Créatrice de Tendances
#40 23/04/2014 à 18:15
- Sachax
- Élève
Merci Je passerai si j'y pense
#41 23/04/2014 à 18:30
- deredere
- Créatrice de Tendances
Il est mignon ce haut ^o^
Tu fais toujours un line un peu tremblant par contre, fais bien attention à éliminer les angles droits ^^
#42 23/04/2014 à 19:12
- Sachax
- Élève
Merchhi J'ai essayé d'arranger un peu mais je galère x) et sinon j'ai fait un autre haut (vachement bizarre O.o), je vais essayer de m'attaquer à une robe mais j'arrive paaaaaas T_T
->
#43 23/04/2014 à 19:45
- Black_Lys
- Élève
Les plis doivent être marqués à la taille, des plis très fins, du genre 3 ou 4 plis, modifie un peu le line au niveau de la taille, toujours, si besoin ^^ Par contre fait attention, il y a des angles droits dans le line du col ! Ce serait cool une petite ceinture avec des perles, dur à expliquer, mais... Genre comme une chaine avec des perles qui pendent, deux tours de ceinture (1px) et à notre droite, un bout de ceinture qui pend, ça rendrait bien je pense C:
Fais attention, il y a des angles droits dans presque toutes tes créations
Edit : Ah, tu les retire après ? ^^ Fais gaffe quand même, il y en a sur la robe bleue et le top bleu
re edit : En fait, c'est possible qu'il n'y ait pas d'angles droits, parce que mon zoom bug, donc si ça se trouve c'est faux.
Dernière modification par Black_Lys (23/04/2014 à 20:14)
야오이 ♥
Créa'box, ouvert à toutes les apprenties CDT/DDI à la recherche d'astuces et de conseils ~
- Black_Lys
#44 23/04/2014 à 20:24
- Sachax
- Élève
Je comprends pour la ceinture, je vais voir si je peux le faire :3 Des angles droits c'est-à-dire? Parce que j'arrive pas trop à les voir sur les créas! C:
Merci pour ton avis
#45 23/04/2014 à 20:33
- Black_Lys
- Élève
Ben en fait, le line, il y a des endroits où les traits se touchent, ça fait comme un paté :c Je ne peux pas trop t'expliquer là, mais en gros :
angle droit = L
line correct = __.....
les traits se touchent uniquement par un angle, pas par un côté ^^
Si tu n'as pas compris, je te conseille d'aller relire les tutos ^^
야오이 ♥
Créa'box, ouvert à toutes les apprenties CDT/DDI à la recherche d'astuces et de conseils ~
- Black_Lys
#46 24/04/2014 à 21:02
- Sachax
- Élève
Sisi j'ai compris, j'ai modifié ça sur la robe bleue et le haut
->
->
+ une nouvelle robe
#47 25/04/2014 à 16:24
- Sachax
- Élève
Up?
#48 25/04/2014 à 16:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
tes plis sont trop brut selon moi x)
pour la robe bleu le line est trop foncé et il n'y a pas de plis ><
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#49 25/04/2014 à 19:10
- deredere
- Créatrice de Tendances
J'aime beaucoup la robe jaune ♥_♥ la couleur est très ensoleillée !
Pour le line, en effet il n'y a plus d'angles droits donc maintenant faut passer à l'étape suivante, le line fluide qui ne se "casse" pas !
Avec la règle du "3 > 2 > 1 < 2 < 3" (ou plus ou moins selon la pente de la courbe) ^o^
#50 25/04/2014 à 22:00
- Sachax
- Élève
Ah yeeeeeah, j'ai essayé la technique! C'est mieux?
J'ai essayé d'arranger un peu les plis pour qu'ils soient moins brutes \O/
->