SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11/04/2014 à 14:47

fabiyys
Ancienne CDT

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Darkhanako a écrit :

haha, je suis bien plus pire qu'elle tongue

Je confirme ;w; ! (a) *fuis avant que Dark me rattrape*

Bon et bien...même avis que les autres :') ! Bonne chance et bonne continuation ^-^

(Commentaire qui sert a rien ~ fufufuuu)

Dernière modification par fabiyys (11/04/2014 à 14:47)


« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration.  »
† *~Fabiyys~* Tempête de créas au fond des abysse
« Homme sans ennemis, homme sans valeur.  »

Hors ligne

#27 11/04/2014 à 14:49

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

94059_511794LOOKATDATKAWAII.png
Bah pour commencer tu pourrais déjà faire un line car a certains endroit c'est flou smile


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#28 11/04/2014 à 14:50

Anthrisque
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

*Fuis aussi parce que bon xDD*

J'essaierais de tenter un truc un peu plus axé sur le style du site alors! Si vous avez des références, je suis preneuse /o/

Edit: Ah oui, mince! Merci pour l'explication imagée, ça m'aide! xD (J'ai utilisé l'outil line pour faire des trucs bien droit mais du coup y'avait de l'anti-aliaising partouuuut xD) Je ferais attention à la prochaine /o/ *touche plus à celle-là pour le moment xD*

Dernière modification par Anthrisque (11/04/2014 à 14:51)

Hors ligne

#29 11/04/2014 à 14:53

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

D'accord XD
Tu voudrais quel style ? smile


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#30 11/04/2014 à 14:55

Anthrisque
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Je n'ai pas d'idée de style en particulier, tant que la référence reste dessinée! /o/ Il faudrait que je touche à tout pour cibler mes points faibles/forts >w<

Edit: Par contre, si ça ne m'inspire pas il y a des chances pour que je le laisse de côté 8DD

Dernière modification par Anthrisque (11/04/2014 à 14:58)

Hors ligne

#32 11/04/2014 à 15:14

Anthrisque
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Oh ouais des concept arts *w* Je pense que je vais m'occuper de celle-là: http://img1.wikia.nocookie.net/__cb2012 … suke_2.jpg (Tenue de Rin à droite /o/) mais je ne sais pas trop si je garderais les mêmes couleurs! 8D

Hors ligne

#33 11/04/2014 à 15:17

Chaima_
Candy Crush - CdT

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Fais en ce que tu veux du moment que ça t'inspire ♥ smile


☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

Hors ligne

#34 11/04/2014 à 15:22

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Si tu trouves ma critique violente alors oublie tout de suite pour devenir CdT. Quand je prends le temps de commenter, c'est parce que je trouve que déjà la création est suffisemment bien donc bon. Mon intention n'était pas de te vexer, loin de là. Je n'ai pas le temps de commenter sur tous les topics d'apprenties, et je ne le fais que quand je trouve que ça vaut la peine de dire quelque chose.

Si tu as posté en partie apprenties, c'est justement pour te faire critiquer. En quoi ma critique est "trop lourde"?  Je suis quelqu'un d'objectif, donc je ne suis pas comme certaines sailors qui crient "C tro booooo" ou "c parfait!!!111" sur tout et n'importe quoi hein... Je trouve que la création est déjà suffisamment avancée pour que je puisse faire une critique détaillée. Je m'en fiche complétement que tu m'écoutes ou pas, c'était juste pour t'aider car une critique vague n'est absolument pas constructive. Maintenant si ce que tu veux ce sont des "Ouah" ou "Tro bo!!" alors je ne repasserai plus. Si tu ne sais pas accepter une critique constructive, alors que fais-tu ici d'ailleurs? o.O

Du coup ça m'enlève aussi toute envie de venir t'aider à t'améliorer.

Dernière modification par Aethy (11/04/2014 à 15:33)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#35 11/04/2014 à 15:32

Anthrisque
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Ah, je me suis mal exprimée. J'ai trouvé ton ton assez brutal, mais j'ai également mal interprété les choses! Je n'avais pas réalisé ma créa dans le but de l'intégrer au site, juste pour montrer ce dont j'étais capable donc forcément, ça m'a un peu chamboulée de voir que tu cherchais à la faire entrer dans les règles d'SF.

Je ne suis pas contre les critiques constructives, loin de là! Avec le recul, je comprends pourquoi tu es passée et ce que tu voulais dire dans ton commentaire. Sur le coup, j'ai vraiment eu l'impression que tu cherchais à me marcher sur les pieds et ça a déclenché une grosse incompréhension! xD

Du coup, je vais tenter un truc sur une base plus classique pour me concentrer sur un vêtement seul /o/

Hors ligne

#36 11/04/2014 à 15:38

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Je suis CdT depuis longtemps, je ne vois pas pourquoi j'essairai de te marcher sur les pieds, c'est ridicule. Si tu veux je peux mettre des smileys, si ça aide à adoucir le "ton" ... smile C'est juste un texte, et au contraire j'étais plutot enthousiaste de voir quelqu'un avec du potentiel. Mais ta reaction m'a coupé dans mon élan. Et crois moi, j'étais très loin d'être brutale. J'aurai pu être bien plus violente sauf que justement comme tu débutes j'essayais de surveiller mes mots.

Pour moi, si quelqu'un poste en tant qu'apprentie... c'est qu'elle est apprentie CdT donc que quelque part elle cherche à devenir CdT et donc autant s'habituer aux règles dès le début. Sinon pourquoi se limiter à dessiner des vetements sur des bases de sailors? Autant dessiner librement... Bref, c'est un malentendu.

edit: Et la remarque que j'ai fait sur le fait de commencer par des poses simples, je la fais à toutes les apprenties qui se lancent sur des poses complexes alors qu'elles sont en train d'apprendre le B-A-BA du pixel art. Ton niveau est déjà plus élevé que ça, mais ça s'applique quand meme ^^

Dernière modification par Aethy (11/04/2014 à 15:42)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#37 11/04/2014 à 15:42

Anthrisque
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Oui, j'aimerais beaucoup pour les smileys! J'ai un peu de mal à saisir le ton d'un texte assez lourd si ce n'est pas imagé à côté >w< Je comprends beaucoup mieux ce que tu cherchais à faire passer, maintenant. J'étais tellement surprise que je me suis braquée d'un coup xD

Je vois! C'est assez logique, quelque part. A la limite, il faudrait considérer le plus gros de la CdT comme de multiples commissions, et trouver une bonne balance entre les créations plus personnelles et le grand nombre owo

Hors ligne

#38 11/04/2014 à 17:12

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Voilà... la CdT c'est un peu comme une boutique, donc il faut que ça plaise quand même au public vu que ce sont elles qui votent pour que ça passe et ce sont elles qui achètent. Il faut donc en effet faire un compromis entre ce qui te plait personnellement, et ce qui plait au grand public. Il y a certainement des choses qui sont compatibles avec les deux, et ça ne t'empeche pas de temps en temps de faire des trucs très originaux.

Ce qui est dommage c'est que parfois ce qui sort trop de "l'ordinaire" (comprendre cheveux longs /blonds/bouclés, robes, tenues très féminines) à plus de mal à être accepté par la communauté... Par exemple pour les coupes féminines courtes je vois trop souvent des "C tro cour" , "C moche", "C pa féminin", "Ce serait mieux si c'était long" et cie...

Dernière modification par Aethy (11/04/2014 à 17:13)


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#39 15/04/2014 à 01:17

Anthrisque
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Oui, je comprends mieux! Sinon, j'ai terminé la petite robe proposée par Chaima_ , si il n'y a pas de modifications à y apporter je m'attaquerais aux chaussures et -éventuellement- à la coiffure /o/

814381BlueRin.png

Dernière modification par Anthrisque (15/04/2014 à 01:19)

Hors ligne

#40 15/04/2014 à 23:04

Yrael
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

LA TENUE D'AGNÈS ! Je t'aime ! *Q*
Je pense que tu devrai faire le cristal plus gros.
Là on dirait un peut un bout d'émeraude qui a été arraché du mur. o/
Enfin ... Tu devrais l'arranger en forme de losange. :3
Sinon pour la soutane je pense qu'elle devrait être un peut plus évasé. Tu vois ce que je veux dire ?
Là ça donne l'effet d'une robe, alors que la soutane d'Agnès est plutôt stylisée. ^^
Désolée si je fais ma difficile mais c'est pour t'aider à l'améliorer, elle a du potentiel. wink

Et hum, si je puis me permettre ... Pourquoi une table ? Je la verrai plus sur un genre de pilier.
Avec des ornements sur les côté pour que ça donne un air plus mystique. :3

Dernière modification par Yrael (15/04/2014 à 23:06)

Hors ligne

#41 16/04/2014 à 00:46

Anthrisque
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Héhé, merci! xD Je t'aime aussi 8D //meurs//

Oh, je comprends! La table est supposée être un autel en fait, mais comme j'osais pas trop fouiner dans les références ou même me promener dans le temple In Game pour éviter le spoil/l'avancée trop rapide dans l'histoire, j'ai fait un peu au pif et ça a perdu son air mystique! xD Du peu que j'ai vu, c'était de la pierre brute sans aucune décoration, si tu trouves un screen qui ne me spoilera pas je le veux volontiers! xD

Par contre, elle est en pause pour le moment! Comme dit plus haut, je vais me focaliser sur des créas plus simples jusqu'à ce que je touche à tout et m'améliore un peu! Mais je la terminerais! 8D

Edit: Du coup, j'accueille des critiques sur la petite robe un peu plus haut à bras ouverts! xD

Dernière modification par Anthrisque (16/04/2014 à 01:12)

Hors ligne

#42 16/04/2014 à 01:21

Yrael
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Hu hu hu, quand je serai sur ordi je te montrerai ça ! ;3
Sinon pour la petite robe pas grand chose à dire si ce n'est qu'elle est un peut trop courte à mon goût et que je trouve la séparation des deux tissus étrange. x3
Mais continue comme ça c'est du bon boulot ! big_smile

Hors ligne

#43 16/04/2014 à 15:58

Anthrisque
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Héhé, merci beaucoup! Etrange? Il y a un souci au niveau des ombres, ou le drapé du dessus ne tombe pas de manière naturelle? owo

Merci /o/ Je vais tenter la coiffure, mais ça va être chaud! xD

Hors ligne

#44 16/04/2014 à 16:07

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

moi j'aime bien par contre je trouve les plis trop brut pour le bas de la jupe dans le coté bleu entre les deux "draps" (je sais pas si tu vois où) ><


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#45 16/04/2014 à 16:32

Anthrisque
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Oui, je vois où! Je vais essayer de leur donner un peu plus de profondeur et de shader un peu le dessous de la robe pour qu'elle donne moins l'impression d'être posée sur le corps alors /o/ Je vous fais ça ce soir ♥

Hors ligne

#46 16/04/2014 à 17:05

Yrael
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Oui c'est ça, je trouve que ça fait pas naturel. o/

Hors ligne

#47 16/04/2014 à 17:18

Yu_Yuemei
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Jolie shad o/ J'attends ta suite pour te conseiller 8D ! Bonne chance


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

#48 16/04/2014 à 21:44

Anthrisque
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

Merci merci! J'ai essayé de modifier tout ça du coup, et je pense avoir fini la créa /o/ :

431400RinSFsanstte.png283062RinSFfinish.png

Version seule et portée! Encore une fois, le visage et la coiffure sont faits respectivement par Wanady et Mynalia >w<

Hors ligne

#49 16/04/2014 à 21:53

mimawe900
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

trop beau *o*


#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

Hors ligne

#50 16/04/2014 à 21:58

Yu_Yuemei
Élève

Re : ► Créations d'Anthrisque ◄

J'allais te dire bravo pour la coiffure  et que t'as vraiment été courageuse ;w;  xDD !
J'aime beaucoup le haut de la robe  , mais le bas m'intrigue ;w;
Et oublie pas de supprimer les autres parties du corps à part les bras o/
Bonne chance pour la suite *donne un curly*


Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

Hors ligne

Pied de page des forums