SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/04/2014 à 14:27

GoodMonster
Élève

[déjà mis en place] Supprimer des amis

J'ai remarqué qu'on peut ajouter des amis mais qu'on ne peut pas les supprimer... Je pense que ce serait une bonne idée de rajouter un petit bouton "supprimer de ma liste d'amis" sur le profil de nos amis.

Désolée si cette idée existe déjà, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de résultats ! >.<

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#2 15/04/2014 à 14:30

Brynhild
Modératrice

Re : [déjà mis en place] Supprimer des amis

Il est possible de supprimer des amis, pour cela :
Sur l’accueil, va à l'accueil de ton iFone : amis : puis il suffit de cliquer sur la croix : [x]

Par contre pourquoi pas ajouter la possibilité de les supprimer sur le profil, ce serait sympas.

#3 15/04/2014 à 14:30

MerelyssBlue
Élève

On peut déjà supprimer les amis.

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#4 15/04/2014 à 14:36

GoodMonster
Élève

Ah, je ne savais pas qu'on pouvait les supprimer ! >.<
En tout cas, merci de vos réponses ! smile

C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de son importance, et c'est quand tu meurs que tous le monde s'inquiète pour toi.

#5 15/04/2014 à 14:46

MerelyssBlue
Élève

De rien.

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

Pied de page des forums