Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#326 30/01/2014 à 18:21
- adeliacia1
- Élève
Re : Des SailorRuby pour votre anniversaire !
Pour !!
Mais de toute façon si ton idée est prise , c'est Moe qui choisira le montant de SR ou de SF qui sera donner !!
#327 30/01/2014 à 21:48
- Inova
- Élève
Pour ^^ !
#328 02/02/2014 à 17:47
- Mona13
- Élève
pour,j'aimerais bien mais il yen qui peuvent mentir sur leur aniv... T_T :mad
#329 04/02/2014 à 19:55
- asmazem
- Élève
Pour.
Je pense que beaucoup d'entre vous exagère un peu avec le "ça fait trop de travail pour Moe" ou "pas assez de codes pour Moe". Sans vouloir être rude, c'est elle qui a crée le jeu et c'est sa responsabilité. Dans presque tous les autres jeux (me répondez pas avec "oui mais sf est unique/originale" --') les joueurs gagnent des trucs à leur anniv ET à Noel. Si on se fait offrir UN seul ticket vip pour son anniversaire je pense pas que ça va tué Moe et faire baisser le nombre de code utilisé.
Au contraire, ça montrera peut-être que Moe n'a pas crée SF JUSTE pour l'argent mais aussi pour faire plaisir aux joueuses.
Voiiila ! :3 tout est dit .
#330 12/02/2014 à 16:12
- jace
- Élève
je suis pour ^*^ ♥
#331 16/02/2014 à 16:32
- sweetlolita14
- Élève
Pour
- I believe in a fairy tail no malices and no lies - .
#332 16/02/2014 à 18:54
- MARINE7751
- Élève
pour
#333 16/02/2014 à 22:20
- MAMA7751
- Élève
Pour !!!
#334 17/02/2014 à 11:11
- parisiansoul
- Élève
ça peut être une bonne idée mais c'est sûre que certaines sailors vont tricher en y mettant une fausse date pour recevoir leur cadeaux plus rapidement.. Et puis quelles genre de cadeaux ça serait? Des habits "spécialement" faites par des CDT juste pour le jour d'un anniversaire? En bref, je suis neutre.
#335 18/02/2014 à 18:44
- LOLDEMOI
- Élève
pour
#336 22/02/2014 à 13:19
- Sachax
- Élève
Pour
#337 23/02/2014 à 17:25
- JodieDreams
- Élève
pour!
#338 23/02/2014 à 17:53
- flo08
- Élève
MLamii2 a écrit :Pour.
Je pense que beaucoup d'entre vous exagère un peu avec le "ça fait trop de travail pour Moe" ou "pas assez de codes pour Moe". Sans vouloir être rude, c'est elle qui a crée le jeu et c'est sa responsabilité. Dans presque tous les autres jeux (me répondez pas avec "oui mais sf est unique/originale" --') les joueurs gagnent des trucs à leur anniv ET à Noel. Si on se fait offrir UN seul ticket vip pour son anniversaire je pense pas que ça va tué Moe et faire baisser le nombre de code utilisé.
Au contraire, ça montrera peut-être que Moe n'a pas crée SF JUSTE pour l'argent mais aussi pour faire plaisir aux joueuses.Voiiila ! :3 tout est dit .
"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR
#339 23/02/2014 à 20:32
- BaabyBoux
- Élève
Pour ! :-)
MLamii2 a écrit :Pour.
Au contraire, ça montrera peut-être que Moe n'a pas crée SF JUSTE pour l'argent mais aussi pour faire plaisir aux joueuses.Voiiila ! :3 tout est dit .
#340 26/02/2014 à 13:43
- mamaimalol
- Élève
pour , je trouve que c'est une excellente idée ! moe ou ses modos ne doivent pas forcement le faire par elles même , automatiquement . ce serait vraiment bien .
#341 02/03/2014 à 09:21
- kawaii_chew
- Élève
Pour mais il va y avoir de la triche forcément donc je reste un peu perplexe.
Si tu continues à regarder derrière toi tu vas te prendre un poteau.
#342 06/04/2014 à 21:01
- Lily666
- Élève
neutre: vu que ça sera géré automatiquement (comme les cadeaux de noel) -> bah oui, vous pensez bien que ce n'est pas Moe qui les distribue 1 par 1 quand même xD. Beaucoup de joueuse vont trouver une méthode pour changer leur date d'anniversaire 2 ou 3 fois par an. Où même, elles vont créer des mutli-comptes juste pour avoir le plus de date possible afin d'avoir le plus de cadeaux....
Mais il y a aussi les joueuses correcte, pour elles, ça aurait été sympa ^^ avoir un petit cadeau, même de 20SR, ça fait toujours plaisir que même dans le jeu, on pense à elles
Un jour, les yaoïstes domineront le monde !! \*o*/ ...Mais pas maintenant, là on matte ♥
#343 07/04/2014 à 05:54
- mangalovefairy
- Élève
Je suis pour mais je pence que ca serais mieux si c'est le jours de notre inscription non ? pour a chaque fois fêter nos 1 ans de jeu.
Exemple je suis née le 24 mai mais je me suis inscrite [environs] le 10 Octobre. Pour être sur que je ne m'en pas sur ma date [j'ai lu une plein sur ca] Alors Chaque 10 Octobre je reçois mon cadeau pour fêter mes 1ans/2ans/3ans/...
Le prince combattue vaillamment. Il tua le dragon. La princesse pleura longtemps. Elle aimait le dragon.. ♥
かんにんはいっしょうのたから
Fan de manga et kpop ♥ Blog > 日向翔陽
#344 07/04/2014 à 06:11
- Tutubeisback
- Élève
Contre imagine toi une personne a 2/3 compte voila quoi ><
Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.
#345 07/04/2014 à 18:16
- mangalovefairy
- Élève
Bon alors il rajoute une règle ^o^ Le jour ou tu auras ton cadeau personne ne devrais avoir la même adress Ip que toi
Le prince combattue vaillamment. Il tua le dragon. La princesse pleura longtemps. Elle aimait le dragon.. ♥
かんにんはいっしょうのたから
Fan de manga et kpop ♥ Blog > 日向翔陽
#346 07/04/2014 à 18:30
- an_molly
- Élève
Pour x3
Mais à la place de 100 je dirais environs 50 ~ ET ce qui serait sympa serait non NOTRE date d'anniversaire mais la date d'anniversaire de notre SAILOR ( à son inscription ) , ça évitera les double comptes en plus x) (puisque si mise en place, une date de naissance sera nécéssaire à l'inscription et je pense que pas mal de sailor vont mentir et mettre une date de naissance proche de la date d'inscription, ce qui sera injuste et... initie à la triche ).
#347 07/04/2014 à 18:54
- NaLu
- Élève
Je suis pour !
#348 10/04/2014 à 12:30
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Je suis contre il y a déjà le cadeau de noël, on gagne déjà 500$F si ont se change tout les jours.
50$F on se le fait facilement en se changeant & en faisant nos votes ~
Ou 50SR, je trouve que c'est déjà bien qu'on en reçoivent en passant nos niveaux & gagnant des trophées.
Beaucoup de sailor sont inactive sans avoir supprimé leur compte
à la limite ça aurait été à chaque 365j de jeu de notre sailor ... Mais voilà je trouve pas ça nécessaire donc je suis contre
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#349 13/04/2014 à 10:07
- jetaime97
- Élève
Pour (c'est vrai que des personnes peuvent tricher sur la date de leur anniversaire mais toute façon ils auraient ça qu'une fois par an )
Entièrement pour
#350 19/04/2014 à 11:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
pour, je sais plus si j'ai voté ><
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥