SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01/04/2014 à 20:10

Maladie
Élève

Re : Baisse des prix pour la boutique Luxurious

Je suis neutre...
Simplement parce que si ils on était mis à Luxourius c'est parce que on va pas allez les mettre à Zala donc moi je dit que ce serait bête,mais je suis neutre car avouons que si on le fait sa pourrais "nous" aider concernent nos SF.

#27 10/04/2014 à 17:36

Romane2001
Élève

Contre ,le prix c'est le prix ,cette boutique à le prix qu'elle mérite smile

#28 10/04/2014 à 17:39

smallfairy
Élève

Luxurious = Luxurieux = Rare. Contre.

#29 10/04/2014 à 18:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

contre

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#30 12/04/2014 à 09:01

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Contre, car quoi qu'on en dise le prix des luxurious est mérité et les CDT y passent majoritairement, beaucoup plus de temps que sur une créations simple.

Donc par rapport au travail engagé ça mérite largement c'est 999$f ( et au tout début ça coûtait plus cher et il y avait moins d'exemplaire. Alors on va pas baisser à nouveau alors que le prix est plus qu'acceptable )

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#31 12/04/2014 à 10:30

emma94210
Élève

Contre je trouve que c'est resonnable pour ce que s'est car c'est pas facile a faire et je trouve qu'elles méritent leur prix.

Emma / 16yo

#32 12/04/2014 à 15:57

Inova
Élève

Contre, seulement le prix des déli's pourrait être revu smile.

Bien qu'il faut garder l'esprit collector en tête ^^. Bon, de toute façon les déli's partent vite, et quand bien même elles coûtent 2999 SF ou 2000 SF, elles resteront rares et accessibles à une minorité de sailor (seulement les plus rapides les auront). Par contre il faudrait laisser le prix SR (369 SR selon la déli' en gros).

Dans le temps, les luxu's et déli's mettaient parfois des mois à être hors stock. A présent, en un jour la majorité de ces vêtements sont déjà partis, donc d'un autre côté augmenter le prix serait une solution. Après, le fait de laisser un prix conséquent causerait une inégalité, ce serait toujours les mêmes sailors qui pourront se procurer les articles les plus chers (en l’occurrence je parle ici des déli's).

Pour ce qui est des luxu's, faut arrêter d’exagérer, 999 SF est tout à fait raisonnable et facile d'accès. En quelques jours d'économie on arrive à cette somme ^^.

#33 12/04/2014 à 16:25

Tennesyy
Élève

Contre. Totalement contre.

Tenny - Apprentie DDI
Première inscription le 12/11/11, fidèle au jeu. ♪♫

Pied de page des forums