Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 02/04/2014 à 22:15
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Re : Style Alistya!
Le line de la tenue de combat ne fait pas 1 pixel et le shad est trop brut. Aussi, les tenues doivent être séparées en autant de parties que possible donc par exemple cette tenue devrait être composée d'un haut, de la jupe, des chaussettes et des chaussures à part (quoi que tu peux laisser les chaussettes avec les chaussures si tu veux).
De façon générales, tes lines ne sont pas nets et ne font pas toujours 1 pixel. Le line doit être fait au crayon / outil binaire (selon le logiciel) pas plus gros que 1 pixel. Aussi tes tenues manquent de plis comme je l'ai déjà dit (pas besoin de faire comme sur l'image que j'ai donnée, c'était juste un exemple, mais il faut des plis)... et de bras pour les premières ^^'
Par contre, je ne sais pas du tout qui est Mili Susjé, faudrait que tu mettes des liens d'images. Donner juste un nom n'est pas suffisant. Ceci est valable même s'il s'agit de personnages crées par toi, auquel cas il faut préciser que ce sont des OC (original characters).
Dernière modification par Aethy (02/04/2014 à 22:22)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#27 03/04/2014 à 12:48
- Rianastariste
- Créatrice de Tendances
Tu as fait le line avec quoi ?
EDIT: J'ai pas regarder la page suivant ^^'
Dernière modification par Rianastariste (03/04/2014 à 12:49)
~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
♥ - Mon topic d'apprentie
#28 05/04/2014 à 09:30
- NLFM
- Élève
Je fait sa avec Paint Tool Sai, sinon, pour Mili Susjé, Nisawa Takahashi, Atsuki Piryoti, Etoilium Ridinata, Mio Susjé, toute les tenues viennent de mes OCs, sauf celui de Lou (HopeMaker) Je n'ai pas bien compris sinon pour cette histoire de pixel °w°"
Ah, et désolé, les plis sa fait grosse ^^ Dans les dessins que je vais faire avec ma soeur il y aura pas des plis par millier comme vous le faite tous (D'ailleurs j'ai l'impression que vous en mettez peut être trop) De plus, à un Moment, Marylin Monro avait une robe sans plis, je ne vois donc pas le problème UwU" Et mes lines sont de "1" Ah, en ce qui concerne le fait que se soit tous attachés, ce sont des ensembles, un jour je fairais peut être un fond. Mais je vois mal ses tenues séparé. Pour la question des bras pour les premières, vue que c'est tous pareil au niveau des bras UwU""" (Je créé pas encore des models xD)
#29 05/04/2014 à 16:09
- deredere
- Créatrice de Tendances
Par rapport à ton line : le pinceau que tu utilises est doux, il a de l'antialiasing. Ce qu'il faut utiliser pour faire un line de 1px dur, c'est un pinceau sans antialiasing, qui fait une ligne dure. Comme l'outil basique crayon 1px sur Paint
Sinon j'aime bien tes robes, elles ont des jolies couleurs, mais c'est vrai que ça manque quand même de plis ! Les plis sont pas nécessairement là pour indiquer que les vêtements sont trop serrés, il peut y en avoir pour faire un tissu qui baille, un tissu froissé, un tissu trop large, les articulations... Y a des endroits où c'est limite impossible qu'il n'y ait pas de plis, comme par exemple sous l'aisselle quand on porte des manches, à l'endroit où un t-shirt passe sur un bas, la "poche" sous le genou avec certains pantalons... etc ^^
Chez deredere, club de créations et topic
#30 07/04/2014 à 18:37
- NLFM
- Élève
Je vois ^^ Mais comment dire, pour la tenue de combat, ce n'est pas un haut, mais un corset, qui est au dessus de la jupe, d'ailleurs j'hésite à faire les armes qui vont avec.......
#31 22/06/2014 à 19:52
- NLFM
- Élève
Je reprend tout depuis le début ^^
#32 22/06/2014 à 20:53
- NLFM
- Élève
New Créa:
#33 22/06/2014 à 21:23
- NLFM
- Élève
New Créa:
#34 22/06/2014 à 22:24
- deredere
- Créatrice de Tendances
Ton line n'est toujours pas d'un pixel brut !
Chez deredere, club de créations et topic
#35 23/06/2014 à 20:12
- NLFM
- Élève
Je sais, tu à lu mon topic? ^^"
#36 23/06/2014 à 20:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
j'aime bien *-*
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#37 23/06/2014 à 20:27
- NLFM
- Élève
Merci beaucoup >w<
#38 23/06/2014 à 21:24
- NLFM
- Élève
#40 23/06/2014 à 21:39
- Black_Lys
- Élève
Il y a des angles droits dans le line, en particulier sur le haut ^^
C'est déjà mieux, mais pas tout à fait ça
Le problème c'est que (un peu moins maintenant mais quand même) tu shade comme tu fais les ombres dans un RPC, qui se rapproche plus du style des animes. Du coup, ça pose un problème ici sur le jeu.. Comment expliquer xD
Bref. Ensuite, manque de plis ^^' Par exemple pour les manches, il faudrait plus de plis, du genre : (je me suis permise de reprendre ta créa)
Dernière modification par Black_Lys (23/06/2014 à 21:39)
야오이 ♥
Créa'box, ouvert à toutes les apprenties CDT/DDI à la recherche d'astuces et de conseils ~
- Black_Lys
#41 23/06/2014 à 21:42
- NLFM
- Élève
Ouais mais... euh... comment dire ^^" Le Haut n'a pas de plis a ses endroits la à la base ^^" J'essaye d'être fidèle à la tenue d'origine
#42 23/06/2014 à 21:47
- Black_Lys
- Élève
Ben en fait pour faire court, la façon de shader un RPC est moins "réaliste" que de shader un vêtement sur SF ^^' Le truc qui prime ici, c'est un minimum de réalisme (je dis pas que tes tenues font pas réalistes hein). En fait il faut que tu imagines comment serait la tenue si tu en faisais un cosplay irl, par exemple Elle serait un minimum plissée
야오이 ♥
Créa'box, ouvert à toutes les apprenties CDT/DDI à la recherche d'astuces et de conseils ~
- Black_Lys
#43 23/06/2014 à 21:48
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
c'est normal, la personne n'a pas fait les plis sur son dessin, d'ailleurs as-tu demandé l'autorisation de faire ce dessin ? ^^ (à moins qu'il soit de toi xD) tu devrais suivre les conseils de Black_Lys, ça rend plus réel ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#44 23/06/2014 à 21:51
- NLFM
- Élève
Euh... Il est de moi <-- Ecrit beaucoup d'histoire, d'ailleurs cette tenue appartiens à un personnage que j'ai créé quand j'avais 4ans ~Tout le monde s'en fou~
Et euh... Si sa devait être un cosplay je le fairait comme l'une des tenues de Maryline Monroe qui à était directement cousue sur elle et qui avait aucun plie .__.
Ah et... Enfin, je veut pas faire ma rabat-joie mais vous me dite de mettre des plis mais... Dans certaine tenue de SF y'en à aucune °w°" C'est pour sa que pour moi la c'est bizarre quoi ^^"
#45 23/06/2014 à 21:51
- Black_Lys
- Élève
Ouais c'est elle qui a fait le dessin x)
Edit : ben montre ces créas ? ^^' et la robe de marilyn en passant ? xD
En fait je comprendrais si les manches étaient collées à la peau, mais là elles sont en "ballon" donc il y a forcément des plis, à moins que ce soit en plastique pvc ._.
Dernière modification par Black_Lys (23/06/2014 à 21:53)
야오이 ♥
- Black_Lys
#46 23/06/2014 à 21:53
- NLFM
- Élève
(D'ailleurs j'ai des images ou Mili la porte '^')
#48 23/06/2014 à 21:55
- NLFM
- Élève
Ah j'explique attend, en réalité c'est des protections pour le combat xD Et attend je cherche ^^
Par contre Maryline sa robe je l'ai vue à la télé donc si tu crois que je m'en souviens =.="
#50 23/06/2014 à 21:59
- NLFM
- Élève
Niveau du haut pas de plie: http://www.sailorfuku.com/static/images … 323577.gif
Jupe un peu comme la mienne sans plie: http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … &shop_id=6
Pareil: http://www.sailorfuku.com/static/images … 409513.gif
Et si je cherche toute la journée j'en trouverais sûrement plein d'autre ^^"
Alors désolé, mais j'ai l'impression de me faire prendre pour une idiote la u_u"