SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/04/2014 à 20:33

Maladie
Élève

Le lycée

C'est simple...
Dans le lycée,
je me disait que ce serait bien pouvoir aller dans Sa classe en allant dans le lycée (ce serait plus logique^^) et que lorsque l'on veut étudier ce seras donc dans Sa classe.Mais aussi que l'on puisse visiter d'autre classe...

Concernant la Cour,
Ce serait  sympa que la cour soir une cour...Pour  mieux expliquer genre que la cour soit un endroit pour discuter entre amis et faire des connaissances.

Et pour les clubs bey que sa reste comme sa hein !

Sa c'est moins trop ce que je demande mais ce serait rigolo que l'on puisse faire le métier de "Maîtresse"...

Sil vous plait donner vos avis j'en ai besoin !!!

#2 01/04/2014 à 20:34

Emelline
Élève

Re : Le lycée

Euh, mais... On peut aller dans sa classe o.O

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#3 01/04/2014 à 20:36

Maladie
Élève

Oui mais je veut dire,pouvoir y aller en allant d'abord au lycée et après qu'il y est genre un application "Ma Classe" ou il y aurait notre classe au lieu d'aller en haut de l'écran et cliquer sur "Ma Classe"...

#4 01/04/2014 à 20:37

Emelline
Élève

Bah, c'est pareil... Fin je n'en vois pas l'utilité.

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#5 01/04/2014 à 20:38

Maladie
Élève

Bah c'est juste que je trouve sa (un peu) plus logique.

#6 01/04/2014 à 21:39

Elodmi
Élève

Maladie a écrit :

Sa c'est moins trop ce que je demande mais ce serait rigolo que l'on puisse faire le métier de "Maîtresse"...

Ce métier existe déjà

Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎

#7 02/04/2014 à 19:10

niousailor
Élève

je suis pour ^^ juste maitresse existe deja comme dit plus haut XD

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#8 02/04/2014 à 19:41

NekoNekoAngel
Élève

J'ai compris l'idée mais, sa ne servirais a rien hmm

Pas contre, pour le système de la cours je suis d'accord

Je reste neutre.

Dernière modification par NekoNekoAngel (02/04/2014 à 19:41)

I'don'† Exis†.
Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connue. †~
†"Au moment où un Homme prend la décision finale et irréversible de se tuer...c'est qu'il est déjà mort."†

#9 04/04/2014 à 20:35

PtiteRobe
Élève

Pour ce serait génial ! Mais apparemment,le métier de maîtresse existe déjà.

#10 05/04/2014 à 16:50

juliiie3
Élève

je suis neutre.
Mais ce serait bien si il y a vait un classement de classe, par exemple, chaque jour on a &à votes a donner pour les classes et a la fin de la semaine la classe qui est arrivée première, et bah tous les eleves gagnent 500 sf, et ainsi de suite jusqu'à la troisième.

The Wonderland - Mon Chaudron
Bientôt les vacances! Enfin le temps de profiter de la saison chaude ♥
Merci aux modératrices, aux CDT et aux DDI pour ce merveilleux jeu ♥

#11 05/04/2014 à 17:18

Brynhild
Modératrice

Etant étudiants, il serait assez bizarre d'être prof en même temps, donc contre cette idée.
Dans la même optique, IRL nous ne pouvons pas aller dans les cours/classes des autres, donc contre aussi.

Et concernant la cour, il existe déjà beaucoup d'endroits ou discuter, ce qui me parait suffisant.

Pied de page des forums