SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 04/04/2014 à 19:26

Vitaa_
Élève

Re : Application pour téléphone

Neutre,pourquoi ? Parce que pour créer une appli ça met beaucoup de temps pour en créer une,en plus j'pense pas que Moe,elle pourra faire ça toute seule ._.

#152 04/04/2014 à 19:54

NaLu
Élève

Je suis pour !

#153 10/04/2014 à 17:32

Romane2001
Élève

Neutre. Compliqué

#154 21/04/2014 à 17:44

x_dark_angel_x
Créatrice de Tendances

Pour (:

#155 23/04/2014 à 15:05

LibertyOrDeath
Élève

Je suis pour smile
J'ai souvent la flemme de prendre mon pc juste pour aller sur sailor. En plus, quand je tente d'aller sur mon gsm, tout s'affiche en minuscule et il n'y a que la moitié de la page qui s'affiche. Du coups, ca sert à rien. J'y pensais justement et en faisant une recherche dans les forums, j'ai trouvé ^^

J'espère que ca sera accessible un jour :3

#156 23/04/2014 à 15:54

lapin0044
Élève

Pour, ça peut être sympa, bien que ça fasse beaucoup de travail pour Moe.

« A blithe heart makes a bloomy visage. »
La plus vieille lapine qui soit sur SF, c'est moiiii. ~

#157 01/05/2014 à 14:51

Skayler
Élève

Pour pour et encore pour big_smile

#158 01/05/2014 à 15:04

Ruvii
Élève

pour

#159 01/05/2014 à 19:32

fresia1806
Élève

Neutre
L'idée est super, car je dois souvent jouer sur un téléphone, et je galère a fond ( en même temps il est pas tout jeune ^^ )
Seulement, je pense que ca demanderai beaucoup de travail... Il faudrait peut être faire juste une adaptation, non pas une application, ce serait peut-être plus simple, enfin, je sais pas, j'y connais rien ...
Moralité ce serait très pratique pour beaucoup de sailor , mais très dur à réaliser je pense...

#160 02/05/2014 à 12:35

Nargaqueen
Créatrice de Tendances

Pour ! smile

#161 03/05/2014 à 19:42

nana1231
Élève

pour si ils l'intègrent a apple pour les ipods ipads

#162 05/05/2014 à 11:30

Minamii
Élève

Pour. smile

#163 06/05/2014 à 11:29

NekoNekoAngel
Élève

Pour

I'don'† Exis†.
Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connue. †~
†"Au moment où un Homme prend la décision finale et irréversible de se tuer...c'est qu'il est déjà mort."†

#164 06/05/2014 à 11:32

Oldia
Élève

Pour smile
Maintenant je ne pense pas que Moe sera seule pour la réaliser smile Elle peut très bien demander de l'aide aux indépendant smile

#165 06/05/2014 à 12:04

MerelyssBlue
Élève

Pour

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#166 06/05/2014 à 12:54

mllefricadelle
Élève

Je suis pour ! Des fois j'y vais avec ma tablette et ça prend un temps fou juste pour aller sur un club ou même pour donner un vote !

#167 18/05/2014 à 02:31

imika
Élève

pour !!!

#168 18/05/2014 à 09:40

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Pour,

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#169 18/05/2014 à 09:46

NaLu
Élève

Pour! Je me connecte souvent sur ma tablette et c'est vraiment chaud.

#170 31/07/2014 à 21:10

botipique
Élève

Morgane26 a écrit :

Je suis contre .
ça ferait beaucoup de travailles en plus toutes les sailors n'ont pas un smartphones ou une tablette (comme moi par exemple ^^") et puis on peut jouer à sailor sans application sur un portable donc je ne trouves pas que ce soit d'une grande utilité hmm

au contraire, sa permettrait de faire découvrir le jeu a d'autre personne (qui ne sont pas inscrite). Puis tu as pensé a toutes les personnes qui jouent sur téléphone ou une tablette (écran tactile)?
Quand on part en vacances on a pas forcément d'ordinateur sous sous la main et faire avec notre tél' ce n'est pas tout le temps pratique hmm (comme déplacer des meubles dans notre appart' ..)

Moi quand je clic a un endroit sur SF (quand je suis sur mon téléphone) sa zoom.
Donc image le temps que j'ai mit a écrire se message wink

POUR.

Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!

#171 31/07/2014 à 21:47

angeelle
Élève

Totalement d'accord avec botipique , c'est la galere quand il s'agit de deplacer un objet sur mon tel. Meme si mon lumia me permet d'accceder rapidement a la page quand il s'agit des coms sa met un temps fous a charger.

Et pour toutes celle qui disent que se sera trop complique , Moe ne sera pas seul et je suis sur que quand elle a crée sf elle savait que ce ne serait pas une partie de plaisir.

#172 31/07/2014 à 21:51

spaciel
Élève

botipique a écrit :
Morgane26 a écrit :

Je suis contre .
ça ferait beaucoup de travailles en plus toutes les sailors n'ont pas un smartphones ou une tablette (comme moi par exemple ^^") et puis on peut jouer à sailor sans application sur un portable donc je ne trouves pas que ce soit d'une grande utilité hmm

au contraire, sa permettrait de faire découvrir le jeu a d'autre personne (qui ne sont pas inscrite). Puis tu as pensé a toutes les personnes qui jouent sur téléphone ou une tablette (écran tactile)?
Quand on part en vacances on a pas forcément d'ordinateur sous sous la main et faire avec notre tél' ce n'est pas tout le temps pratique hmm (comme déplacer des meubles dans notre appart' ..)

Moi quand je clic a un endroit sur SF (quand je suis sur mon téléphone) sa zoom.
Donc image le temps que j'ai mit a écrire se message wink

POUR.

d'accord avec toi botipique

† L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde   †

#173 04/08/2014 à 13:12

obtimel
Élève

Je contre , l'application servira a rien vu qu'on peux déjà accéder sans application ^^

#174 04/08/2014 à 13:34

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Pour

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#175 04/08/2014 à 16:36

Cerrisou
Élève

Pour.

Pied de page des forums