Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 03/04/2014 à 16:58
- missarissu
- Élève
pour vous aidez pour trouvez tout ce que tu veux acheter
Je souhaite que chaque magasin de vétements ou de coupes de cheveux ( par exemple : umiqlo) fait une options on haut pour choisir l'éléments souhaiter ( haut , bat , lunettes ...) quand tu clique sur ce que tu veux ( haut pas exemple)tu vas trouver tout les haut dans umiqlo
Et comme vous voyer on vas trouvez tout ce que nous cherchent sont aucun éfore dans tout les magasin .
J'éspére que vous compreniez mon idée et j'accepte tout questions et merci !!
#2 03/04/2014 à 17:34
- Emelline
- Élève
Re : pour vous aidez pour trouvez tout ce que tu veux acheter
Réécrire la même chose avec de la ponctuation serait une bonne idée je pense, parce que c'est assez dur à lire...
Je suis plutôt neutre, ça ne prends pas 30 ans de survoler du regard une page d'articles, et puis ça se voit si c'est un haut ou un bas
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#3 03/04/2014 à 17:56
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Il n'y a pas que la ponctuation qui est mauvaise, la grammaire et l'orthographe aussi... je suis navrée mais c'est parfaitement illisible, va faloir réecrire ça plus correctement >.<
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#4 03/04/2014 à 19:14
- lolove77
- Élève
si j'ai bien compris : pour
#5 03/04/2014 à 19:26
- Emelline
- Élève
Ma traduction:
Bonjour!
Vous ne vous êtes jamais dit qu'il était difficile de trouver ce qu'on veut dans un magasin? J'ai eu une idée pour y remédier
Je pense que ce serait bien qu'en haut de chaque magasin, il y ait un bouton "haut", "bas", "lunettes",... Afin de pouvoir faire un premier tri dans la boutique.
Par exemple, si tu est dans la boutique Umiqlo, il te suffit de cliquer sur le bouton "haut" pour voir tous les hauts de la boutique, et seulement les hauts.
Comme ça on pourra trouver sans aucun effort ce que l'on cherche!
PS : Éfore était le mot le plus compliqué à traduire, parce qu'arriver à transformer effort en éfore...
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#6 03/04/2014 à 19:30
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Hmmm si c'est ça, alors je suis neutre... il n'y a pas tellement d'articles en boutique... Par contre ce serait pratique si ça concernait TOUS les articles sortis jusqu'à présent, en incluant les articles hors-stock. Là oui ça vaudrait le coup d'avoir un minimum de tri... sinon, ça prend quelques secondes de regarder ce qu'il y a en magasin.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#7 03/04/2014 à 22:00
- Tilafi
- Élève
Hmmm si c'est ça, alors je suis neutre... il n'y a pas tellement d'articles en boutique... Par contre ce serait pratique si ça concernait TOUS les articles sortis jusqu'à présent, en incluant les articles hors-stock. Là oui ça vaudrait le coup d'avoir un minimum de tri... sinon, ça prend quelques secondes de regarder ce qu'il y a en magasin.