Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 28/03/2014 à 20:23
- Nargaqueen
- Créatrice de Tendances
Re : Dormir = real life
Pour
Et j'aime bien l'idée de la barre qui irait de rêve à cauchemar ^^
Dernière modification par Nargaqueen (28/03/2014 à 20:25)
#52 28/03/2014 à 21:38
- _cerise_
- Élève
Pour !
Mais je proposerais quelque chose d'autre en plus : plutôt que de redonner toute l'énergie et 10points en détente, pourquoi pas le faire plus ou moins "aléatoirement".
Je m'explique.> "Tu as fais des cauchemar, tu as mal dormi !" +2 énergie & -1 détente
> "Quelle bonne sieste ! Les oiseaux chantent à ton réveil, c'est parfait !" Tout l'énergie est remplie & +10 détente
"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -
"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -
#53 28/03/2014 à 22:02
- nie
- Élève
pour !
#54 29/03/2014 à 10:19
- Miaounyachan
- Élève
Ok, c'est noté.
Je remercie tous ceux qu ont donnés leur avis et/ou qui ont amélioré le topic.
Vous avez tous apportez votre pierre au topic !
#55 29/03/2014 à 11:47
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
Intéressante idée, pour.
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#56 29/03/2014 à 17:57
- Rianastariste
- Créatrice de Tendances
Intéressante idée, pour.
~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
♥ - Mon topic d'apprentie
#57 30/03/2014 à 21:13
- HoneyBlue
- Élève
pour
❤ La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. » ❤
#58 31/03/2014 à 04:44
- Tutubeisback
- Élève
Neutre.
On peut considérer le fait de dormir comme l'hibernation ><
Quand on dors on ne fais rien donc le fait de faire dormir sa sailor rendrais alors indisponible toute interaction? sa serais logique vus que quand on dors on a aucune interaction sociale.
Tutube, le Cassoulet corrompu par un pot de miel ♥
Misternours est de retour.
Tutube is back for ever.
#59 02/04/2014 à 14:53
- Miaounyachan
- Élève
Neutre.
Quand on dors on ne fais rien donc le fait de faire dormir sa sailor rendrais alors indisponible toute interaction? sa serais logique vu que quand on dors on a aucune interaction sociale.
Non, ce n'est pas plus logique que si on ne pouvait plus bouger sa sailor pendant 1h lorsqu'elle étudie, 5h quand elle travaille ou qu'il y en aurait pour 1/2h quand elle mange !
Ce n'est pas du tout comme l'hibernation, c'est plus comme prendre un bain.
Donc ce serait juste un clic, comme pour tous les autres trucs du jeu.
Tous les avis ont été pris en compte.
#60 02/04/2014 à 18:50
- Alissiah
- Élève
Contre,dèja que je passe plus juste pour les barre déja existente alors en ajouter me ferais juste quitter le jeu quoi,c'juste du travail pour tout l'monde ._. ..
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#61 02/04/2014 à 18:52
- Index
- Élève
pour !!!
#62 02/04/2014 à 18:58
- lunacoeur12
- Élève
je suis pour
#63 05/04/2014 à 19:38
- Miaounyachan
- Élève
Noté !
#64 06/04/2014 à 11:08
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
pour ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#65 10/04/2014 à 17:31
- Romane2001
- Élève
Pour ,je trouve l'idée originale
#66 11/04/2014 à 23:00
- botipique
- Élève
Pour.
Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!
#67 12/04/2014 à 08:41
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Tutubeisback a écrit :Neutre.
Quand on dors on ne fais rien donc le fait de faire dormir sa sailor rendrais alors indisponible toute interaction? sa serais logique vu que quand on dors on a aucune interaction sociale.Non, ce n'est pas plus logique que si on ne pouvait plus bouger sa sailor pendant 1h lorsqu'elle étudie, 5h quand elle travaille ou qu'il y en aurait pour 1/2h quand elle mange !
Ce n'est pas du tout comme l'hibernation, c'est plus comme prendre un bain.Donc ce serait juste un clic, comme pour tous les autres trucs du jeu.
Tous les avis ont été pris en compte.
En réponse à ce que tu as dit Miaounyachan >
Quand on étudie on est réveillé, on bouge on peut interagir avec les autres personnes, on ne fait pas forcément qu'une seule chose à la fois.
Normalement on devrait pas prendre 1-2h dans notre vie pour manger ( pour un seul repas ), donc là aussi c'est inapproprié comme commentaire ^^'
C'est pas parce qu'à la base les sailors sont de sexe féminin qu'on mange à la vitesse d'un escargot semi-endormi.
Pour le travail, je vois pas pourquoi on ne devrait pas bouger alors qu'on est pas immobile quand on travail, on bouge, on parle avec des gens ( nos clients, patrons, employé, collègues, collaborateurs etc... )
.
Personnellement quand on dors les gens ne viennent pas voter pour nous. Donc pour moi c'est Neutre à tendance contre, car quitte à faire dormir sa sailor comme si c'était " réel ", et qu'elle récupère des points de savoir alors que t'apprends pas forcément des trucs " intellectuels " quand tu dors.
Déjà que pour moi dormir c'est un peu comme l'hibernation, car pour rendre le truc vraiment réaliste sachant que " ta sailor " est ton personnage, celui qui te représente sur sailorfuku. Quand tu dors tu bouges peut être mais quand on parle en dormant, on parle pas au personne réellement près de nous mais de ce qu'on voit dans nos rêve ou cauchemars.
Donc il ne devrait avoir aucune interaction sociale, pendant que la sailor dort pour ma part.
Donc dormir = ni vote, ni rendez vous avec les petits amis
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#68 12/04/2014 à 08:49
- hisoo
- Élève
pour
mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de jaime encore moins
#69 12/04/2014 à 15:49
- Miaounyachan
- Élève
En réponse à ce que tu as dit Miaounyachan >
Quand on étudie on est réveillé, on bouge on peut interagir avec les autres personnes, on ne fait pas forcément qu'une seule chose à la fois.
Parce que quand on étudie on fait un baïto ? XD je ne donne pas cher de ta concentration en cours
Normalement on devrait pas prendre 1-2h dans notre vie pour manger ( pour un seul repas ), donc là aussi c'est inapproprié comme commentaire ^^'
Certes, c'était un exemple.
C'est pas parce qu'à la base les sailors sont de sexe féminin qu'on mange à la vitesse d'un escargot semi-endormi.
Espèce de misogyne XD !!
Pour le travail, je vois pas pourquoi on ne devrait pas bouger alors qu'on est pas immobile quand on travail, on bouge, on parle avec des gens ( nos clients, patrons, employé, collègues, collaborateurs etc... )
Tu remarqueras que ce n'est pas le cas dans le jeu, alors bon voilà !
Personnellement quand on dors les gens ne viennent pas voter pour nous. Donc pour moi c'est Neutre à tendance contre, car quitte à faire dormir sa sailor comme si c'était " réel ", et qu'elle récupère des points de savoir alors que t'apprends pas forcément des trucs " intellectuels " quand tu dors.
Déjà que pour moi dormir c'est un peu comme l'hibernation, car pour rendre le truc vraiment réaliste sachant que " ta sailor " est ton personnage, celui qui te représente sur sailorfuku. Quand tu dors tu bouges peut être mais quand on parle en dormant, on parle pas au personne réellement près de nous mais de ce qu'on voit dans nos rêve ou cauchemars.
Donc il ne devrait avoir aucune interaction sociale, pendant que la sailor dort pour ma part.
Je crois qu'il y a un léger malentendu : je ne compte pas faire dormir la sailor COMME dans la vraie vie, mais ajouter un Bouton qui apporterai quelques trucs (comme du savoir) en plus et qui ajouterai un tout petit peu plus de réalisme en suivant la logique des autres barres (vous remarquerez que dans TOUS les jeux à barres, il n'y a soit que la faim, soit l'hygiène, la faim (voir la soif) et le sommeil).
dormir = ni vote, ni rendez vous avec les petits amis
justement, à propos des petits amis, vous trouvez ça normal qu'une heure de rendez vous ne se résume qu'à 3 phrases ?
Et non, dormir n'est pas égal à hiberner : dormir = une nuit et hiberner = 3 mois
Donc à léchelle du jeux, car EVIDEMMENT un jeu ne sera jamais exactement comme la vraie vie,
une nuit = 1 clique (pour vous faire plaisir une phrase résumé de la nuit ou un truc qui prendra quelques minutes)
hibernation : arrêt du jeu jusqu'à réévocation, donc une fonction CARREMENT différente
Dernière modification par Miaounyachan (12/04/2014 à 15:51)
#70 13/04/2014 à 13:10
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Miounyachan > Je ne sais pas pour toi mais dans mes classes, j'avais eu des groupes d'études. Donc quand tu comprends pas un truc tu le demandes à un autre, ou c'est quelqu'un qui te le demande. Ça ne veux pas pour autant dire que tu n'es pas concentré, car tu parles à des gens
Pour le baïto, sachant que ça n'agit pas en temps réel mais sur un seul clique, donc ça prends même pas une minute de faire toute ces heures de baïto justement, tu n'as pas à mettre ta sailor en pause niveau social puisque ça dure pas plusieurs heures. ( Et même si ça durait en temps réel, tu n'aurais pas à le faire. Sauf si tu pose pour des classes d'art là oui tu dois être immobile, mais c'est pas toujours le cas )
Sinon " = " veut dire " exactement la même chose que ", or je n'ai jamais dit que " dormir = hiberner ".
Sinon hiberner reviens à dormir sur une longue période, dormir normalement devrais être en moyenne 8-10h, Et une sieste normal devrait faire 15-30 min . Mais que tu dormes sur une courte ou longue période, pendant ton sommeil tu n'as aucune vrai interaction social, tu rêves certes mais tu parles vraiment avec les gens vivant ... ( fin un rêve et la vrai vie c'est différent )
Enfin quoi qu'il en soit je reste du même avis, neutre. Bien que pour moi ça n'apporte pas vraiment de + au jeu ^^' ... M'occuper de son appétit / hygiène / social /détente me suffisent déjà ( et tout les jeux à barres n'ont pas besoin d'être identique )
Sinon on passe pas 1h en rendez vous, on clique juste sur le bouton à l'heure et le lieu du rendez vous, pour la minute réel qu'on a passé avec, je pense que 3 phrase c'est suffisant, à la limite ça serait un rendez vous qui dur ou vous posiez des questions plus de phrase j'aurais compris.
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#71 13/04/2014 à 14:25
- fadoua10
- Élève
Eh bien si c'est réalisable pourquoi pas ^^ pour
#72 21/04/2014 à 17:41
- x_dark_angel_x
- Créatrice de Tendances
Pour
#74 26/05/2014 à 20:41
- Creamy_Lily
- Élève
Contre,
Bien que ça rapprocherait de la réalité, Sailor Fuku n'est pas fait pour être pile réel.
Le jeu a quelques barres, certes, mais elles sont loin d'être essentielles, on les remplit vite, on vit bien quelques jours sans rien faire...
Pour ma part SF est bien ainsi, et ne nous oblige pas à rester constamment à surveiller nos barres.
Certaines personnes ne passent qu'une fois par jour
#75 26/05/2014 à 20:45
- laurynette5315
- Élève
L'idée me plait beaucoup, je suis pour !
Oui je suis dacord donc je suis P.O.U.R, en plus sa nous permettrait de perdre moins de points d'énergie a cause du parc et du bain.
"Just Believe in You Dreams"
"Croit En Tes Rêves Et Ils Se Réaliseront"