SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/03/2014 à 20:35

missarissu
Élève

les plus de l'agents

on peut juste gagner des sr quand on les achete ou les gagner dans les niveaus ou les trophé mais tu peux chére Moe ne faire la gnante de la semainne dans le lycées gagne 100 sf et des sr ?

#2 25/03/2014 à 20:44

misslisa
Élève

Re : les plus de l'agents

J'ai pas tout compris o.o Mais non, les SR sont sensés être rares et puis gagner 100 SR c'est beaucoup trop.
Donc, contre.

Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~

#3 25/03/2014 à 20:48

missarissu
Élève

non c'est pas tout 100 sr mais juste 10 sr au moins

#4 25/03/2014 à 20:51

Sahku
Élève

Je pense pas que ca soit une idée proposé. ^^

J'ai plus compris dans se sens là : On peut juste gagner des $R ou les gagner en montant de niveau ou avec des trophées ( Exemple : 10 h de connexion ) mais,  tu peux très chère Moe me faire la gagnante de la semaine dans le lycée et gagner 100 $F et $R ?

Déjà : les $R, on les gagne soit en montant de niveau ou avec les trophées ( Manger x Fois au restaurant ) ou en les achètent ( Sms ou CB )

Après : J'ai trop réfléchis et je vous laisse traduire la suite ~

Voilà voilà ^^

#5 25/03/2014 à 20:54

missarissu
Élève

moi j'ai dit pas 100sr j'ai dit des sr

#6 25/03/2014 à 21:04

Sahku
Élève

missarissu a écrit :

on peut juste gagner des sr quand on les achete ou les gagner dans les niveaus ou les trophé mais tu peux chére Moe ne faire la gnante de la semainne dans le lycées gagne 100 sf et des sr ?

<< moi j'ai dit pas 100sr j'ai dit des sr >>

$R = SR cela veut dire la même chose d'abord. ^^

Comme je l'es dis : Tu peut les gagner soit en montant de niveau soit avec les trophées ( Avoir 60 jours d'ancienneté sur le jeu + 4 Sailor Ruby ! ) ou tu les achète avec de l'argent réel à la banque auquel tu a accès avec la map de Sailor Fuku. ~

#7 25/03/2014 à 21:08

Emelline
Élève

Je crois que ça a déjà été proposé. Après il va falloir mettre de la ponctuation et développer, parce que j'ai pas tout compris là...

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#8 26/03/2014 à 00:26

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Ma trad:

"A l'heure actuelle on ne peut gagner des SR que en les achetant ou en passant de niveau ou en gagnant des trophées.

L'idée est que au lieu de gagner 1000 SF aux concours hebdo (je suppose les concours de popularité / style / deco du lycée et pas par classe) on gagne moins de SF, par exemple 100 SF, mais qu'en contrepartie on gagne quelques SR. Le montant de SR à gagner est à decider "

Je suis contre car inciterait beaucoup à la triche vu que des SR sont en jeu... déjà que les concours hebdo de popularité sont toujours gagnés par les memes, ça ne donnerait un avantage qu'a ces sailors.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#9 26/03/2014 à 08:18

Emelline
Élève

Si la traduction d'Aethy est la bonne (ce que je pense), je suis contre pour les mêmes raisons.

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#10 27/03/2014 à 18:47

Rianastariste
Créatrice de Tendances

Aethy a écrit :

Je suis contre car inciterait beaucoup à la triche vu que des SR sont en jeu... déjà que les concours hebdo de popularité sont toujours gagnés par les memes, ça ne donnerait un avantage qu'a ces sailors.

~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
- Mon topic d'apprentie

#11 27/03/2014 à 18:52

MerelyssBlue
Élève

Contre pour les raisons citées.

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#12 27/03/2014 à 18:53

Vitaa_
Élève

Fail dans ton titre "les plus de l'agents"

Dernière modification par Vitaa_ (27/03/2014 à 18:53)

#13 27/03/2014 à 19:03

_Lemooon_
Élève

CONTRE

Raison citées.

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

#14 27/03/2014 à 19:24

SilverCross
Élève

Aethy a écrit :

Ma trad:

"A l'heure actuelle on ne peut gagner des SR que en les achetant ou en passant de niveau ou en gagnant des trophées.

L'idée est que au lieu de gagner 1000 SF aux concours hebdo (je suppose les concours de popularité / style / deco du lycée et pas par classe) on gagne moins de SF, par exemple 100 SF, mais qu'en contrepartie on gagne quelques SR. Le montant de SR à gagner est à decider "

#15 23/05/2014 à 00:16

Brynhild
Modératrice

L'idée n'étant pas claire et n'ayant pas eu de succès, je lock.

Pied de page des forums