SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/03/2014 à 10:19

corina1
Élève

le poid et le sport

salut a tous je sait que nous avons deja des niveau comme l'hygiense l'apetit et tous sa et justement avec la nourriture on pourrait introduire le poid de la sailor fuku peut-etre pas ou oui une salle de gim pour dimminuer le poid.
en tous cas pitier si c deja proposer pardon.

biensur votre corp restra le meme on afiche juste quelle poid vous faite je pênse qu'une eleve sailor fuku doit faire attention a sa ligne ce serai bien

Dernière modification par corina1 (22/03/2014 à 10:28)

Je Ne Vie Que Pour Toi
tu est la lumiere du monde
http://www.sailorfuku.com/club-82966-je … -poupn-e-3

#2 22/03/2014 à 10:21

gabi1507
Élève

Re : le poid et le sport

Pour que ça ressemble à ma bimbo ? Non merci.

#3 22/03/2014 à 10:23

corina1
Élève

pas sa du tout vos joue vont pas se gonffle on ne veras rien on dit juste quelle poid tu fait

reponse s'il vous plaît

Je Ne Vie Que Pour Toi

#4 22/03/2014 à 10:29

niousailor
Élève

contre c'est un peu inutile wink ne le prend pas mal mais ça fait vraiment ma bimbo le poid et tout

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#5 22/03/2014 à 10:33

corina1
Élève

vous savez quoi j'abandonne

Je Ne Vie Que Pour Toi

#6 22/03/2014 à 11:33

Emelline
Élève

Corina => quand tu propose une idée faut s'attendre à des votes contre, et pas abandonner au bout de 2 avis sinon ça sert à rien o.O

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#7 22/03/2014 à 12:38

AngelAndDemon
Élève

niousailor a écrit :

contre c'est un peu inutile wink ne le prend pas mal mais ça fait vraiment ma bimbo le poid et tout

je suis d'accord...donc contre aussi

#8 22/03/2014 à 12:47

EmikoChandler
Élève

Contre, déjà que je ne supporte pas cette propagande IRL pour dire aux femmes de surveiller constamment leur poids (et bizarrement on ne le dit jamais aux hommes), on ne va pas introduire ça sur Sailor Fuku en plus.

#9 22/03/2014 à 12:54

tuberosa
Créatrice de Tendances

EmikoChandler a écrit :

Contre, déjà que je ne supporte pas cette propagande IRL pour dire aux femmes de surveiller constamment leur poids (et bizarrement on ne le dit jamais aux hommes), on ne va pas introduire ça sur Sailor Fuku en plus.

contre pour les mêmes raisons et aussi parce que je n'en vois pas l'intérêt, désolée.

#10 22/03/2014 à 13:01

niousailor a écrit :

^

Du même avis donc contre désoler .

~La vie est pleine de choses qui blessent le cœur.~

#11 22/03/2014 à 14:49

misslisa
Élève

tuberosa a écrit :
EmikoChandler a écrit :

contre pour les mêmes raisons et aussi parce que je n'en vois pas l'intérêt, désolée.

Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~

#12 22/03/2014 à 14:50

kawaii_chew
Élève

Contre, je suis vraiment désolé car je sais que quand on   que des votes contre alors que l'on s'attend à la voir mais après il faut comprendre le point de vu des autres, c'est pas très grave smile Moi pour ma part je trouve ça inutile mais bon wink

“Si tu continues à regarder derrière toi tu vas te prendre un poteau.”

#13 22/03/2014 à 15:05

MerelyssBlue
Élève

Contre, déjà que les besoins prennent du temps et travailler et tout et tout je ne voudrais pas passer plus de temps à ça, et puis comme le disent les autres, ça ressemblerai trop à mabimbo

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#14 22/03/2014 à 15:56

Punx
Élève

Je suis neutre pour la simple raison que je n'en vois pas l'utilité dans le jeu, je trouve que ça n'apporterait rien. En même temps, ça ne me dérangerait pas et ça ne changerait rien pour moi, donc pourquoi m'y opposer... Neutre.

#15 23/03/2014 à 15:39

AppleBlack
Élève

Contre,
Avec ça ça me fait penser a un autre jeu...

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#16 24/03/2014 à 19:34

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

MerelyssBlue a écrit :

Contre, déjà que les besoins prennent du temps et travailler et tout et tout je ne voudrais pas passer plus de temps à ça

#17 24/03/2014 à 20:32

Haru_chan_san
Élève

misslisa a écrit :
tuberosa a écrit :
EmikoChandler a écrit :

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#18 24/03/2014 à 20:58

Brynhild
Modératrice

Contre !

IRL je suis totalement contre le dictât du poids & de la maigreur. Je trouve sa limite malsain de forcer les filles a être maigres même sur un site de jeu, un endroit pour s'amuser ... pour moi, sa a juste de quoi renforcer les complexes de certaines.

#19 25/03/2014 à 18:34

corina1
Élève

merci pour votre sincérité

Je Ne Vie Que Pour Toi

#20 10/04/2014 à 17:42

Romane2001
Élève

AngelAndDemon a écrit :
niousailor a écrit :

je suis d'accord...donc contre aussi

#21 10/04/2014 à 17:44

enilix
Élève

Contre !! sa ressemble trop a ma bimbo

#22 10/04/2014 à 17:46

Kelalin
Élève

Contre pour diverses raisons qui ont déjà été citées.

"Oui, c'était un rêve..."

#23 10/04/2014 à 18:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

moi je serais pour mais plutôt au niveau de par exemple ce que l'on va manger par exemple sushi et hamburger ont pas les mêmes calories et puis pour perdre du poids on peut se balader ou je sais pas .8. ça serait bien de pouvoir courir dans le parc

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#24 11/04/2014 à 18:15

Vitaa_
Élève

C'est semblable à ma Bimbo,contre,car y a des gens qui sont complexés de leur poids en IRL

Dernière modification par Vitaa_ (11/04/2014 à 18:17)

#25 12/04/2014 à 15:17

YuunaMisheki
Élève

niousailor a écrit :

Emelline a écrit :

Corina => quand tu propose une idée faut s'attendre à des votes contre, et pas abandonner au bout de 2 avis sinon ça sert à rien o.O

EmikoChandler a écrit :

Pied de page des forums