Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 21/03/2014 à 20:17
- Gibbs2
- Élève
pour ameliorer sailor fuku !!!
Se serait bien si ont pouvez mettre des jeux de quoi se divertir en faisant bouger notre sailor et tous de l'animation quoi!!!
et puis aussi mettre dans un petit coin de notre ecran un endroit ou ont petit voir les autres et communiquer bouger parler rigoler dancer jouer et meme cree notre propre piece de vie et aller dans s'elles de nos ami(e)s ou autre !!! et dans notre piece ont pourrais en avoir pleine comme avoir sa propre salle de bain salle de jeu meme des endroit pour faire des chasse au tresort et tous sa vous t'ente ???? !!!! En tous cas moi de la maniere que je l'imagine se serais trop trop bien et cool !!!!! alors tous ensemble ont peut y arriver ;p
#2 21/03/2014 à 20:18
- Gibbs2
- Élève
Re : pour ameliorer sailor fuku !!!
voilas ces mes idees imaginer tous sa :oooo trop bien le paradi !! ^.^
troppp bien :ppp
#3 21/03/2014 à 20:22
- Petitchatonperdu
- Élève
Désolée je n'ai pas tout compris. Je suis pour la première phrase, peut-être mais le tout me paraît difficile à mettre en place et pour le reste je suis pour une amélioration mais pas tout à fait de cette manière, SF doit rester unique mais avec un peu de crédibilité.
Attendons d'autres avis
#4 21/03/2014 à 20:26
- Gibbs2
- Élève
b'accord mercii
#5 21/03/2014 à 20:27
- Gibbs2
- Élève
je c que sa s'emble bizzard et tous mes moi j'ai une image tellement cool bien !!! mes merciii
#6 21/03/2014 à 20:31
- Petitchatonperdu
- Élève
je c que sa semble bizarre et tous mes moi j'ai une image tellement cool bien !!! mes merciii
De rein, mais après je veux bien quelques petites animations ou une chambre plus grande, mais ton idée me fait un peu penser à Abbo (Habou)
P.S. : tu peux modifier ton message au précédent au lieu de faire un double post)
#7 21/03/2014 à 20:40
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Hum va faloir reformuler car je ne comprends que dalle O_O Qu'est-ce que tu appelles une "pièce de vie"? Essaie de mieux organiser ton idée... Et non, ce n'est pas tous ensemble on va y arriver, c'est Moe qui code le jeu point. Nous ne pouvons rien faire la dessus mis à part proposer des idées. Le peu que j'ai compris de ton idée me semble impossible à réaliser car tu parles de faire bouger les sailors, ce qui implique faire des renders 3D et programmer les mouvements et tout ça ... donc grosso modo créer un nouveau jeu qui combine Imvu et les sims o.O
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#8 21/03/2014 à 20:52
- misslisa
- Élève
Gibbs2 a écrit :je c que sa semble bizarre et tous mes moi j'ai une image tellement cool bien !!! mes merciii
De rein, mais après je veux bien quelques petites animations ou une chambre plus grande, mais ton idée me fait un peu penser à Abbo (Habou)
P.S. : tu peux modifier ton message au précédent au lieu de faire un double post)
Pour une chambre plus grande, il faut attendre d'être au niveau 23 et de payer 5 000 SF. Je pense que la chambre est assez grande 19m² donc...
Se serait bien si ont pouvez mettre des jeux de quoi se divertir en faisant bouger notre sailor et tous de l'animation quoi!!!
et puis aussi mettre dans un petit coin de notre ecran un endroit ou ont petit voir les autres et communiquer bouger parler rigoler dancer jouer et meme cree notre propre piece de vie et aller dans s'elles de nos ami(e)s ou autre !!! et dans notre piece ont pourrais en avoir pleine comme avoir sa propre salle de bain salle de jeu meme des endroit pour faire des chasse au tresort et tous sa vous t'ente ???? !!!! En tous cas moi de la maniere que je l'imagine se serais trop trop bien et cool !!!!! alors tous ensemble ont peut y arriver ;p
J'ai pas compris o.o explique mieux ^^". Comme l'as dit PetitChatonperdu sa ressemble à Habbo. Je n'ai pas trop envie que Sailor Fuku prennent des idées d'Habbo car ce jeu est unique en son genre. Sa nécessite beaucoup de travail pour faire ce que tu souhaites. Donc voilà idée à développez.
Dernière modification par misslisa (21/03/2014 à 20:53)
Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~
#9 22/03/2014 à 11:01
- corina1
- Élève
desoler mais je suis contre
Je Ne Vie Que Pour Toi
tu est la lumiere du monde
http://www.sailorfuku.com/club-82966-je … -poupn-e-3
#10 22/03/2014 à 11:30
- Emelline
- Élève
Hum va faloir reformuler car je ne comprends que dalle O_O Qu'est-ce que tu appelles une "pièce de vie"? Essaie de mieux organiser ton idée... Et non, ce n'est pas tous ensemble on va y arriver, c'est Moe qui code le jeu point. Nous ne pouvons rien faire la dessus mis à part proposer des idées. Le peu que j'ai compris de ton idée me semble impossible à réaliser car tu parles de faire bouger les sailors, ce qui implique faire des renders 3D et programmer les mouvements et tout ça ... donc grosso modo créer un nouveau jeu qui combine Imvu et les sims o.O
Pareil, je n'ai absolument rien compris o.O
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#11 28/04/2014 à 19:17
- PtiteRobe
- Élève
Rien compris...
#12 28/04/2014 à 19:23
- Maureenx
- Élève
Contre, ça ferait teeeeeellement de bugs après.
#13 28/04/2014 à 19:28
- Kelalin
- Élève
Personnellement, je n'en vois simplement pas l'utilité.
"Oui, c'était un rêve..."
Pages : 1