SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/03/2014 à 10:46

corina1
Élève

un grand avis

après plusieurs tentatives j'ai remarquer que je ne connaissait pas vraiment ce que aimais les gens et après mur réflexion je me suis dit pourquoi ne pas faire une sous demande avant d'aller à la grande.

c'est a dire qu'avant de proposer une idée au forum on doit demander leur avis a 10 ou 5 sailor fuku (eleve) donc si la moities ou plus approuve l'idée on la présenterai au forum pour éviter les mal entendues et les répétition des idées (les idée déjà proposées)

avantage:

-éviter les humiliation et les non compromis
-se sentir au moins un tout petit peu supporter   par quelque personnes

alors vous en dites quoi ? réponse s'il vous plait

Dernière modification par corina1 (22/03/2014 à 10:51)

Je Ne Vie Que Pour Toi
tu est la lumiere du monde
http://www.sailorfuku.com/club-82966-je … -poupn-e-3

#2 22/03/2014 à 10:50

Galakisca
Élève

Re : un grand avis

5, 10  admins Oo ? Déjà, on a que moe (la créatrice du jeu) comme admin. Et puis je me demande on devrait embêter les modos pour ça.

#3 22/03/2014 à 10:52

corina1
Élève

j'ai modifier je savais pas qu'on avait pas beaucoup d'admin

Je Ne Vie Que Pour Toi

#4 22/03/2014 à 10:56

MikuraAngels
L'ange du lac noir ♫

Justement, la partie 'idée' du forum est faite pour ça, donc ce serait totalement inutile.

Je suis donc contre.

#5 22/03/2014 à 10:59

corina1
Élève

merci pour ton avis cinsere

Je Ne Vie Que Pour Toi

#6 22/03/2014 à 11:34

Emelline
Élève

MikuraAngels a écrit :

Justement, la partie 'idée' du forum est faite pour ça, donc ce serait totalement inutile.

Je suis donc contre.

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#7 22/03/2014 à 12:46

Neutre : pour les avantages, contre la partie réalisation.

Dernière modification par Petitchatonperdu (22/03/2014 à 12:47)

#8 24/03/2014 à 14:59

Ruri
Élève

Je suis contre aussi ...

Humiliation, le mot est un peu fort ... Si l'idée ne plait pas, elle sera reléguée dans les fin fond du forum idée , avec trois quatre avis négatifs, sans plus ...  Faut vraiment se lancer dans des sujets polémiques pour se faire attaquer et ce sont pas les grande timides qui lance ce genre de chose .

Quand au doublon , les modos veillent au grain . La fonction rechercher sert aussi .

Juste une question, qu'est ce que tu as voulu dire par "Non compromis ? "

#9 24/03/2014 à 15:38

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Contre.

Je ne vois pas en quoi c'est humiliant de voir une idée refusée... C'est le jeu, on propose, ça passe ou pas. On ne peut pas s'attendre à ce que tout le monde soit d'accord non? C'est pour ça qu'il faut bien réfléchir avant de lancer une idée. Et par réfléchir, je veux dire aller au delà de ce qu'on aimerait voir personnellement, mais esssayer de penser si c'est vraiment utilie, si ça peut être intéressant pour les autres etc. Ce n'est pas parce que ces 5-10 sailors sont ou ne sont pas d'accord que l'idée sera acceptée ou pas. 5-10 représentent qu'une très petite fraction de la population sailor fukienne...

Ensuite pour éviter les doublons, suffit de prendre son temps et fouiller un peu sur le forum... chose qu'un grand nombre de sailors ne font pas. Entre la fonction recherche, le recapitulatif des idées populaires, ça réduit beaucoup les chances de faire un doublon. Et puis il ne faut pas se dire quand on a une idée de génie qu''on est le seul à y avoir pensé, les idées les plus évidentes sont certainement déjà là.

Dernière modification par Aethy (24/03/2014 à 15:39)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#10 01/04/2014 à 19:53

Maladie
Élève

Contre.

Je trouve que c'est fait pour sa et que si une idée est refusé c'est pas humiliant !

#11 04/04/2014 à 20:45

PtiteRobe
Élève

Contre...
"humiliation" tu as dit sa non ?
Eh bien moi je trouve que lorsque l'on propose une idée sois sa passe sois sa casse!
Eh surtout quand tu dit sa "se sentir au moins un tout petit peu supporter" on dirait que l'on est tous des monstres et que l'on te critique...Sans vouloir être méchante.

#12 04/04/2014 à 20:57

mamaimalol
Élève

Contre.

#13 04/04/2014 à 21:01

MerelyssBlue
Élève

Contre pour les raisons citées.

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#14 05/04/2014 à 17:22

Brynhild
Modératrice

Contre, pour les raisons citées.

#15 10/04/2014 à 17:35

Romane2001
Élève

Emelline a écrit :
MikuraAngels a écrit :

Je suis donc contre.

Pied de page des forums