SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/03/2014 à 08:07

mikyel
Élève

[Déja existant] evolutions professionnelles

le but ici serait de donner l'evolution professionnelle propre a chaque professionner afin de mieux cadrer notre choix vou ne trouver pas? ce serai ainsi plus facile por nous de choisir notre job de reve ou bien d'y arriver( a notre job de reve)sans avoir a demissionner mainte fois.      genial,si?;)

#2 17/03/2014 à 23:11

_Lemooon_
Élève

Re : [Déja existant] evolutions professionnelles

Je comprend vaguement ton idée ... Saches juste que les jobs tu peux pas les perfectionner selon TON envie parce qu'il faudra que tu changes de job pour les niveaux.

Lem's

“The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams“.
- Eleanor Roosevelt

#3 18/03/2014 à 00:14

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [Déja existant] evolutions professionnelles

La réponse se trouve ici:

Hanea a écrit :

12111312354612620110547452.png  Je voudrais connaitre les horaires et caractéristiques que requiert mon futur baïto, puis-je le demander ici ?
La réponse est non. Dans l'idée de ne pas trop spoiler le jeu, il serait dommage de donner toutes les informations concernant les baïtos. Ce qui essentiel dans le jeu c'est de découvrir par soi-même car si tout est calculé d'avance on perd un peu le principe d'un jeu.
Cependant, si prendre connaissance de ses informations est une chose qui te tient à cœur, tu peux toujours essayer de trouver une personne qui possède le baïto que tu souhaites en jeu et lui demander gentiment les horaires par commentaire/message privé. (Vous pouvez notamment les retrouver sur ce club).

Il y a un club comme indiqué ci-dessus qui donne tous les détails sur les baitos, les évolutions possibles, les caractéristiques demandées, le salaire etc.

Dernière modification par Aethy (18/03/2014 à 00:15)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Pied de page des forums