Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 13/03/2014 à 18:18
- Chiyzu
- Créatrice de Tendances
Retrica - Charger les photos
Bonjour, depuis peu j'ai installé l'application Retrica sur mon Ipod Touch. Seulement, je n'arrive pas (ou plutôt je ne sais pas) chargé les photos sur mon ordi. Sachant que je n'ai pas facebook, donc je ne peux pas les envoyer sur facebook direct après que j'ai pris les photos. Des gens savent comment faire ?
Vii je sais, j'ai pas étais très claire ^-^ Mais vous avez compris hein ? ._.
Modos ~ J'ai chercher à "Retrica" "Photos" "Charger" et je n'ai rien trouver qui correspondait à ma demande. Je m'excuse par conséquent d'avance, si c'est un doublon.
Dernière modification par Chiyzu (13/03/2014 à 18:18)
#2 14/03/2014 à 12:12
- Aiiro26
- Élève
Re : Retrica - Charger les photos
Tu as un cordon pour connecter ton iPod à ton ordi?
Conclusion:"Quand j'irai parler devant Satan qu'il appellera tous ses démons, traduira dans chaque langue, il leur dira:"Qu'est c'qu'on peut faire avec autant de talent?" Ils répondront:"On a trouver ton remplaçant, ce type est flamboyant!"
▲
#3 14/03/2014 à 15:50
- Chiyzu
- Créatrice de Tendances
Pseudo(s) : Chiyzu
Grade visé : Créatrice de Tendances
Expérience : Depuis Juin 2013
Logiciels : Paint Tool Sai | Photosho CS5-6 | Gimp
Outils : Souris
En ce qui concerne mon titre : J'aurais aimé vous le cacher, mais ça n'aurait servit à rien. Je ne pourrais pas recevoir mon titre avant longtemps encore, malheureusement. En effet, j'ai plagié il y 7 mois de cela. Je n'en suis pas fière à vrai dire, inutile donc de me questionner à ce sujet, plus rien n'ai à dire, et c'est pour çette raison que je ne répondrais pas à vos questions sur ce sujet. Merci.
Jean inspiré de celui de Brizzz.
Je tiens à remercier Miami pour m'avoir permis d'utiliser sa police.
Dernière modification par Chiyzu (21/05/2014 à 18:16)
#5 14/03/2014 à 16:35
- Chiyzu
- Créatrice de Tendances
Nope' mon ordi c'est un Toshiba et l'autre un Packard Bell
#6 15/03/2014 à 12:47
- Milda
- Créatrice de Tendances
Il faut que tu installes iTunes sur ton ordinateur pour qu'il reconnaisse ton iPod
ღMilda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
★ мєѕ cʀєɑs
★ Cℓɪquє ɪcɪ
#7 15/03/2014 à 12:54
- FleurNoir
- Élève
Télécharge ITune ensuite une fois installer, branche ton Ipod avec le cordon de ton chargeur sur ton ordinateur ( par USB bien sûr ) . Ton ordi détectera ton Ipod après une fenêtre apparaîtra sur ton écran et tu clique ouvrir le ficher et c'est bon.
Dernière modification par FleurNoir (15/03/2014 à 12:54)
Pages : 1