SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/03/2014 à 21:40

NanaChanAkane
Élève

[Speed Run]-Pour fan de Jeux vidéos

Bonsoir,vu comment les jeux vidéos est désormais ancrée dans le quotidien de tout les jours que l'on soit fille ou garçon même,maintenant ! Je me demandais si vous aviez pas des idées  de jeux vidéo,que je puisse speed-runné .

Pour ceux qui ne connaissent pas cette pratique , il s'agit en fait de terminer un jeux le plus rapidement possible, (et ce parfois sous différentes contraintes) comme par exemple finir un jeux sans se prendre aucun dégats, sans s'équipper d'une seule arme ..

J'en fais déjà depuis 3 ans , (et j'ai + de 20 ans d'expérience dans le domaine du jeux vidéo) donc si vous voulez voir un jeux de vos rêves .. je peux le finir pour vous .Il n'y a aucun jeux qui puisse m'arrêter,puisque j'ai déjà réussi les + dur jeux de l'histoire des jeux vidéos , c'est en fait pour assouvir ma soif de challenge .

Je fais dans le rétro principalement .. de préférence des jeux NES,SNES,MEGADRIVE,GB,GBA .GBC .

Si vous aviez un jeux enfant,que vous n'aviez jamais réussi à terminer,je peux m'en charger , je m'efforce toujours de faire les jeux de façon stylée, et proprement .

J'ajouterai des contraintes moi-même si je juge le jeux trop facile .

Bien,au revoir smile

#2 07/03/2014 à 23:24

theultima
Élève

Re : [Speed Run]-Pour fan de Jeux vidéos

sonic adavance tu peux toujourt pété le score !

#3 08/03/2014 à 01:49

NanaChanAkane
Élève

Re : [Speed Run]-Pour fan de Jeux vidéos

Sonic advance,dans ce cas, je choisi le glitchless (sans projection du décor surtout) ,

Mais lequel de Sonic Advance ?? le 1,2 ou 3 ?? yikes 

(il me faudra plusieur jours d'acharnement pour faire ça xD)

Pied de page des forums