Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 05/03/2014 à 10:50
- NekoNekoAngel
- Élève
Des ch'tites idées ;3
Coucou ! Cela fait plusieurs jours que j'ai des idées en tête ^-^
1) Une actualisation en temps réelle. C'est-à-dire que quand nous cliquons sur "Mes objectifs" par exemple, nous pourrions voir que nous avons des commentaires et messages. Ce qui peut poser soucis quand on reste sur le tchat par exemple. Après cela ne peut ne pas déranger certains mais je trouve que sa pourrait aidée un peu ^^
2) La nourriture x) C'est souvent dérangeant entre nos économies et notre sailor qui a faim. Pourquoi pas, faire à manger dans notre résidence ? Après tout ce sont des lycéennes Cela nous prendrais 1 Pts d'énergie mais au moins, cela nous permet d'économiser encore 10 ou 20 $f
3) Quand on s'abonne au discussion, nous l'oublions souvent ! Comme certaines personnes et leurs topic d'apprenties en PxA. Alors comme pour les commentaire cette petite bulle avec le nombre qui permet de prévenir la
personne, pourquoi pas en placer une sous le mot "Forums" pour savoir que l'une de notre discussion préférer est en activité
Voilà ^.^ Vous pouvez améliorer mes idées par com's, dire votre(vos) idée(s) préférer et peut être même les mettre en place ^^
○ I'don' Exis.
~ Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connue. ~
"Au moment où un Homme prend la décision finale et irréversible de se tuer...c'est qu'il est déjà mort."
#2 06/03/2014 à 12:32
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Des ch'tites idées ;3
1) j'ai pas trop compris
2) pour
3) pour
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#3 06/03/2014 à 13:10
- Petitchatonperdu
- Élève
Plutôt pour.
1. Tu veux dire que tu voudrais que l'on reçoivent nos messages en tant réel, comme sur les réseaux sociaux, plutôt que de réactualiser ou aller sur une autre page pour voir les nouveaux ? Si oui, j'y avais pensé ^^
3. pas très bien compris un point : où sera placée la petite bulle "forum" ?
#4 06/03/2014 à 15:59
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Hmm..
1) Je pense que c'est plus un probleme technique qu'autre chose la raison pour laquelle ca ne se fait pas. Neutre.
2) Doublon: http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=26351
3) C'est vrai que ca peut etre sympa. Pour.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#5 06/03/2014 à 18:21
- NekoNekoAngel
- Élève
Merci pour vos avis ^^
Petit chaton -> En dessous du mot forum ^^
Jooyce -> Oui voilà ^^
○ I'don' Exis.
~ Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connue. ~
"Au moment où un Homme prend la décision finale et irréversible de se tuer...c'est qu'il est déjà mort."
#6 06/03/2014 à 18:35
- Pelotte
- Élève
Ton titre n'est pas explicite, je pense que ton topic va être supprimé.
Sinon, je répond quand même:
1. J'ai pas compris. o/
2. Neutre, se nourrir c'est payant même IRL. Je penses pas que pouvoir manger sans rien payer se serai "bien".
Mais oui, pratique pour les économies. x)
3. Pour, j'y ai pensé.
Dernière modification par Pelotte (06/03/2014 à 18:36)
#7 06/03/2014 à 19:19
- BackDawn
- Créateur de Tendances
1. J'avais pas compris mais en lisant c'est bon, j'y suis !
Bah je serais pour mais ce n'est qu'un petit plus.
2. Contre. Même si on est des lycéennes et que nous pouvons manger chez nous, il nous faut payer au préalable tout de même pour avoir à manger chez nous.
& puis, faut pas que ce soit trop facile non plus d'économiser, même si c'est que 10SF ou 20SF qu'on perd, ça joue là dessus.
3. Pourquoi pas.
Dernière modification par BackDawn (06/03/2014 à 23:23)
#8 06/03/2014 à 22:31
- HeeDuo
- peach modo
1) Me semble avoir vu une idée similaire (à vérifier)
2) Contre. Que se soit au resto ou à la résidence, ça revient au même et aussi pour les raisons citées ci-dessus.
3) Neutre. Lorsque tu t'abonnes à une discussion tu reçoit un email puis j'ai peur que trop de notif' tue les notif'
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
Pages : 1