SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 19/02/2014 à 14:57

belleflore
Élève

Re : [Livre d'or de SailorFuku] Laisse un petit mot

SAILOR FUKU EST LE MEILLEUR JEU QUE JE CONNAIS !!!

Ce message est postée par une patate. Une patate fan de Poulpes, Nekos (Nyah !), Pandas et surtout de Licornes !!!

#152 22/02/2014 à 20:14

je kiff trop sailor fuku .c'est un jeu sympa mais ya certaines joueuses qui sont négatives et désagréable .malgré sa je donne une note de 5/5 SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] meriter

#153 24/02/2014 à 12:59

Popo2004
Élève

J'ador vraiment sailor fuku je remercie tous se qui m'on aider sur le jeu et mes amies sur le jeu

#154 01/03/2014 à 17:13

MerelyssBlue
Élève

Je suis totalement fan de Sailor Fuku, c'est le meilleur jeu de tous les temps :3

«Lorsque tu écris l’histoire de ta vie, ne laisse jamais une autre personne tenir la plume pour toi»
«Reste forte car les choses vont s’arranger. Le temps est peut-être orageux, mais il ne peut pas pleuvoir pour toujours»
«La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit»

#155 01/03/2014 à 20:38

fadoua10
Élève

MerelyssBlue a écrit :

Je suis totalement fan de Sailor Fuku, c'est le meilleur jeu de tous les temps :3

#156 03/03/2014 à 11:37

Makinini
Ninja furtif du forum

J'aime Sailor Fuku, c'est le seul jeu ou je suis depuis longtemps, malgres des pauses. Malheureusement, il a changé par rapport au début, les anciennes sont peu agréables avec les nouvelles, les connues font de même avec les inconnues...Plus personne ne dit bonjour sur le chat de l'Ikeitai, mais bon, je reste car le jeu me plait.

#157 03/03/2014 à 19:34

hyraea
Élève

J'aime beaucoup Sailor Fuku, malgré sa détérioration. C'est vraie que les anciennes se croit plus mûr que les nouvelles et les jugent de haut, et que maintenant quand on s'inscrit sur le jeu il est assez dur de se faire rapidement des connaissances.
Mais malgré ces inconvénients, Sailor Fuku reste pour moi le meilleur jeu que j'ai pût connaître à partir de maintenant.
Bravo à la Modératrice (Même si elle ne se connecte plus vraiment.) & aux Modératrice qui permettent de rendre Sailor Fuku merveilleux et grandiose. (J'utilise les grands mots là.)

Voilaa.
-Léa- (Experte en maniement des armes & en bambous, pour vous servir♥.)

Tu ne le vois peux-être pas, mais je souffre d'un passé vécue.

#158 03/03/2014 à 23:01

Brochette
Élève

Je laisse une trace de moi ici. Heureusement qu'il y a des personnes formidable sur ce jeu !

#159 14/03/2014 à 21:31

J'adore sailor fuku je dit merci a tout le monde a mes amis a se qui m'ont aider merci

#160 23/03/2014 à 21:29

magicaldoremi
Élève

Comment sailorfuku a fait surface ? Comment est-il née big_smile ?

#161 27/03/2014 à 21:18

Rianastariste
Créatrice de Tendances

J'adore SailorFuku, j'ai jamais vu un jeu aussi passionant que SailorFuku. Heureusement qu'il a été créer sinon je serai pas autant fan de mange big_smile

~衣服是新的好,朋友是旧的好。~
- Mon topic d'apprentie

#162 27/03/2014 à 21:40

Makinini
Ninja furtif du forum

magicaldoremi a écrit :

Comment sailorfuku a fait surface ? Comment est-il née big_smile ?

Tu es un peu hs...

#163 30/03/2014 à 10:24

_Lapinou_
Élève

Moi, depuis que j'ai découvert ce jeu, j'y vais tous les jours et même quand je suis punie, j'y vais la nuit....
I LOVE SF

#164 16/04/2014 à 11:19

hisoo
Élève

j adere sailor fuku . j ai déja joué a amour sucré et a ma bimbo mais j aime que sailor fuku

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

#165 16/04/2014 à 11:25

PandaKawaii
Élève

Ce jeu est super, malgrès quelques bugs parfois ^__^
J'ai rencontré l'amour de ma vie sur ce jeu et j'en suis très fière ♥

#166 17/04/2014 à 16:29

mika-tika
Créatrice de Tendances

presque 4 ans que je suis sur Sailorfuku ...
Avant de connaître sailor fuku je savais même pas ce que c'était le PixelArt ou le HTML^^'
Grâce a ce jeu j'ai appris plein de truc et rencontré plein de gens sympa big_smile
Bref... I Love SF ! ♥

Mon topic de création~~> •ஐ •ஐ  •
-Avec les erreurs on apprend,
- et avec le temps on comprend...

#167 01/05/2014 à 06:40

emma94210
Élève

Coucou!

Depuis maintenant pas mal de temps je joue a ce jeu que je ne lache pas d'une seconde je suis ACCRO! Le matin des que je me reveille et le soir juste avant de me coucher sinon je pixelirise la journée j'adore ce jeu et j'espere juste qu'il ne fermera jamais!!! Quelque chose qui me derange ce sont les paiements par internet... Car tout le monde ne veut pas ou non pas de carte bleu .J'aimerai bien qu'un jour il y ai des Tickets surfs. Apres c'est juste une demande et je les ai mis dans les idées. Voila sinon rien a dire en plus pour le theme de la culture asiatique! Que j''adore  ma note sa serra 4, 5 car c'est un jeu excellent mais le 0, 5 manquant est les paiements sur internet . Voila j'espere ne pas avoir parler pour rien et VIVE SAILOR FUKU!!

e

Emma / 16yo

#168 01/05/2014 à 12:19

kimi04
Élève

Sailor fuku, que j'ai connu par hasard sur le net (me souviens même plus comment ^^), c'est un petit nuage de bonheur et de douceur dont on ne peut se passer♥
Grâce à ce jeu j'ai acquis de nombreuses connaissances informatiques qui me seront sûrement utiles dans la vie IRL. smile
Merci à tous ces gens géniaux qui tentent de satisfaire tout ce petit monde, souvent capricieux, du mieux qu'ils peuvent, vous êtes irremplaçables wink
4.5/5 : on peut toujours se surpasser ^^

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

#169 04/05/2014 à 23:09

Naiver
Élève

c'est un jeu génial où on peut faire de jolies rencontres et qui occupe bien le temps! Dommage qu'il n'y est pas tant de changement que ça mais c'est pas le plus important, je m'amuse quand même wink!

And time's forever frozen, still

#170 12/05/2014 à 00:24

stephdu78
Élève

Salut les sailors fukuienne (heuu.. sa ce dit)
C'est trop cool sailors fuku mais genre tout est très cher et c'est donc la que je voit un inconvegniant  après sinon je pense que c'est cool le fait que il y aille des forum c'est une super occasion pour discuter avec vous <3 vous etes d'ailleurs adorable toute !! Et franchement sailors fuku est un site fiable d'après moi et je le recomende mais il y a certaine fille qui doivent cesser de s'enerver au cart de tour et insulté mais sinon le sites est une merveille <3 bisous les fille xoxo ♥♥♥

#171 18/05/2014 à 18:38

Franceska
Élève

Coucou les sailors ! smile
Alors je voudrais dire que ce site est super sympa, je viens de m'inscrire et j'aime beaucoup le large choix de vêtements, coiffures, maquillage, chaussures...etc que l'on peut offrir à sa sailor ^o^
Après je ne connais pas encore très bien donc je ne peux pas vraiment juger mais dans un an je reviendrais poster un message sur ce topic pour vous dire mon avis de nouveau.
Voili voilou :3

#172 19/05/2014 à 16:28

Alissiah
Élève

Bonjour ou bonsoir :')
Alors j'suis une sailor légérement ancienne on vas dire '-' , j'l'ai trouver comme par hasard sur le net un hiver 2011 :3, au début je venais très rarement puis j'ai fais des quelques rencontres..bref après j'ai supp' mon compte, au débuyt mon but était pas très précis,juste papoter et voila, j'acheter presque aucun article ._. ...en 2012 vers juin j'crois j'ai crée cette nouvelle sailor, j'me suis mise a apprécier le jeu mais a présent c'est lassant, surtout depuis le départ de certaines CDT, le jeu était infini, juste venir acheter des créa's et essayer d'etre première au moins une fois au classement sans succès vu que y'a pleins de gens qui font de la pub donc t'a aucune chance sans en faire xD.
Après j'ai proposer l'idée des concours en classe, Moe l'a acceptée du coup j'suis revenue jouer j'trouvais ça plus marrant mais finalement j'me suis relassée et voila <_<
Mais ça reste un bon jeu..m'enfin y'a mieux quoi mais bon...du coup 3.5/5.

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

#173 19/05/2014 à 17:59

lucky03
Élève

Le concept qui m'a fait accroché c'est les clubs qui permettent de réunir plusieurs sailors avec les mêmes goûts, les mêmes passions, les mêmes hobbies... Et grâce à ça, j'ai rencontré de nombreuses personnes, désormais des ami(e)s en or qu'on voit rarement IRL -ce qui est bien dommage-.

Quand je me sens mal, je viens ici, leur présence me remontent le moral. Elles me font rire, décompresser et oublier mes problèmes. Je leur suis vraiment reconnaissante pour ça d'ailleurs.

Alors même s'il est devenu lassant et s'est détérioré entre la vague de basses mentalités, le départ de certaines CDT, les nombreux bugs, le peu de nouveautés, etc... Je ne regrette pas d'y avoir joué pendant autant de temps (plus de 2 ans).

/moment émouvant/

A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

#174 01/06/2014 à 11:13

Rushire
Créatrice de Tendances

Bonjour,

Je vais bientôt entamer ma 4 ème année ici . Si un jour, il arrive quelque chose à SF, je dois bien avouer que ça me fera très bizarre.
Même s'il y a les défauts d'une société (on ne peut pas supporter tout le monde), il en a largement les qualités! J'ai rencontré des personnes formidables, et je souhaite que cela continue pendant quelques années encore.
Les endroits les plus marquants de ce site sont bien sûr la CDT et les clubs.
Et même si actuellement je ne suis plus active en tant que CDT, je suis heureuse d'avoir mis ma pierre à l'édifice en postant des vêtements.
Quelque soit les moments par lesquels SF est passé, le bilan restera toujours positif pour moi (j'aime bien le fait d'être la 6 000 ème sailor aussi xD).

Merci beaucoup à vous tous.

Rush'.

Dernière modification par Rushire (01/06/2014 à 11:15)

"Si tu crois que ton avenir est tout tracé, alors c'est le cas.
Mais si tu
crois que rien n'est écrit, c'est vrai aussi." XXXHOLIC

*°*Mes créations*°*

#175 02/06/2014 à 08:48

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

Sailor fuku est une communauté fabuleuse!

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

Pied de page des forums