Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
- Accueil
- » Aide
- » [Résolu] cdt
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25/02/2014 à 17:09
- MikuStars
- Élève
[Résolu] cdt
bonjours, je voudrai savoir si quand on est cdt on peut crée des vêtement et des meubles ...?
je voudrai savoir le nombre de création on doit montrer pour être cdt ?
merci bonne journée
"Un jour tu m'as demandé de choisir entre ma vie et toi, j'ai choisi ma vie, et tu es partie. Sans savoir que m'a vie, c'est toi."
#2 25/02/2014 à 17:22
- HeeDuo
- peach modo
Re : [Résolu] cdt
Pour la 1ère créatrice, lorsque tu es CDT tu peux faire des vêtements et de la décoration. Si tu es DDI et que tu veux faire des vêtements, il faut passer par la case "Apprenties". (si je ne dit pas de bêtise ><)
Pour la 2ème question, tu trouveras les infos ici : [CANDIDATURES] Pour devenir CdT (Créatrice) ou DDI (Décoratrice)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#3 25/02/2014 à 17:46
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Pour la 1ère créatrice, lorsque tu es CDT tu peux faire des vêtements et de la décoration. Si tu es DDI et que tu veux faire des vêtements, il faut passer par la case "Apprenties". (si je ne dit pas de bêtise ><)
Tu ne dis pas de bêtises ^^ Les DDI doivent reposter une candidature pour devenir CDTs et donc repasser par la case "Apprentie" mais cette fois en tant que apprentie CdT et pas apprentie DDI
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#4 03/03/2014 à 02:55
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
HeeDuo a écrit :Pour la 1ère créatrice, lorsque tu es CDT tu peux faire des vêtements et de la décoration. Si tu es DDI et que tu veux faire des vêtements, il faut passer par la case "Apprenties". (si je ne dit pas de bêtise ><)
Tu ne dis pas de bêtises ^^ Les DDI doivent reposter une candidature pour devenir CDTs et donc repasser par la case "Apprentie" mais cette fois en tant que apprentie CdT et pas apprentie DDI
Je confirme!
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
Pages : 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Aide
- » [Résolu] cdt